dirty-princess
| Sujet: aprè le bo temp la plui,naturel Jeu 17 Mai 2007 - 15:12 | |
| C'est l'horeure. mon copain vas mal. il se lesse aller fizikement. il me fait aller mal. alors que je vais pas déja très bien. je me suis re...m et quoi encorE? vas savoir pk g eu envi de prendre un médoc.jlé fé. pff jser vraimen a rien
| |
|
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: aprè le bo temp la plui,naturel Jeu 17 Mai 2007 - 15:13 | |
| Faut pas te laisser aller .
Il a besoin de toi ..
Courage | |
|
topsykrete
Nombre de messages : 315 Localisation : From Hell Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: aprè le bo temp la plui,naturel Jeu 17 Mai 2007 - 16:06 | |
| - Ellouh a écrit:
Il a besoin de toi ..
effectivement l'entraide est surement la meilleur des solutions faites le points sur ce qui ne vas pas puis voyé ce que vous pouvez faire | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: aprè le bo temp la plui,naturel Jeu 17 Mai 2007 - 16:12 | |
| En même temps, si vous tombez dans une spirale où vous vous plombez le moral mutuellement sous forme de "il va mal donc je vais mal donc il va encore plus mal donc je vais encore plus mal"... La question se pose peut etre de savoir si ça ne vous ferait pas du bien de prendre des distances, de regler chacun vos merdes de votre coté, pour pouvoir être ensemble "plus sainement" plus tard...
Après, clairement si vous arrivez à vous fouttre des coups de pieds au cul mutuellement plutot que de vous couler, c'est encore mieux ^^ | |
|
La p'tite Titia
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: aprè le bo temp la plui,naturel Jeu 17 Mai 2007 - 17:41 | |
| j'adore la dernière phrase caramel lol et c'est sur qu'il faut que vous vous souteniez mutuellement, par exemple, essaie de lui parler, de lui remonter le moral, quand il ira mieux, tu iras mieux, alors il ira encore mieux, alors tu iras encore mieux etc. il faut juste inverser la spirale, prendre les choses en main et voir au posotif, tu verras, ça s'arrangera j'suis avec toi, bon courage!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprè le bo temp la plui,naturel | |
| |
|