Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmarre ... 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

marre ...

4 participants
AuteurMessage
marmotte51

marmotte51

marre ... Empty
MessageSujet: marre ...   marre ... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:56

bon ben voila, dans ma presentation j'ai dis que j'avais arreté mais la, je viens de reprendre ! C'est ma copine qui ma aidé a men sortir mais elle viens de me largué comme une grosse m*** ... trop marre de la vie, j'avais fait dénorme effor pour : arreter la drogue, fumé et surtout lotomutilation mais la jen ai vrt mare ! elle comprend pas ke je sui pas bien ds ma tete (il c passé kelke chose kan javé 15ans tromatisan)et ke jarrrive pa a men remetre malgrès tous les psy que je vais voir ! je laime a donf jai deja failli me suicidé pour elle et la je crois que jvé pa me raté ... HELP ME PLEASE

(P.S : je suis une nana mais lesbienne Wink je presice o ka ou )
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday7

Wednesday7

marre ... Empty
MessageSujet: Re: marre ...   marre ... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:01

non ne te suicides pas...je sais que c'est dur mais il faut que tu résistes, ave le temps ca passera.. la c'est parce que c'est encore tout frais et tkt pas les troubles psychologiques je connais aussi.

c'est dommage qur tu aies repris et je ne pense pas que tu vas arréter de si tot vu que tu ne vas pas bien mais esssaies de ne pas y aller tro fort.
ne te suicides pas stp.. Crying or Very sad
marmotte51

marmotte51

marre ... Empty
MessageSujet: Re: marre ...   marre ... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:52

ouais mais c'est trop dur javé fais un pur effor pour elle et voila je retombe dedan a cose delle g refumé un ptit joing...taleur et la scarification juste mes bras sniff
immortal

marre ... Empty
MessageSujet: Re: marre ...   marre ... Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:00

salut
ne fai pa de connerie,je c'est ce que tu ressent je vis la meme chose que toi en ce moment.moi aussi j'ai voulu me suicidé pour elle pourtant je suis encore la.faut que tu te dise que ta encore plein de chose a vivre et que y a des gens qui sont la pour toi et qui t'aime.
si ta besoin de parlé je suis la ya mon adresse msn ou envoi un mp et on est tous la pour toi.
bon courage.bisous
marmotte51

marmotte51

marre ... Empty
MessageSujet: Re: marre ...   marre ... Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:34

ouais je sais que vous etes la ! mais bon j'ai l'impression vraiment d'être son chien la ! d'un coup elle me dis qu'elle m'aime et tout et la maintenant el me suporte plus et tout el ma rebalancé ma bague de fiancaille dans la tete et tout c trop la galere ! je sais vraiment plus quoi faire
just-want-to

marre ... Empty
MessageSujet: Re: marre ...   marre ... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:12

Il faut pas te suicidé car, même si elle t'as délaisser, elle ne le supporterais pas. Et puis le temps t'aidera c'est sur que pour l'instant tu vas le nier mais avec le temps cela passera et si ça va mal prend l'adresse msn de ceux d'ici ils t'aideront.
Bon courage
Contenu sponsorisé

marre ... Empty
MessageSujet: Re: marre ...   marre ... Icon_minitime

marre ...
Page 1 sur 1