Kreestale
| Sujet: Re: Phobie Mer 2 Nov 2011 - 16:47 | |
| Moi j'en ai plusieurs.
Coulrophobie (Peur des clowns) Émétophobie (peur de vomir) Anthropophobie (Peur des gens ou d'être en leur compagnie) Arachnophobie (peur des araignées) Lépidophobie ( Peur des papillons) Scopophobie (Peur du regard des autres) | |
|
suffering
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : là où que j'veux mon ptit Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Phobie Mer 9 Nov 2011 - 23:34 | |
| Moi j'ai que deux phobies, mais elles arrivent à me pourrir la vie... -entomophobie : peur phobique des insectes, j'ai été plusieurs fois évacuée à cause de crises de tétanie liées aux asticots de SVT -scopophobie : peur du regard des autres, ce qui me fait rester toujours dans mon coin, et devenir parano... je supporte particulièrement mal de savoir que quelqu'un parle de moi, comme dans ma classe où j'ai une réputation de "fille bizarre", mais dès que les gens rigolent, je pense direct que c'est de moi... | |
|
Uta
| Sujet: Re: Phobie Sam 12 Nov 2011 - 0:03 | |
| Je suis principalement arachnophobe. Je me met à trembler, paniquer, stresser et parfois hurler, tellement que je suis forcé de prendre de mes somnifères pour me calmer. | |
|