Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionreve et interpretation 260zw3p
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 reve et interpretation

Aller en bas 
+4
sweet-tears
Mélusine
Luna-Evasion
sanzvillou
8 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

reve et interpretation Empty
MessageSujet: reve et interpretation   reve et interpretation Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:18

bonjour a tous!
voila depuis un bon moment je suis dans les reve et leur interpretation .il faut savoir qu'un reve peut dire l opposer de se que vous voyez...

je peut vous proposé d essayer d interpreté vos reves .

il faut le plus de detail possible car le moindre detail compte et avec ce detail le reve peut signifiez l opposer ...

esperent que vous serez interessé !
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

reve et interpretation Empty
MessageSujet: Re: reve et interpretation   reve et interpretation Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:23

ok ji penseré^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

reve et interpretation Empty
MessageSujet: Re: reve et interpretation   reve et interpretation Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:42

Ok , je me lance ... ( je me rapelle toujours de mes rêves en détails et ils sont un peu bizarres )

Je suis dans un hotel , magnifique , avec des gros rideaux de velours rouges , une moquette extra-epaisse , des fontaines ... Avec ma mère , pour des vacances. Dans le hall je crois une amie de longue date accompagnée de deux bitch de mon lycée. Je m'assoies sur un canapé avec mon amie ( enfin elle et les bitch sur le canapé : moi par terre ) quand la grand-mère de ma copine arrive. Elle crie " j'ai venud les chambres d'hotes et j'ai acheté ca ! "
[ Ouais elle a des chambres d'hotes ds la vraie vie ]
Ma mère arrive et m'en colle un en disant que je dois pas parler a cette femme ... Dès laclaque je me retrouve a un concert de punk , dans un pogo , je me fais écraser de partout et je suis trop HEUREUSE. Et la mon ex arrive sur scèn , prend le micro et dit " Mélusine doit être ecrasée " Et TOUT les keupons se jettent sur lui en hurlant " Non c'est notre amie."
Et la mon portable vibre et me reveille.

Ca c'est celui davant-hier ... Celui de ce soir sera encore mieux je pense parce-que je me suis enfilée 1,5L de Coca -_-'


Curieuse de savoir ^
Revenir en haut Aller en bas
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

reve et interpretation Empty
MessageSujet: Re: reve et interpretation   reve et interpretation Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:36

J'aimerais vrm que tu analyse le mien..

Tou Le monde de mon entourgae ben il s'am pâs du tout mais dans mon rêve TOUT LE MONDE mais vrm tout la il le fessais.. ma meileure amie avais ecrit les initial de la gang d'amis au gars que j'aime.. et tout le monde me traiter de stupide car je ne le fessais pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

reve et interpretation Empty
MessageSujet: Re: reve et interpretation   reve et interpretation Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:00

Ba moi, un rêve que j'ai fait il y a pas longtemps (il est débile):

Je me retrouve dans "prison break" je crois, avec un amis a moi...

Je rentre dans ma celule, et il y a un gros bonhomme qui passe devant celle-ci, je ferme alors ma cellule a clé... C'est là qu'il s'énerve et défonce la porte pour me l'enfoncer dans le ventre ! Je suis sonnée, tombée par terre, il commence à me vider un sac de riz sur la tête... Tout le monde le regade faire sans bouger, sans rien faire pour m'aider... Tout les grains de riz me font étouffer, je bouge légèrement la tête pour pouvoir respirer et je me réveille ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

reve et interpretation Empty
MessageSujet: Re: reve et interpretation   reve et interpretation Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:39

un rêve ou cauchemard qui persiste...

alors...

je suis dans la rue et on m'enlève... deux bonhommes me fouttent dans un sac a patate et je reste enfermer pendant de longues heures ! je suis en voiture... je les entends parler... j'ai peur...je pleure... lorsque j'arrive il me dépose dans une "chambre"... il m'attache au lit... je reste là pendant des heures en regardant tout autour de moi... des volets entre-ouverts me font voir la lumière de dehors... des peintures ensanglantées sont accrochées au mur... les murs sont noirs... lorsque soudain un des homme entre... et me viole... Crying or Very sad j'ai mal... je pleure... je crie... je n'entends pas ma voix... le mec se barre et me laisse seule... l'autre entre un briquet a la main une cigarette a la bouche... il s'approche de moi et me brûle la paume de mes mains... il sort un couteau de sa poche et me coupe légèrement les chevilles juste assez pour que le sang coule sur les draps... il m'abandonne... le calme perdure... je me sens partir... je m'endors... en me réveillant je suis toujours au même endroit... mes mains sont ensanglantées... j'ai mal... je me sens sans vie... les hommes reviennent habillés de noir... je ne vois plus leur visage...ils me transportent jusque dans le coffre de leur voiture... j'y reste longtemps... je commence à partir dans l'autre monde... mais quand je ferme les yeux j'ai l'impression de les rouvrir immédiatement... et je suis dans un jardin... ce jardin c'est celui de ma prof (pourquoi ce rapprochement ? je n'y comprends rien)... tout a coup ma prof aparait je ne sais pas d'ou elle vient... je l'a voit crier... je n'entends rien ! ses filles arrivent... elle appelle depuis son portable les secours... quelques longues minutes après je vois un camion arrivé... et lorsqu'un médecin de penche sur moi... plus rien : blanc vide ! et souvent à ce moment je me réveille...



voila un cauchemard très zarb ! surtout quand je reconnais le jardin de ma prof ! je sais que je suis "proche" d'elle mais je ne comprends pas pourquoi elle apparait pour me "sauver"...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

reve et interpretation Empty
MessageSujet: Re: reve et interpretation   reve et interpretation Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:40

Dans mon reve .. jai vu kk1 de pendu Neutral
Mais cette personne jla connais pas
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

reve et interpretation Empty
MessageSujet: Re: reve et interpretation   reve et interpretation Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 3:17

x-Anaa</3 a écrit:
Dans mon reve .. jai vu kk1 de pendu Neutral
Mais cette personne jla connais pas


Rêve : Suicide
Le suicide de la rêveuse ou même d'une autre personne signifie que la rêveuse s'empêche d'exister. C'est comme si elle n'osait pas vivre et que son énergie se retourne négativement contre elle. Le rêve est là pour lui en faire prendre conscience. C'est un appel pour exister plus librement et ouvertement. Il y a des choses à changer dans la vie de la rêveuse, afin de vivre plus pleinement sans s'auto censurer.

http://www.aufeminin.com/carriere/dicoreves/dicoreves1__-Le-dictionnaire-des-reves.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve et interpretation Empty
MessageSujet: Re: reve et interpretation   reve et interpretation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve et interpretation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rêve le plus fou ?
» interprètation des rêves
» La vie, le rêve, le jeu
» reve
» reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: