Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTextes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^

Aller en bas 
+46
Aloysius
Lilith
Trash Khan
Pingoo
Cleet O'Rhys
BANAN-ASS
Pravda Morgendorffer
Luke Cage
Sybil
Implo
Kosmos
Abby
S.A.M.My
Strid*
Cassandre
ilo
Off-usquée
Boushito
Rain-Eve
Klein
No one
Ziel
afterglow
Coffee_Chokoa
Agonie
dky
Asilis
sanzvillou
Cherish
ptite_mec
Elinore
Pepsi
painpower
Caramel
Aria
Requiem For a Dream
Cold[Mazochyst]
Mélusine
anonymous_guy
fille-seule
Livy
Dark Dream
Amande
lightmare
system-of-a-mutilated
vlad tepes
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:26

Moi non parce que les aiguilles, particulièrement les seringues me font peur pale
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:25

niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:26

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Croissance_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Stalactite_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Couloir_by_ModuleChaos
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:37

Vachement intéressant. En tout cas j'aime beaucoup.
La dernière est très angoissante... J'aime bien les cadres aussi...

En tout cas très beau travail. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:07

Merci, c'est des vielles photos que je me décide enfin à sortir.

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Salle_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Souterrains_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Obscurite_by_ModuleChaos
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:58

Et voilà Paris

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Urbex_Paris_1_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Urbex_Paris_2_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Urbex_Paris_3_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Urbex_Paris_4_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Urbex_Paris_5_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Oiseau__by_ModuleChaos
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:19

Et même le Chapelier fou

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Urbex_Paris_6_by_ModuleChaos
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:29

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 AP_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Fenetre__by_ModuleChaos
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:33

HS, mais si tu pouvais filer les photos de la papeterie à Sylv. Il est super motivé à les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:08

je ferrais des copie sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:45

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Four_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Brique_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Security_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Toxique_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Pendu_by_ModuleChaos
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:17

Une auberge abandonnée d'alsace
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Vers_la_cave_by_ModuleChaos
La cave de l'auberge
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Cave_by_ModuleChaos
Moi, gamin
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Portrait_by_ModuleChaos
Un pochoir de je sais plus ou
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Pochoir_by_ModuleChaos
Un visage de la cathédrale de Strasbourg
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Face_by_ModuleChaos
En alsace
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Grille_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Gargouille_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Escalier__by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 St_Odile_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Street_art_Colmar__by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Colmar_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Street_art_Strasbourg_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Street_Art_Landernau_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Street_art_Landernau__by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Street_art_Colmar_by_ModuleChaos
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:21

Pas d'autres mots que "J'aime vraiment beaucoup".


L'atmosphère de tes photos est très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:26

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Surprise_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Cuisine_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Fourneau_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Scie_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Le_miroir_et_moi_by_ModuleChaos
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:06

Quelques photos industrielle et des mines. Attention, yen a pas mal, allez boire une bière en attendant que ça charge^^

Industrielle(cimenterie Holcim)
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Cimenterie___by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Cimenterie__by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Cimenterie_by_ModuleChaos

Les mines, Baulme et Vallorbe.
Vallorbe, vous connaissez, mais Baulme^^ ce sont des "petites" mines de 6 ou 7 étage, deux sous l'eau, deux visitable et trois très dangereux. Ces photos sont des niveau 3 et 4. Un visite des niveau 5, 6 et 7 est prévue pour l'année prochaine. D'ailleurs, je vous ricanerais à la face que non, vous pouvez pas venir.
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme__by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme__fourche_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme___by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme__tonneau_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme__stalactites_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme____by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme__etai_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme__mur_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mines_de_Baulme__rail_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mines_de_Baulme__grillage_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme__sol_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme_____by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme__echelle_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Vallorbe__ossements_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Vallorbe__Gallerie_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Vallorbe__Gallerie__by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Vallorbe__sortie_by_ModuleChaos
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Mine_de_Baulme__araignee_by_ModuleChaos
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:12

C'est les mines dont t'avais parlé quand j'étais en Suisse? Ca donne vraiment envie de visiter ... t'as d'autres photos de mines?

Et malgré l'arachnophobe que je suis, j'aime bien l'araignée.
J'admirerais toujours autant ta prise de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:13

Belles photos sauf que j'étais en train de manger et que ça m'a coupé l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:16

Haa... Me rappel les mines de Lorraine où travaillés mes grand-parents ... Souvenirs souvenirs... En tout cas les photos sont bien prises et le cadre va super bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:19

Non, c'est pas ces mine ci(les quatre dernières photo sont de Vallorbe)
La majorité de ces photos viennent de Baulme. Les niveaux visitable et pas dangereux sont fermé au publique. Et les niveaux dangereux, c'est hors de question que j'y emmène quelqu'un. Reste les niveaux inondé :q

Ces mines sont condamnée Yumi?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:22

Chouette, tous en maillot de bain Rolling Eyes

Plus sérieusement, dommage, y a plus qu'a attendre que tu trouve d'autres mines et que tu ramènes d'autres photos ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:23

Non, ce sont des musées maintenant^^ (berceau de la sidérurgie oblige) tu dois payer une visite guidée pour y aller ... Enfin, faut que je vois... Je vérifierais ^^ (le truc en plus c'est qu'il y a encore les machines utilisées par les mineurs en exposition à l'intérieur des galeries... Impressionnant...)
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:25

Ya celles de Vallorbe qui sont visitable^^


Ah, mais yavait pas qu'une seule mine en Lorraine au moins?
En général, ils prennent une ou deux gallerie pour les visite, Vallorbe, c'est 4 ou 5 km je crois, et Baulme encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:31

Non non, j'en ai visité une mais je pense qu'il y en a quand même d'autres.
Mais le truc à voir ce sont les usines, les trains à chaud, l'acier qui coule dans des immenses cuves... Mais malheureusement tout ça va fermer...

Mais dans la région y a pas mel de bunker "condamné" (2 de Yutz ont été ouvert par quelques amis à moi pour faire une exploration en tenue militaire) mais bon, on a pas mal croisés de drogués et autres paumés assez étranges ... Donc pas trop fréquentables...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:57

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Chaine_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Reverbere_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Corneilles_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Porte__by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Non_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Chaussures_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Distributeur_by_ModuleChaos

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Immeubles_by_ModuleChaos
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:48

J'adore ce que tu fais, vraiment !

Tes photos dégage une émotion, c'est impressionnant, j'aime beaucoup celle des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trucs : textes, photos.
» Dessins et autres trucs
» Baraque à dessins. ( contient dessins d'am ou autre! )
» mes textes
» Mes Textes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: