Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai ai marre! 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

j'ai ai marre!

2 participants
AuteurMessage
mogadin

mogadin

j'ai ai marre! Empty
MessageSujet: j'ai ai marre!   j'ai ai marre! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:16

j'en ai marre parsqu'aujourd'hui je me suis réveillé avec un orrible mal de tête.
Hier soir un copin est venue a la maison et puis on s'est retrouvé a déprimer tout les deux et (je le dit honnetement) on a pas fumer que des clopes et on a pas bu que de l'eau.
quand je me suis réveillé il n'y avait plus de théo et plus ses affaires je me rapelait pas bien de ce qui c'était passé et ce matin il ne voulait pas me répondre au téléphone.
En fai ier j'était tellement mal que c'est lui qui ma couché dans mon lit et apparemment je l'ai a moitié insulté. C'est la deuxième fois et ce soir il ne me parle toujours pas. C'est mon meilleur ami et je sait pas ce que je peut faire sans lui. il ma demandé 2fois de sortir avec lui mais depuis janvier mais j'ai trop antoine en tête et il a très bien compris et le pire c'est que je crois bien que c'est réciproque mais je n'ai pas envie e lui faire du mal.
voila je sait pas comment faire pour me faire pardonner:( Sad Sad
morgane
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier

j'ai ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'ai ai marre!   j'ai ai marre! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:23

1ere question : est ce que tu te souvient de ce qu'il c'est passé pendant la soiré/nuit?
2eme question : est ce que lui s'en souvient?

Je t'en poserai d'autre après que tu ai répondut a celle la pour avoir une idée a peu près clair de la situation.

Tu vien d'entrevoir une des experiences très déplaisententqu'on peu faire avec la drogue et l'alcool j'éspaire que tu vera pas pire.
mogadin

mogadin

j'ai ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'ai ai marre!   j'ai ai marre! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:53

lui il ma dit qu'il s'en rapelait mais mioi non le pire c'est que sa ma fait déja sa en mai j'était avec lui et le lendemain je me suis réveillé et on etait dans le meme lit je ne me rapele pas de ce qui c'est passé et lui non plus en fin c'est ce qu'il dit... on a étouffer l'affaire et fait comme si de rien n'était.
Chapelier

Chapelier

j'ai ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'ai ai marre!   j'ai ai marre! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:28

Ok. Si tu veu etouffé l'affaire comme tu veu (j'ai fait la même mais moi c'était avec qlq que je conaisait pas). Mais essaye de lui demandé ce qu'il c'est passé paske si il t'en veu et que tu sait pas pk sa risque d'être dur pour te ratrapé
mogadin

mogadin

j'ai ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'ai ai marre!   j'ai ai marre! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:13

ba il m'en vue pasque je n'était pas toute seul a etre bouré mais il a qand meme pu rentré chez lui LUI et pasqu'il parait que je l'ai inssultéEmbarassed j'aurais jamais fait sa en état normale enfin bon on est mercredi, sa c'est passé il y a une semaine , y me reparle toujour pas et il me manque!!!!!Sad Sad
mogadin
Contenu sponsorisé

j'ai ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'ai ai marre!   j'ai ai marre! Icon_minitime

j'ai ai marre!
Page 1 sur 1