Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiony'en a marre 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

y'en a marre

5 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

y'en a marre Empty
MessageSujet: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:39

voila j'en ai marre tout ou presque me fai penser a l'am c perpetuel

tous les jours je manipule des ciseaux ou des couteau certain jour sa relève de prouesses pour ne pas me les planter dans la chair
j'allume la tv et je trouve en nombre éffarant des pub pour les rasoirs ou alor on parle ruby et entre 2 frases j'entant parler d'un certain wilkinson jouant en angleterre marque célebre de rasoir aussi
et puis dans les magasin je fai tout mon possible pour éviter le rayon hygiène de peur de me retrouver encore une fois face a ces objet de malheur
je ne compte plus les blagues de mon frere sur le suicide et la mort

enfin voila j'en passe ce n'est que quelques exemples je passe ma vie a chercher des stratagèmes pour me détruire et les objet de la vie quotidiennent n'arrangent pas les choses

voila vous ete sans doute plus ou moins dans le meme cas mais si vous avez des idées pour éviter les situations délicates je suis prenante
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou

y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:07

en cours aujourd hui on a fait un texte ou la fille voulais se suicidé ... dans les cours les gens dise tout si c'est comme sa je me suicide.
je te comprend. il n'y a aps de remede miracle, il faut faire avec , a part peu etre alume moins la télé?!
Luke Cage

Luke Cage

y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:07

Y'a pas longtemps j'avais une BD entre les mains, et je voulais retirer le poster au milieu (je suis un grand enfant Surprised ) et... pour écarter les agrafes, j'ai pris un couteau...
C'était une expérience vraiment bizarre.

Mais je vois pas trop ce qu'on peut y faire malheureusement. A part essayer de l'accepter. Hum. Mais je conçois que ce soit plus facile à dire qu'à faire.

Se créer un monde ou on ne dit pas "rasoir" et où le rayon hygiène n'existe pas... ça c'est la façon dont les américains nous voient. Mais en vrai, y'a plein plein de rasoirs et d'hygiène en France.
Dur d'y échapper.
Amande

Amande

y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:52

Je pense qu'on ne peut pas éliminer toutes ces allusions dfe notre vie... c'est impossible... alors il va falloir apprendre à vivre avec... tu sais, un rasoir ne sert pas, initialement à se mutiler... faut le prendre à son sens propre
Caramel

Caramel

y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:31

J'ai aussi mes jours où tout couteau, ciseau, rasoir, lame, cutter, truc coupant, truc griffant, truc potentiellement détournable de son but premier pour qu'il atterrisse d'une manière où d'une autre dans ma peau semble me regarder et m'appeler...

Je n'y ai pas trouvé de remède miracle.

Parfois, l'autodérision me fait changer d'état d'esprit : je continue de voir tout ce qui pourrait couper... et j'en ris.

Sinon, j'avoue, y a aussi des jours où je reste comme hypnotisée devant tout ce qui coupe... sans réussir à y échapper. Et en général, au moindre prétexte, ca finit avec quelques marques de plus..
Contenu sponsorisé

y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitime

y'en a marre
Page 1 sur 1