Il y a quelque temps, j'ai rencontré un fille que j'ai commencé à aimer au-délà de la mesure, Finnissant par la rencontrer irl, pas mal de choses agréables ce sont passés.
je suis donc devenu raide dingue d'elle
de fils en aiguille elle as rompu ne ressentant plus rien pour moi mais on grada quand même le contact.
la dechirure me fit me mordre et je pensa donc à chercher de l'aide sur le net, je hais toutes formes de medecines. Puis parlant à certaines personnes ( merci caramel, luke cage et boushito), j'arreta de me mordre mais je ne fait que pleurer
puis en discutant avec elle, et même aujourd'hui que voila:
A force de me mentir en me disant que j'aime ma famille, je l'ai à charge depuis petit, j'ai même du commencer à bosser en 1 ere au risque de foirer mon bac. je me suis rendu compte que je la haissais ( ma famille)
mais voila un autre probleme a surgit dans ma tête, c'est qu'à force d'avoir refoulé tous ses sentiments sur tant années ( j'ai 25 ans bientôt 26) mon coeur et mon âme ont tous deux besoin d'aimer et de l'être.
Du coup de ce fait je dois partir loin de ma famille pour être enfin, libre, mais bon, je serais de nouveau seul ( physiquement) et ca me fait tellement peur que j'en ai des cauchemards, que je mange plus et tout le reste.
et la cerise sur le gateau, je sais pas comment je reussirais à trouver un taf et un logement autre part sans aide