Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoulimie... 260zw3p

 

 Boulimie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maariinee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010

Boulimie... Empty
MessageSujet: Boulimie...   Boulimie... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:46

Voila, j'ai 2Oans, je suis etudiante, je vis seul...
Depuis septembre j'ai pris du poids, un certain nombre de kg, avant j'avais un poids ideal avec ma taille.. plus maintenant..
Je n'arrete pas de manger, enfait je ne mange pas je "bouffe".. j'ai du mal a m'arreter, je commence par 1 gateau, apres 2 puis je finis le paquet et je mange d'autres choses apres..
Quand je me leve le matin, je pense à la nourriture, je dejeune 2 voir 3 bols de cereales avec des gateaux.. j'ai un besoin d'etre pleine pour la journee... le midi je me remplis le ventre, si je mange peu pendant les repas je me sens mal.
Quand j'ai finis les cours je rentre et je mange encore plein de conneries.. j'ai acheter plein de fruit pour eviter de manger trop gateau, je ne sais pas comment sa a commencé, mais je sais que j'en souffre..
Je n'en parle pas, et quand j'essaie de le dire à mes proches ils n'y prete pas atention... il me dise fais attention tu as grossi...
c'est rare quand je mange peu, enfait c'est quand je ne suis pas chez moi et que je sais que je ne peux pas me permettre de réclamer...
Je sors beaucoup moin qu'avant, j'ai l'impression de deprimer.. alors que j'ai une joie de vivre, tout le monde me connait pour mes rires, mes delires, mon humour.. je ne montre pas mon mal etre..
Voila j'aimerais avoir de l'aide.. Partager ce mal etre et surtout s'en sortir!!


[Edit Pinkwater : Pas de mentions de gain/perte de poids]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Boulimie... Empty
MessageSujet: Re: Boulimie...   Boulimie... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:54

Une idée de ce qui fait que tu vas moins bien en ce moment et que tu compenses en surbouffant ?
Revenir en haut Aller en bas
maariinee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010

Boulimie... Empty
MessageSujet: Re: Boulimie...   Boulimie... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:15

enfait la je suis mal parce que j'ai grossis car que je ne pense qu'a manger... j'ai l'impression de ne plus controler mon poid mais sinon je ne sais pas du tout ce qui peut me rendre mal, je rigole tout le temps, tout va bien autour de moi..
et justement j'aimerais savoir si il y en a qui ont la mm chose que moi ou si c'est moi qui fixe trop dessus et ducoup je ne pense qu'a la nouriture.. Je ne suis pas obese.. mais je m'inquiete beaucoup car prendre ce nombre de kg en 5mois sa fait bizarre.. et à la base je ne suis pas une grande mangeuse..
Je n'arrive mm plus a m'habiller, mes vêtement ne me vont presque plus, c'est pour sa aussi que je sors moin..


[Edit Pinkwater : Pas de mention de gain/perte de poids. Essaye de faire attention, stp.]
Revenir en haut Aller en bas
Mééline

Mééline


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/04/2010

Boulimie... Empty
MessageSujet: Re: Boulimie...   Boulimie... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:12

Je suis exactement dans la même situation que toi en l'espace de 6mois j'ai pris [du poids]. Cela fais très bisar non seulement pour toi mais aussi pour ton corps qui dans certaines situation ne va pas supporter la prise de poids importante et rapide. Il faut que tu aies chercher la raison de cette boulimie un peu plus profondément, car même si tu ris tout le temps c'est peut-être pour cacher un mal-être que tu te caches encore à toi même ... Une chose dont toi même tu n'as pas encore conscience mais lui te fais mal sans ten rendre compte .. Et si tu as besoin je suis là Wink Bisous

[Edit Kagu : pas de mention de (prise/perte de) poids, déjà rappelé deux fois dans ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
MShiny

MShiny


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/10/2010

Boulimie... Empty
MessageSujet: Re: Boulimie...   Boulimie... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:51

Moi aussi je suis sur une phase Boulimique. :s
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Boulimie... Empty
MessageSujet: Re: Boulimie...   Boulimie... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:12

Euh... C'est quoi le but de dire ça, dans un topic qui dort depuis le mois d'avril ?

Si tu veux parler de tes soucis avec la bouffe, tu peux sans problème te faire ton propre topic. Si c'est juste une information euh... à quoi elle sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulimie... Empty
MessageSujet: Re: Boulimie...   Boulimie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulimie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulimie
» qu'est ce que la boulimie?
» Boulimie
» Boulimie?
» Boulimie : mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: