Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionplus bocou le temp pour vnir parler 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

plus bocou le temp pour vnir parler

4 participants
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule

plus bocou le temp pour vnir parler Empty
MessageSujet: plus bocou le temp pour vnir parler   plus bocou le temp pour vnir parler Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:50

Voilà, avec l'école ki a recommencé, les devoir et tout, j'ai plu bocou de temp pour aller sur le net et donc, pour vnir parler sur les forum ou jme suis inscrite!! mai bon, jvai essayer de vnir le plu souven possible pour vous dire tou mes tit prob meme si pour le momen, tou est ok.
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT

MessageSujet: Re: plus bocou le temp pour vnir parler   plus bocou le temp pour vnir parler Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 4:08

^pareil pour moi, jvais bientot commencer lecole et faut que jme trouve une job.

mais je sais que jpeux toujours vnir ici parler donc .. . ca va
anonymous_guy

MessageSujet: Re: plus bocou le temp pour vnir parler   plus bocou le temp pour vnir parler Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:50

Bientôt commencer ? En décembre alors que tout le monde a repris depuis septembre-octobre ? Shocked
fille-seule

fille-seule

MessageSujet: Re: plus bocou le temp pour vnir parler   plus bocou le temp pour vnir parler Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:03

ben oui, c'est ca ke je compren pas!! y en a plein ki vienne tout le temp entre 03h et 15h alor je compren plu rien moi. chui a l'école moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus bocou le temp pour vnir parler   plus bocou le temp pour vnir parler Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:32

parce que y'en a qui sont du quebec/ canada.. alors, y'a le decalage horaire Wink
et puis, y'en a aussi qu'arrive pas a dormir..
et y'en a qui font rien de leur journée.. Rolling Eyes (j'dis ça opur moi ^^)
HURT

HURT

MessageSujet: Re: plus bocou le temp pour vnir parler   plus bocou le temp pour vnir parler Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:37

salam a écrit:
Bientôt commencer ? En décembre alors que tout le monde a repris depuis septembre-octobre ? Shocked

jvais commencer lecole en fevrier Wink
anonymous_guy

MessageSujet: Re: plus bocou le temp pour vnir parler   plus bocou le temp pour vnir parler Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 3:41

Pourquoi qu'en février seulement ?

PS : fille-seule, MiserY l'a dit, certains sont du Québec et postent donc à 3h00 du matin pour nous, ce qui fait 21h00-22h00 là bas Razz

Et puis moi je me connecte le matin quand je suis à la fac, le midi toujours à la fac, l'aprèm encore à la fac ou chez moi, le soir chez moi, la nuit encore chez moi... de 9h00 à 3h00 ^^
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: plus bocou le temp pour vnir parler   plus bocou le temp pour vnir parler Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:30

Perso je dort quasiment pas donc je post la nuit cad de 19h quand je rentre chez moi a entre 00h et 6h du mat quand faut que j'aille me couché ou que je prépare a allez en cours (tous sa heure francaise.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus bocou le temp pour vnir parler   plus bocou le temp pour vnir parler Icon_minitime

plus bocou le temp pour vnir parler
Page 1 sur 1