Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Aller en bas 
+11
Strid*
vrai
Féfé
Caramel
Chou
Dream
Lauure
Luna-Evasion
Katia
Ellouh
Ziel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:52

*câlin à Féfé* merci…

vrai > Mon psy m’a demandé si j’avais porté plainte, quand j’ai réussi a trouvé les mots et le courage pour répondre à sa question concernant ça…

Je ne veux pas porter plainte… Je ne peux pas… Je n’en suis pas capable…
Et puis, ce n’est pas vraiment de sa faute… Il a été très maladroit et tout ça… Il s’est excusé ensuite… Par mail quand je lui ai dit ce qu’il m’avait fait… Même si ça ne change rien…

Et puis, je sais même plus son nom…

Et puis, je veux juste oublier… Je ne veux pas repenser à tout ça… Je veux juste oublier… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:42

Je tremble depuis des heures... J'essais de me changer les idées... Pour ne plus penser... Pour ne plus voir... Pour oublier... Même si je n'y arrive pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:38

J'espère pour toi que ça va passer... Et vite Sad
Courage.


*Calin Ziel*
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 3:57

Merci Strid* ... *câlin aussi*

Je revois le psy vendredi... Il pourrait peut-être me dire quoi faire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:41

j'espère qu'il pourra te filer ce genre de conseils... courage m'dame!!! * gros calin à Ziel *I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:35

Moi quand j'ai ce problème comme celui que tu as, je m'enferme dans ma chambre, je pleure jusqu'a ce que je n'ai plus de larme et ensuite j'fait de la méditation
Après ça marche pas sur tout le monde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:39

Putain... T'as bien du courage effectivement, tu es forte... Car c'est dur de vivre avec ça... Maintenant je comprends mieux pourquoi t'en est là...

Les fils de .... comme lui on devrait les castrer ! A chaque fois toujours la même excuse: "t'avais qu'a dire non" alors que c'est ce que tu as fais ! Comme il est simple pour ces enfoirés de détourner la vérité à leur avantage ! Et le pire c'est que justement, les conséquences de leurs actes sont pas si souvent que ça punis... C'est horrible ce que tu as vécus...

Je souhaite que le psy puisse t'aider un peu... Oublier ce n'est pas si simple... Vu ce qu'il t'est arrivé, ma réaction normal serait de te faire un énorme calin et plein de petits bisous sur tes joues ! Un jour si je te vois peut-être... Crois-moi, avec beaucoup de présence et de calin, tu pourrais te sentir mieux... Bien sûr on peut pas réparer l'irréparable mais... On peut au moins tenter de colmater un peu...

Courage Ziel tu es si forte... Continue de te battre... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:02

Merci. Merci à tous.

Boushito> Tu sais, je n’arrive plus vraiment à pleurer. Je pleure oui, mais à l’intérieur. Laisser couler des larmes… Ça m’arrive que très rarement maintenant. Pour la méditation, ça ne marche plus non plus, trop de fatigue probablement. Un jour peut-être.

Chaos> Oui, je crois que je prendrais bien les câlins et les bisous.

Je vais continuer à me batttre… Même si c’est dur… Même si j’ai envi de vomir…

Ce n’est pas toujours comme ça. Juste que parfois un souvenir revient… J’aurais au moins eu 4 ans sans souvenirs… Et il y en aura d’autres sans aussi. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:21

J'espère de tout coeur que ton psy puisse t'aider.

C'est terrible quand tu vis ta vie et qu'un souvenir ressurgit.

Je ne pense pas qu'on puisse surmonter ça sans aide et je te trouve très courageuse d'avoir poussé la porte du psy.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:33

J'ai encore de la difficulté pour le psy...

Ce soir je le revois pour la 2e fois, et j'ai plus trop envie No
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:37

Pourquoi tu ne veux plus trop le voir? c'est la personne en elle même ou c'est la démarche d'aller voir un psy qui te fait plus envie?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:41

Juste que je ne sais pas quoi lui dire. Que ça m'angoisse énormément. Que j'ai pas envi de pleurer même si je pleure a l'intérieur de moi. Que je vais devoir marcher sous la pluie pour y aller. Que je vais devoir attendre. Que je suis fatiguer. Que je sais plus trop...

Mais je vais y aller quand même. J'ai pas trop le choix. Et c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:43

Je suis de tout coeur avec toi en tt cas (je sais, ça va pas t'aider beaucoup, mais c'est déjà ça) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:49

Oui, c'est déjà ça et je t'en remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:05

Je pense que j'ai fait une connerie hier soir... Vraiment... Je sais pas à quoi j'ai pensée... Merde pourquoi! Sad

Je, lui, ai écris un mail... Juste un "Salut... Tu te souviens de moi?"...
Je sais pas pourquoi, je comprends pas... Qu'est-ce que je cherche?...

Il m'a répondu ce matin...

"wow... ca fait longtemps!!!
tu n'es pas une que je me serais attendu de ravoir des nouvelles...
oui je me souviens très bien... et je m'en veux encore après tout ce temps..."

Suivit de banalités genre ce qu'il devient, etc.

Je sais pas ce que je vais faire... Est-ce que je lui réponds? Je sais pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:43

C'est sacrément bien qu'il te le dise, qu'il s'en veut...

Au moins, il se rend compte à quel point il a déconné.

Est-ce que le voir face à face, l'entendre s'excuser face à face, ca pourrait t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:22

Je sais pas... No

Je l'ai débloquer sur msn... Je verrais bien... Je sais pas, j'ai comme besoin de savoir... de comprendre... Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:45

J'aimerai bien qu'on s'excuse moi aussi.
Je pense que tu devrai le revoir en face..ça te fera p-e du bien qu'il te dise en face qu'il regrette....?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:02

Je sais pas... Je sais pas comment je pourrais réagir si je le revois... Ça me fait trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: c   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:41

les gens comme ça ne méritent pas de vivre, cela a failli marriver plus d'une fois et ce, par de la famille! et le pire est que je
les revois souvent, c'est vraiment dégueuasse ce que ce type ta fait, jespere qu'il a eu ce qu'il méritait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:08

attention ici la chose est differente... le gars en question a "pas eu ce qu'il meritait" pacq c'etait l'alcool ( ou la drogue ? ) qui l' fait agir comme ca ! Bon c'est pas trop une raison pour pardonner, mais disons que ici, il y a eu confusion en bref ce n'etait pas son intention.

mais je pense que Ziel pourra si elle le veut t'expliqer ca plus clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:11

esprizée a écrit:
les gens comme ça ne méritent pas de vivre, cela a failli marriver plus d'une fois et ce, par de la famille! et le pire est que je
les revois souvent, c'est vraiment dégueuasse ce que ce type ta fait, jespere qu'il a eu ce qu'il méritait!!!

Bah en fait, c'était un actident. Et il s'en est énormément voulu.
Et je l'ai revu hier, pour parler de tout ça.
Et je me sens vraiment tellement mieux.
Et en fait, malgré l'erreur qui c'est produit cette soiré là, c'est un bon gars.

Ça m'a pris un long moment pour m'en remettre. J'avais besoin de cette mise au point. De mieux comprendre ce qui s'était passer. De le revoir et de me rendre compte que cet ami n'était pas le monstre créer par ma douleur.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:13

Katia a écrit:
( ou la drogue ? )

De la drogue, oui. Et je n'en suis pas fière du tout.

Katia a écrit:
mais je pense que Ziel pourra si elle le veut t'expliqer ca plus clairement Wink

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:14

bah tout ca c'est du passé, t'es pas accro maintenant ( en fin je crois Suspect ) donc c'est deja bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:23

Katia a écrit:
bah tout ca c'est du passé, t'es pas accro maintenant ( en fin je crois Suspect ) donc c'est deja bien ! Wink

Na pas du tout accro, même si j'en est fumé énormément et longtemps.
Mais j'ai été longtemps à pas être capable de dire non quand on m'en offrait.

J'ai du me bruler quelques neuronnes par contre, avant j'étais capable de réfléchier, maintenant euh pas comme avant quoi (mais ça c'est peut-être juste le stresse, l'angoisse et la fatigue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette nuit
» Les trools de cette nuit
» je pars en voyage cette nuit..
» Il fait nuit...
» De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: