Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionexusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...

+4
Caramel
Féfé
Elinore
dirty-princess
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dirty-princess

dirty-princess

exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Empty
MessageSujet: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:26

c koi lé éffet de deux dolipranes d'un coup ?
et trois?
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:28

Des 500 ou des 1000 ? je fais des recherches là je pense pas que ça puisse etre tres tres dangereux mais c'est mauvais, ça va te droguer un peu je pense
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:28

Oups! Ma jolie tu nous fais quoi là? Ca dépend quel grammage tu prends! Mais je te le déconseille fortement!
Elinore

Elinore

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:30

J'ai trouvé ça pour l'instant : "Surdosage
Le surdosage peut se manifester par des nausées, vomissements, anorexie, pâleur, douleurs abdominales. Le surdosage massif présente un risque pour le foie. En cas de doute, contactez immédiatement votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche."
dirty-princess

dirty-princess

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:34

oui mé deu seuleumen, c pa 6 !
dc jpeu pa en mourir et tout sa ren juste un peu stone.
jme demande ske sa fé paske g limrpésion sa me ren ramolo la et pi je me sen tomber gété hiper stréssé é jle sui plu du tou
enfin ..
c sencé ajir cobien de temp apre pr plus dimfo svp
Elinore

Elinore

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:38

Je sais pas trop, moi une fois j'ai pris 4 antistress et je tenais plus debout apres mais c'est pas tout a fait pareil mais bon...je me suis endormie a moitié shootée et ça a durée ej sais pas peut etre 1 ou 2h...desolée je sais vraiment pas parce que ça fait 3 ans
dirty-princess

dirty-princess

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:39

c pa grv mé g envi den reprendre c bisar jsé meme pa pk jen parle jen é pa parler a mé ami
Elinore

Elinore

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:47

Ben euh, n'en reprends pas ! Ma meilleure amie est devenue accro a des pilules antistress et elle s'est retrouvée au serviced ados psychiatrie a cause de ça, alors tu sais, moi et les cachets c'est une grande crainte, j'ai eu tellement peur pour elle... Alors s'il te plait ne t'inflige pas ça, tu en est capable hein !
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:51

Tu veux te peter la tete ?

Prends toi une cuite avec des amis.

Et fais pas joujou avec les médics.

Le Doliprane c'est du paracetamol. Le paracetamol en surdosage, c'est pas une bonne idée pour le foie, les reins, l'estomac.

Cela dit, avec 2 dolipranes, tu n'es pas en surdosage.

Donc.. tu es shootée par ce bon viel ami l'effet Placebo.
Tu me crois pas ?
Fais boire de la farine diluée dans de l'eau à qqun, en lui disant "C'est un médicament super fort, ca va te peter la tête, c'est trop bien l'effet". Il y a de bonnes chances que si la personne te fait un peu confiance, elle soit bien petée ^^.

Bon bref.
Ceci étant dit :

C'est quoi ce nouveau trip de "c'est quoi l'effet de X comprimés de médics". On a eu la vitamine C hier, et là le Doliprane. On va peut être éviter de tester les anti-inflammatoire de la grand mère et les antibiotiques de la petite soeur, aussi, non ?..

Qui plus est, on ne pourra jamais donner une réponse fiable.
La résistance de l'organisme à tel ou tel médic varie completement d'une personne à une autre.
Une amie a surdosé en se boulottant une dose massive d'aspirine. Qui s'est avéré etre... 3 fois la dose lethale. Et elle a survécu sans trop de séquelles, en ayant passé qques jours à gerber tripes et boyeaux.
Avec une dose moins elevée, une pote à elle s'est retrouvée en réa.

On ne peut jamais savoir. Donc faite pas mumuse avec ca, 'tain.

Et accessoirement... poster "combien de comprimés de quel médic", ca rentre dans le même problème que décrire avec plein de mesures vos coupures : ca incite les autres à faire toujours plus, toujours plus grave.
Oui, c'est con. Mais c'est une réaction humaine.
Et le but n'est pas de la provoquer.

Donc évitons les posts du genre hein.

Si qqun a fait une connerie avec des médics et ne sais pas s'il est en danger... deux solutions :

- aller aux urgences
- appeler le centre antipoison compétant pour votre région.
dirty-princess

dirty-princess

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:52

non jsui pa kapable de prendre les 6
ske jveu c juste un peu de bonheur
5 MINUTES DE VRAIS BONHEUR vrai, le vrai le réel
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:55

Oui mais le bonheur, il est vaillament pas planqué dans une plaquette de Doliprane ^^.

Ca se saurait hein.

T'as des amis. Passes des bons moments avec eux.
Regarde un film que tu aimes.
Ecoute de la bonne musique.
(masturbe toi - réponse passe partout d'un ami à moi à chaque fois que qqun a le blues)

Mais fous la paix au contenu de l'armoire à pharmacie ^^
dirty-princess

dirty-princess

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:55

mé moi jsui pa shotté la c ki placéboooooooooooo?
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:57

QU’EST-CE QUE L’EFFET PLACEBO ? (09 janvier 2003)

L’effet placebo est un effet subjectif, mais réel, produit sur une personne par un médicament n’ayant pas d’efficacité démontrée.

Prenez la vitamine C, vitamine indispensable à l’équilibre de l’organisme. Une carence en vitamine C, comme en souffraient autrefois des marins restés longtemps en mer, provoquait une maladie qu’on appelait le scorbut et qui se manifestait en particulier par une fatigue. Le jour où les marins ont emporté à bord des fruits frais - en en particulier des citrons, qui se conservent longtemps - ils n’ont plus souffert de la fatigue du scorbut. Depuis, on sait que la vitamine C des fruits permet de soigner la fatigue du scorbut, mais chez un français vivant en l’an 2003, cet effet n’existe pas. Par conséquent, si après avoir pris de la vitamine C, vous vous sentez requinqué, c’est que vous bénéficiez d’un effet placebo.

Quand, affligé d’un terrible mal de crâne, vous avalez deux comprimés d’aspirine, si vous vous sentez déjà mieux au bout de dix minutes, ce n’est pas parce que l’aspirine fait déjà son effet (elle est encore dans votre estomac) mais grâce à l’effet placebo. Ce qui veut dire que même les médicaments efficaces sont doués d’effet placebo !

L’effet placebo n’est pas seulement véhiculé par les médicaments. Quand un parent pose un baiser sur le bobo d’un enfant, si l’enfant cesse vite de pleurer, ce n’est pas la magie du baiser qui l’a soulagé, mais son effet placebo. Quand un patient entre chez le médecin avec des symptômes inquiétants et en ressort en souffrant moins après que le médecin lui a expliqué que ses symptômes sont bénins, c’est encore grâce à l’effet placebo. Michael Balint, psychiatre anglais qui a beaucoup écrit sur la relation médecin-patient, expliquait d’ailleurs que le premier médicament du médecin, c’est le médecin lui-même. Et dans toute relation thérapeutique, le respect mutuel que s’accordent soignant et patient se concrétise par un fort effet placebo.

L’effet placebo découle de la confiance de l’utilisateur dans le médicament qu’il absorbe, mais ce n’est pas un effet magique - il déclenche, à l’intérieur du cerveau, la sécrétion de substances appelées endorphines, qui soulagent la douleur et divers autres symptômes. Autrement dit, l’effet placebo est la conséquence biochimique d’une suggestion symbolique.

L’effet placebo n’est pas négligeable : certaines expériences ont montré qu’un placebo administré avec conviction soulageait nettement des patients souffrant de douleurs intenses. L’effet placebo peut être inversé : si le médecin suggère à son patient qu’un médicament peut le rendre malade, celui-ci éprouvera des effets désagréables - c’est ce qu’on appelle un effet nocebo.

L’effet placebo est de courte durée. Lorsqu’on administre un placebo aux personnes les mieux disposées, ses effets bénéfiques durent deux ou trois jours, au plus. Ensuite, les symptômes réapparaissent. Mais cette courte durée d’action convient à la plupart des maladies, qui sont bénignes, ne durent que quelques jours et guérissent spontanément. C’est le cas, par exemple, des rhinopharyngites de l’enfant, des douleurs musculaires diverses et variées, des lourdeurs dans les jambes, de la crise de foie, de la gueule de bois, etc.

(source : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=101)
dirty-princess

dirty-princess

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:58

mon film prefer c un film de filles ki viren a la drogue et aux ams, kan jle regarde g envi dle fer... c pa une bone idé pr moi
dirty-princess

dirty-princess

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:03

g pa tou compri nivo effet placebo la ..
c juste mentale c sa?
mé alor moi ... il men fo plus, dsl de dire sa mé serieu c vré koi si sa sa fé rien c juste du mental
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:07

Caramel a écrit:

Le Doliprane c'est du paracetamol. Le paracetamol en surdosage, c'est pas une bonne idée pour le foie, les reins, l'estomac.

Juste par curiosité .. A partir de combien de comprimés on peut s'estimer en surdosage?

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 23:08, édité 1 fois
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:07

(tiens, ca me rappelle que j'ai fini de telecharger Thirteen. Je suppose que c'est de celui là que tu parles ?)

Sinon NON, ca veut pas dire qu'il t en faut plus.
C'est pas utile que tu flingues ton estomac pour te peter la tete au doliprane. Tu auras juste... très très envie de gerber.
Mais le paracetamol ca n'a pas d'effet euphorisant.
dirty-princess

dirty-princess

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:10

oué lol c celui la
mé serieu, la g un ti peu mal a la tete kan mm
sinon jsé pa tro
mé jpraré normal la ? serieu g limpresion ke ske g fé sa mfé rien alor ke moi jvoulai +
dirty-princess

dirty-princess

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:36

ya plu persone.?? Shocked
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:39

mamy_dydy a écrit:
Caramel a écrit:

Juste par curiosité .. A partir de combien de comprimés on peut s'estimer en surdosage?

Dès que tu es au dessus de la dose recommandée.
Hors, 2 Doliprane, c'est ce que pas mal de monde (moi y compris) prend en cas de mal de crane un peu corriace.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:40

dirty-princess a écrit:
ya plu persone.?? Shocked

Si, mais je ne vois pas trop trop quoi te répondre...

Cela dit, j'ai l'impression (petit air de déja vu) que tu as vaillament pas le moral... Et besoin d'un peu d'attention. Et euh.. bah t'es pas obligée de boulotter du doliprane pour ca t'sais..

Qu'est ce qui t'a plombé le moral au point de vouloir "déconnecter" à coup de doliprane au fait ?
dirty-princess

dirty-princess

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:02

dsl ma mère va coupé internet alr jre demain sinon jrisk de pa avoir le temps de repondre
topsykrete

topsykrete

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 6:56

ouai pas faut caramel une bonne cuite ca fait tjrs plané mais faut prevoir le lendemain donc si vous vous prenez une cuite buvé beaucoup d'eau avant d'allé dormir comme ca, pas de migraine le lendemain.. experience vecue..

Sinon plusieurs join bien chargé ca pet pas mal non plus

bref tjrs mieux que de prendre des medoc Smile
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:50

le réel bonheur tu ne l'aura jamais avec des médicament ou autre substances similaire ce sera toujour artificiel

pour le vrai bonheur essaye de t'illuminer en entandant un chan d'oiseau la musique que tu aime ton plat préféré ect ça c dur pur bonheur sa se mérite sa demande un effort pour voir k'il est la tout pre mais quand tu t'en rend compte la c vraiment bien

tu sai cette après midi je suis allé dessiner un peu dehor a coté d'une rivière pendnant quelques instant j'ai oublié mes soucis oublié que je me scarifiai oublié la mort oublié tout koi j'avait juste la phrase que j'était en train d'écrire dans un coin (faire de sa vie une oeuvre d'art si tu veu tout savoir je l'ai entendu a la tv chez delarue a midi) et bien ce que j'ai vécu tout a l'heure et bien sa c du vrai bonheur fo pas le chercher bien loin meme si c pas toujour évident je le conçoi
Laer-Mor

Laer-Mor

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:35

Caramel a raison, et puis, n'oublie pas que ça pourrais donner des mauvaises idées a certaines personnes...... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...   exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just... Icon_minitime

exusez moi de poster alors ke jvou repon mm pa, mé just...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant