Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitchoun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:33

J'aurai besoin de vos conseils.
En effet, j'ai une amie a la quelle je tien énormement, Elle se mutile et comporte des troubles alimentaire.il y a deux jours sa la dégoutai de manger.
Et aujourd'hui elle se fait vomir parse qu'elle a mange trop de nourriture.
Elle a des complexe sur son poids meme si elle est normal. j'aimerai tant faire pour elle mais elle préfere esquiver mes conversation. et aujourd'hui elle me parle quasiment plus.
Je ne sais plus quoi faire es que qu'elle qu'un pourrai m'aider.

merci a la créatrice de ce forum, ainsi que a tout les menbres qui y participe.
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:43

Hey salut à toi,

Hummm, la situation est comme même délicate à se que je pu observer avec se que ta écrit.. O.o
Franchement, tout est possible.. Ah se que je pu lire, tu dis qu'elle est complexée sur son poid, mais, elle a un poid normal...Oo

Est-ce que c'est parents savent qu'elle est complexée de son poid? U.u
Pour qu'elle raison elle se trouve ainsi?
Elle a eu un passage difficile avec son poid? ><

Puis le poid ne montre pas la personnalitée d'une personne, du moins jusqu'a présent.

Le seul truc ou plusieurs trucs qu'elle peut mettre en danger:

- Déjà plus de maladie qui va être acumullée.
- Chute de tension à tout moment, sans même les prévoirs.
- Direction l'hôpital avec un tuyau reliant vers son ombril.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:17

l'anorexie et la boulimie en meme temps oui!

ton amie est une boulimique vomiseuse ( c'est le mot ! )

elle fait des crise de nourriture et apres se fait vomir... il se peut que la nourriture la degoute parfois car elle se rend compte de son etat peut etre !

mais etre degoutée de la nourriture ne signifie pas etre ana au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:22

Merci pour ta reponce. je vais tacher de repondre a tes question.
donc non c'est parent ne savent pas. ils savent seulement qu'elle s'AM. donc qu'elle vas pas tres bien.
en se qui concerne les raison de son mal-etre j'en connai certaine:
Parent sévere et elle s'engeule souvent avec eux.
son chéri lui manke. et certainement d'autre.
Et non je ne pense pas qu'elle a eu des passage difficile, mise a par des remarques sur son poid, mais je pense que son probleme majeur c'est qu'elle a une mauvaise estime de soit donc elle s'aime pas.
Le pire, c'est qu'elle maintien qu'elle va bien et qu'elle n'ai pas boulimique ou anorexique. je lui est tenu au courant des risques. mais elle se sent pas toucher donc ignore un peu les risques.
J'espere que j'ai bien repondu et encore merci de ta reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: a   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:25

je dirais quue si elle maintient qu'elle n'est pas ana ou boulimique c'est qoit elle ne rend pas compte de ce qu'elle fait ( et ca a beau etre flagrant parfois on ne sais pas ) et il faut ausi du temps pour ce dire et accpeter que l'on est malade

soit elle le cache ce qui est egalment normal, s'etaler comme ca faut du courage et puis ca risque des mauvaise remarque de gens stupide enfin bref !

courage a elle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:57

oui, je pense aussi qu'elle n'assume pas son mal etre.
j'espere aussi que sa va pas s'arranger.
mais pense tu, qu'elle y arrivera toutes seul ? a surmonter tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:01

non bien sur !

trouble alimentaire dit trouble "mentale" c'est une maladie mentale en quelque sorte ( et qu on ne me reproche pas encore d'utiliser ce mot ! ) en bref elle a besoin d'une aide exterieur, un psychiatre serait l'ideal
mais il serait mieux qu'elle s'en rende compte elle meme qu'elle est amlade et a besoin de se faire soigner, sinon les seance chez le psy risque de se transformer en silence radio et ce ne servira a rien !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:33

oui, tu as raison.
Pour l'instant il est encore temps de faire quelle que chose. alors il faut en profiter.

Merci katia pour tout se que tu m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:36

de rien et courage a elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:26

Ok...
Je n'ai pas citer un, vu que je ne suis pas sur se risque..

'' Mourrir '', je ne sais pas si j'ai bien raison sur ce faite.. X.x

Je pense que Katia a bien expliquer. ^^

Mais faut réussir aussi à la faire réfléchir, ex: penses-tu que ton homme serait content que si il apprend cela?

Ou des genres de questions ainsi, car, sa peu toujours faire réfléchir des fois, non? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:46

Je comprend énormément ta copine, je suis un peu comme elle à vrai dire


Sache que c'est normale qu'elle ne se rende pas compte de ce qu'elle fait, il y a quelques temps, je savait pas que je pouvai mourrir à cause de ça


Après, le psy n'est pas l'déal. Je suis désolé mais moi je ne supporte absolument pas le psy.


Sinon, es ce que il y a un moyen pour que je puisse parler avec elle? J'aimerai bien discuter avec elle



Courage à elle et toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:50

le psy n'est peut etre pas l'ideal pour toi mais il est peut etre pour cette fille... en fait c'est elle qui verra je pense !

mieux faut toujours esayer, quand elle le desirera ! il faut lui en parler sans la brusquer que voir un psy ce serait peut etre bien ( en espliquant les raisons gentiment )

maintenant si elle se braque en disant qu'elle n'est pas malade, ce n'est pas grave car tu lui auras dit et mine de rien elle finira par y reflechir et je l'espere s'en rendre compte !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?   Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexie et boulimie en meme temps est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anorexie/boulimie?
» Boulimie
» anorexie, boulimie quand les deux se mélangent
» Manger tout le temps, même sans faim...
» qu'est ce que la boulimie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: