Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHallucinogène naturel 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hallucinogène naturel

Aller en bas 
+8
Féfé
No one
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
H
Luke Cage
vlad tepes
Cleet O'Rhys
12 participants
AuteurMessage
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:38

Instructions:

-Lancer la vidéo en plein écran.

-Regarder fixement le centre de l'écran

-Regardez autour de vous quand le message le dira.

https://www.youtube.com/watch?v=vzSRVgF501M

C'est assez bluffant faut dire
(même carrément impressionnant, même dans mes pires cuites, j'ai jamais vu le monde sous cet angle-là!
Enfin...à pas faire trop souvent, je pense que y'a des risques de migraines à force)
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:57

C'est con, c'est ce genre de truc qui font apparaître les taches que j'ai sur la rétine. Encore heureux que ça reste pas, sinon, je risquerais de foutre de la ouate dans les yeux pour te montrer :q
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:11

Hallucinogène naturel Feels_good_man


Clairement à déconseiller aux épileptiques, paranoïaques, et fans de Beverly Hills.
Brr.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:14

    Erf, faut de la patience pour arriver au bout de la vidéo, mais clair que l'effet : « ma chambre se liquéfiiie » est vraiment dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w-de-vent

Sh0w-de-vent


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2008

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:18

Limite pendant un instant j'ai cru devenir malade
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:19

Déjà que j'osais pas tester au début, mais après vos commentaires j'ose encore moins! Une autre fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:22

Ca va en fait... Pour moi l'effet dure moins longtemps que la moitié du temps de la vidéo, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:37

Yep, ça procure environ 30 secondes de sensation de se retrouver dans la 4ème dimension.

Truc très amusant aussi à faire pendant cette période, c'est de regarder ses mains, les doigts ouverts

En gros, y'a un peu tout le décor qui gondole, se "liquéfie", ou semble s'étirer comme si on passait une loupe grossissante par endroits.
-J'ai cru que des objets posés sur mon bureau allaient me bondir dessus-

(Z'etes pas sujets aux crises d'angoisse, par harsard? Passke oui, ça peut être très flippant en fait!) of course
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:44

Cleet 'ce ne sont pas les droïdes que nous cherchons' O'Rhys a écrit:
(Z'etes pas sujets aux crises d'angoisse, par harsard? Passke oui, ça peut être très flippant en fait!)

Tu as bien regardé sur quel forum tu demandes ça ? indeed
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:13

Youhou. C'est bien fait. Sinon, il y a aussi avec des cercles: https://www.youtube.com/watch?v=l-_NneB5fmY
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:31

Bouarf... Pas fan pour ma part, super oppressant j'trouve rien que de regarder la vidéo... Quant à l'effet, bah ma foi j'l'ai pas vu "parfaitement" vu que j'ai laché l'affaire un peu avant la moitié de la vidéo pour cause de "c'est horriblement étouffant". Mais bon, ouais, épileptiques passez votre route quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:42

J'adore ! A essayer dans un état second, j'pense que l'alcool /l'herbe plus ça ça doit être délirant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:50

Waw wat

*Impressionné par l'effet au final*
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:24

    Les mains oui c'est marrant à voir, mais c'est « plus mieux » avec la tête de quelqu'un d'autre, en particulier de fixer ses yeux qui font Oo oO OO (je me comprends).
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:03

vraiment nice comme effet mais j'ai pas réussi a regarder la vidéo jusqu'a la fin car sinon je crois que j'allais être malade ou en tout cas j'avais trop l'impression d'étouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:53

Dans la même idée mais avec des méthodes différentes, j'ai aussi trouvé ça...

Hallucinogène naturel 1243016843674


ça a l'air bien flippant quand même...des volontaires pour dire si l'une ou l'autre de ces méthodes fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:13

Si quelqu'un a une main en plastique pour moi, sincèrement, je veux bien tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:10

... Dans le film sur Woodstock on voyait pleins de gens respirer super-vite pour avoir le même effet que les acides...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:19

    On va pouvoir s'AM sans abîmer les bras, w00t !
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:29

Après quelques recherches, il semblerait bien que la première méthode, aussi surprenante qu'elle soit, ne soit pas un canular.
Le coup que ça file des hallus en tout cas!
Après, y'en a qui ont tenté de prendre ça comme base pour mener des expériences de perception extra-sensorielles ayant trait au paranormal (et toutes les controverses sans fin qui vont avec)

Spoiler:
Je vais me laisser tenter, on verra bien (si j'peux dire), vous redis.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:58

    Apparemment le « white noise » a une utilité de « aid sleep », donc j'essayerai, qui ne tente rien. Par contre, pour les moitiés de balle de ping-pong, euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinogène naturel Empty
MessageSujet: Re: Hallucinogène naturel   Hallucinogène naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinogène naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprè le bo temp la plui,naturel
» Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!
» "Coupe faim" naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: