Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnorexique depuis pas mal de temps 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anorexique depuis pas mal de temps

2 participants
AuteurMessage
winry9101

winry9101

Anorexique depuis pas mal de temps Empty
MessageSujet: Anorexique depuis pas mal de temps   Anorexique depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:11

Je suis anoréxique,j'ai commencé bêtement en m'interdisant de manger.Cela est du à plusieur déprime.Ca commençait petit à petit à réduir la nourriture,au fil des jours,puis des semaines et enfin des mois.
Maintenant je trouve que le goût des aliments à changé,j'essai de remanger mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Anorexique depuis pas mal de temps   Anorexique depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:18

C'est déjà bien que tu veuilles recommencer à manger.
Ca prouve au moins que tu n'es pas dans un trip "trop bien, détruisons nous joyeusement"...

Tu essaies de t'en sortir. C'est déjà un point de départ qui tient la route.

Tu as eu une aide quelconque, pour tes problèmes avec la bouffe ? (genre psy, ou des gens à qui tu peux parler IRL, etc ? ).

Ton entourage est au courant de ce que tu vis vis à vis de la nourriture ?
winry9101

winry9101

MessageSujet: Re: Anorexique depuis pas mal de temps   Anorexique depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:17

je n'ai pas de soutien morale genre psy,du côté de ma famille ça reste plat,ils ne savent pas mon problem vis à vis de la nourriture,ils pense juste que je me trouve trops grosse -_-".
Ce n'est pas à cause de mon corp que je ne mange pas -_-"
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Anorexique depuis pas mal de temps   Anorexique depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:19

Tu ne manges pas "pour perdre du poids", ou parce que tu as le moral en bas, et que tu n'as pas d'appétit ?
winry9101

winry9101

MessageSujet: Re: Anorexique depuis pas mal de temps   Anorexique depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:21

Je ne mange pas car je déprime.Je n'en ressent pas le besoin...
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Anorexique depuis pas mal de temps   Anorexique depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:25

Je ne pense pas que tu sois anorexique, alors..

Le manque d'appétit fait partie des symptome de la dépression. Mais c'est assez différent de l'anorexie, ou le "but" est de perdre toujours plus de poids...

C'est normal que les aliments ne te paraissent pas bon, si tu n'as pas d'appétit...

Peut etre que manger liquide (milk shake, soupes), ou des trucs qui passent facilement (glaces, yogourts), ca peut t'aider, au début, pour recommencer à manger un peu..

Pour le moment, pense surtout au plaisir. SI quelque chose te fait envie, mange le. Même si c'est pas super équilibré. Une fois que tu auras retrouvé le plaisir de manger, tu pourras t'intéresser à remanger équilibré.

Bon courage.
winry9101

winry9101

MessageSujet: Re: Anorexique depuis pas mal de temps   Anorexique depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:33

Je n'ai envie de rien même en regardant des gâteaux rien,pour moi c'est juste un objet rien de plus.Je ne sais pas vraiment expliquer ce que je ressent quand je vois de la nourriture.C'est comme un rejet ou du dégoût.
Quand j'essai de manger j'ai cette apréhention qui me donne envie de fuir au plus vite .
Plus j'essai et plus j'ai l'impréssion que c'est pir.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Anorexique depuis pas mal de temps   Anorexique depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:37

Essaie peut etre de manger "sans y penser", alors.

Des petits trucs à grignoter, que tu grignotes en faisant autre chose (télé, ordi, ...). Histoire de ne pas te "focaliser" sur la nourriture..
winry9101

winry9101

MessageSujet: Re: Anorexique depuis pas mal de temps   Anorexique depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:40

J'essai mais c'est dur.Rien que de savoir que je le met dans ma bouche ça me donne envie de vomir -_-".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anorexique depuis pas mal de temps   Anorexique depuis pas mal de temps Icon_minitime

Anorexique depuis pas mal de temps
Page 1 sur 1