Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma pire journée. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma pire journée.

Aller en bas 
+10
No one
Rozenn
Dream
Mamy_Dydy
Ellouh
El.liggio
Caramel
Wolvi
Katia
sanzvillou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ma pire journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:14

alors pour que tout le monde soit daccord et me croit on va dire deja que dnas le titre c'est marqué "ma pire journée" c'est a dire que mes parents ne sont pas non plus aussi con tout les jours (seul fois qu'il me frappait.)

ensuite pour se qui est du chronometre...

Faire la table (ranger + débarasser),5 minutes c'est pas compliqué

vider et remplir le lave vaiselle 10 minutes au grand max

sur les plantes, 10 minutes y en a beaucoup mais j en ai mit juste pour qu on voit que la terre soit mouiller

pour le ménage, 20 minutes pour du vite fait pareil se qui se voit histoire de quand il rentre il voit que j ai passer l aspiro

trier le linge sale c'est pas compliqué pour 3 paniere a linge pour faire le tats couleur etc etc j ai mit 10 minutes

faire le café 3 minutes j ai le coup de main a force

Sortir les poubelles On peut en prendre 2 minimum sacs poubelle en même temps. 2min, avec 6 poubelles pour faire 20 metre pour les sortir

Tondre la pelouse j ai mit 20 minutes c'est un petit moreceau d'herbe.

Faire la machine à lessiver c'est a dire sortir le linge de la machine et l etendre et en mettree d autre a laver.j ai du mettre 20 grosse minutes pour le faire.

ensuite la cuisine j ai du mettre 15 minutes ( poisson vapeur avec du riz sa vous va?)

faire le lit j en ai eu pour 1minutes c'est pas compliqué quand on se casse pas la tete.

repassé le linge j ai du mettre 10 minutes y avait pas non plus trop

TOTAL 2H05MIN

j ai fini par la vaiselle et ma mere est rentré a se moment .

(je trouve sa pitoyable de devoir se justifier car quelque personne ne me croit pas , je suis mal et se que vous trouvé a me dire c'est "je ne te croit pas", on est pas sur un forum d'entraide? si je suis la c'est pas pour m inventer une vie, je suis la pour trouvé des solution et possible autre que les flic car j ai peur d allez chez le flic )

PS: n'oublier pas mon titre c'est "ma pire journée" c'est pas comme sa tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

ma pire journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:20

Je te souhaite beaucoup de courage... Essaie d'en parler à quelqu'un en qui tu as confiance... silent
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma pire journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:23

On est sur un forum d'entraide. Oui.

Mais l'entraide, c'est pas non plus l'hypocrisie. Si j'ai un doute sur ce que tu dis, je préfère dire "j'ai un doute sur ce que tu dis" que de faire comme si de rien n'était.

Des mythos, j'en ai connu un certain nombre. Et en général je les repère. Après, comme je l'ai dit, JE PEUX ME TROMPER.

Après.. tu as surement mal le prendre.. mais je trouve que tu en fais beaucoup pour attirer l'attention sur toi. Pas toujours de manière super constructive. Et ca contribue à me faire penser que PEUT ETRE tu pourrais mythoner pour avoir de l'attention.
Voilà. Après, tu en fais ce que tu veux, ca n'est qu'un avis d'une vieille conne de 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ma pire journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:25

caramel on c'est parlé on c'est expliqué , je t ai expliqué. tu n'etait pas visé .
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

ma pire journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:27

Mouais, moi aussi je trouve que ca sent un peu le mytho... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma pire journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:28

Je sais. Rien à voir directement avec ton mp.

Simplement une impression que tu me donnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pire journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:26

Bon Sanzvillou, ça fait un ptit moment que je parle avec toi sur msn maintenant(je t'ai même donné un surnom Very Happy ) et pour ce que j'en sais t'a pas vraiment une vie facile. Donc moi je te crois. C'est tout, point barre !

Bisou et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma pire journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:49

Pareil qu'avec le sujet de Limao.

On ne va pas ressortir ce sujet mille fois. Villou sait POURQUOI j'ai du mal à le croire, on l'a expliqué. Le but n'est pas que ca tourne en débat sur "qui croit qui, qui ne croit pas qui".

Le topic dormait bien, je ne suis pas sure que c'était utile de le réveiller ^^. Ca n'apportera que des engueulades.

Finalement, peu importe.

Comme je l ai dit à Limao.. (et c'est valable pour tout le monde) :

Soit Villou dit la vérité, et il a besoin d'aide.
Soit Villou ne dit pas la vérité. Et il a besoin d'aide aussi. Parce que s'il a besoin de s'inventer une vie sordide pour avoir de l'attention, c'est qu'il ne va réellement pas bien et qu'il n'arrive pas à parler des VRAIS problèmes.

Mythomane, c'est pas une insulte. C'est une maladie. Comme la dépression.

Quoi qu'il en soit, il va retourner dormir, le sujet : verrou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pire journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pire journée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire
» De pire en pire,vous êtes mon dernier espoir!!!
» De pire en pire....
» de pire en pire...
» Pire qu'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: