Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'sais pas trop quoi en penser... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'sais pas trop quoi en penser...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

j'sais pas trop quoi en penser... Empty
MessageSujet: j'sais pas trop quoi en penser...   j'sais pas trop quoi en penser... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:39

Je pense que vous êtes tous au courant à propos de ce qui c'est passé à Ajaccio il y a quelques jours...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit de deux amies qui se sont téléphonées et qui ont tenté de se suicider juste après, elles sont à l'hopital dans un état grave mais leur vie n'est pas en danger (heureusement)

Quand j'ai appris ça, je me suis mise à trembler de partout comme quand on a froid, ma mère m'a regardé avec un drôle d'air genre "mais qu'est ce qui lui prend" ???

Franchement je sais pas trop quoi en penser de tout ça...Surtout qu'en plus les médias en rajoutent et ça m'enerve profondément, la famille doit être bouleversée et ils en rajoutent une couche !!!

Et vous ça vous à fait quoi d'apprendre ça ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

j'sais pas trop quoi en penser... Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas trop quoi en penser...   j'sais pas trop quoi en penser... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:56

moi j'ai trouver ca con, car il ya des dizaine, des centaine de jeunes qui se suicident par an (en france mais si on doit prendre le monde Rolling Eyes )

et malheureusement ou heureusement je sais pas, on en fait pas tout un plat.

ALors pourquoi ici ? pcq c'est la corse ? pcq c'etait en meme temps ?

la corse et en meme temps ca arrive aussi tres souvent !

si c'est pour faire un rapport sur le suicide qu il en fasse un en parlant du monde entier et pas deux jeunes tout simplement. et non ne me dites pas que c'eatit un bon pretxte pour en parler car des suicide il y en a un toute les ving minutes dans le monde ( si je me trompe pas )

enfin voila !

c'est clair que pour la famille ca doit pas etre gai, sauf si c'est la famille qui a demander les medias, et franchement ca se peut !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

j'sais pas trop quoi en penser... Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas trop quoi en penser...   j'sais pas trop quoi en penser... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:04

je pense qu'ils en ont parlé car il s'agissait de quelque chose d'assez 'special' ... j'ai lu des trucs sur cette affaire dans le journal, j'en ai appris pas mal, et j'avoue que c'est assez troublant. Ces nanas ont fait ça comme un jeu, comme un défi. Enfin, je ne sais pas, faut vraiment en vouloir pour accepter de faire ça par jeu, ou même par amitié ... Je n'accepterais de mourir pour quelqu'un que si ça lui sauve la vie, mais si c'est pour "faire comme" ... Il y a eu tout ce tapage autour de cette histoire car ils ont eu peur d'avoir affaire à un 'réseau'. Imaginez s'il s'agissait de toute une bande de copines qui, après s'être concertées, après s'être lancées des défis ou je ne sais quoi, décidaient toutes de sauter par la fenêtre, en même temps ? D'autant plus qu'une 3e fille a essayé de le faire, pour les mêmes raisons, mais heureusement, sa tentative a échoué.

Donc voilà, en gros ...ça fout les jetons, c'est vrai, et ça n'aide pas à donner une bonne image des jeunes, encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'sais pas trop quoi en penser... Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas trop quoi en penser...   j'sais pas trop quoi en penser... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:05

Je trouve surtout particulièrement débile le fait que la justice s'en même...

Après, je trouve que ca relève un problème qu'on voit aussi ici sur le forum... les espèces de "chantage" au "tu sautes je saute"...
Tout à fait possible que ca soit un truc du genre... "je n'ai pas réussi à l'empecher de sauter, alors je saute aussi".

Ou alors un espèce de "suicidons nous ensemble, sellons notre amour dans la mort", comme on en a vu ici AUSSI...

Vous comprenez pourquoi je suis odieuse envers les posteurs de grands adieux larmoyants ?
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

j'sais pas trop quoi en penser... Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas trop quoi en penser...   j'sais pas trop quoi en penser... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:22

oui maintenant je comprends pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'sais pas trop quoi en penser... Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas trop quoi en penser...   j'sais pas trop quoi en penser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car je ne sais plus quoi penser.
» je ne sais plus quoi penser
» ne sais plus quoi penser de mon couple
» Perte d'appétit.... Quoi en penser ?
» Les amis sont parfois trop solidaires.. ou trop "proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: