Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| finalement je l'ai trouvé ma résolution de 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
alessandra
| Sujet: finalement je l'ai trouvé ma résolution de 2008 Sam 13 Déc 2008 - 0:54 | |
| Ca vous est déja arrivé de vous sentir horriblement mal au point de n'plus vouloir vivre ????? ben ce soir j'ai [url] c'est cette sensation là[/url] que j'ai . . je déteste mon corp à un point . . c'est dingue . . rien que d'en parler c'est déja dingue , et d'en parler sur un forum encore plus . . j'ai fais une crise de boulimie y'a à peine 25 minute de sa je déprime , je déteste la vie , j'me sens nul et je déteste le temps qui passe [sa m'engoisse ] pourquoi est-ce que j'ai plus 15 ans ????? cettait l'age parfait à mes yeux aujourd'hui plus on grandit plus on souffre ........... sorry c'est mon constat ! j'suis pas faite pour vivre dans société c'est quoi la vie ? bossé se faire massacrer par un patron toute sa life . . . . VIEILLIR ? AVOIR DES REGRETS , avoir peur de la MORT ben oui vue qu'on va tous mourir . . . c'est la réalité et voir ce temps qui défile rien que de regarder ma montre et de voir l'aiguille tourner sa m'fais très peur on n'a le temps de rien au fond !
Alors vous me direz "repose toi sur tes amis . . suis les ils sont là pour toi " ( vous avez pas tord ) moi aussi j'y ais pensé mais en faisant le tri j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas tant que ça. . . . . c'est navrant de le constater. Mais bon c'est une fatalité je sais que je peux compter sur personne . . . .. et que cette dépréssion que je vis depuis 2 , 3 ans voir plus ne va pas me lacher comme ça du jour au lendemain . . et puis y'a se truc dans ma tète qui sonne sans cesse de pourquoi est-ce que j'ai été excusez moi du therme " conne " pour laisser tomber les études à 16 ans ? . . cette engoisse de rentrer dans un bus et de voir des étudiants et de me dire quest-ce que j'ai fais , pas fais , ou loupé là ça me bouffe litéralement , puis j'me sens en décalage avec les filles de mon n'age parce que comme j'ai ce refus de grandir bah oui j'veux encore étre une enfant parce que le monde des adulte me fait gerbé ben voila . .
Je veux qu'on s'occupe de moi, comme une petite chose fragile , jarrète pas de réver ma vie j'ose rien enfin bref j'ai des soucis de boulimie , des idées sombres genre suicide ou non comme j'suis pas courageuse ben j'mange pas bien histoire de tombé malade enfin voila mon père me manque depuis le divorce de ma mère c'est une dingue . . . . et d'un autre coter j'lui en veut tellement si on avaient pas bouger de paris à l'époque j'aurai été au lycée et j'aura pa prise les décision que j'ai prise et qui me bouffe . . tot va trop VITE mes copines sont en aparte avec leur mec , elle taf elle ont grandit , oui parce que facebook c'est sans doute bien pour retourner dens le passé j'dis pas le contraire mais bon voir les gens évoluer sa FAIT MAL j'suis limite jalouse dans un sens ...... voila j'arrète pour ce soir j'suis pas bien mes amis me comprennent plus ah mais non c'est vrai que j'en n'ai pas en faite j'ai confiance en personne c'est toujours comme ça avec moi . .
Ma résolution c'est ' essayer d'étre heureuse " et trouver des copines avec qui partager complicité . . style l'amitié peyton brooke oui je sais j'regarde trop les frères scott forcement j'suis fan et accro de série télé , j'ai que ça .. et sa m'aide alors pour le moment voila je tiens graçe au série , la musique puisque je voudrai étre chanteuse , et grace à mes réves . . mais j'sais pas si j'vais tenir encore à ce niveau j'ai trop ce mal de vivre qui m'prend et qui m'empèche de respiré . . .
Quand à l'amour ? on va pas en parler ^ ^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: finalement je l'ai trouvé ma résolution de 2008 Sam 13 Déc 2008 - 8:48 | |
| Rassure toi, tu n'est pas la seule à ressentir cela. Tu en es où, dans ton indépendance ? Tu vis chez tes parents ? Parce que, tu dis que l'heure qui tourne te fais peur, mais que tu rêve ta vie, tu envie tes copines indépendantes, mais à priori tu ne fais rien pour l'être...que veux tu, exactement ? Passer le restant de tes jours dans un cocon de rêve, à attendre qu'il soit trop tard ? Ou décider de ta vie, te gérer seule sans forcément te conformer à ce monde d'adultes qui te fait gerber... - alessandra a écrit:
- plus on grandit plus on souffre ........... sorry c'est mon constat ! j'suis pas faite pour vivre dans société c'est quoi la vie ? bossé se faire massacrer par un patron toute sa life . . . .
Non. Je suis très mal placée pour dire ça, mais grandir, ce n'est pas forcément rentrer dans les normes et avoir la vie de Mr Toutlemonde... Tu peux choisir la vie que tu veux, l'inventer...ou rester toute ta vie dans devant la télé à rêver et là, effectivement, tu auras des regrets... Il n'y a pas d'âge pour reprendre des études... - alessandra a écrit:
- Ma résolution c'est ' essayer d'étre heureuse "
Et comment compte tu essayer ça ? En regardant les frères scott ? |
| | | siegfried
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: finalement je l'ai trouvé ma résolution de 2008 Sam 13 Déc 2008 - 9:30 | |
| D'accord avec Nana, tu n'es pas la seule à ressentir cela.
Ensuite, touver des "vrai(e)s" ami(e)s n'est pas une chose facile, ça je te l'accorde mais ça existe quand même, certes rares mais existant.
Le monde adulte n'est pas facile à vivre et prendre son indépendance n'est pas une mince affaire.
Pour l'amour, bon c'est facile à dire mais ne te prend pas trop la tête vie le moment présent, en attendant ton "prince charmant", tu peux toujours te trouver des ami(e)s, faire de nouvelles connaissances, et surtout t'amuser!!!!!
Sinon comment comptes-tu faire pour être heureuse, tu as pris des résolutions? Parce que ça va pas venir tous seul, il va falloir que tu te bouges!!!!
Puis comme Nana te demande, ton indépendance tu en es où? | |
| | | accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: finalement je l'ai trouvé ma résolution de 2008 Dim 14 Déc 2008 - 14:30 | |
| Je vais probablement oublier certains points, pas évident de tout décortiquer mais...
Es-tu certaine de n'avoir personne sur qui compter? Ou ce n'est peut-être qu'une impression? Fais tu vraiment l'effort d'aller vers les gens, de demander de l'aide à tes amis?
Pour tes soucis avec la bouffe, quelqu'un le sait? Parents, amis? Tu as déjà consulter un médecin ou un psy pour ça? Tu ne veux pas qu'on s'occupe de toi mais, tu ne pense pas avoir besoin d'être aidée?
Faudrait peut-être te bouger, sortir, voir du monde, plutôt que de regarder des séries tout le temps. C'est pas en te renfermant sur toi-même comme ça que tu iras mieux.
Et qu'est-ce qui t'empêche de reprendre tes études? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finalement je l'ai trouvé ma résolution de 2008 | |
| |
| | | | finalement je l'ai trouvé ma résolution de 2008 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|