| Hallucinogène naturel | |
|
+8Féfé No one p'tite meringue Sh0w-de-vent H Luke Cage vlad tepes Cleet O'Rhys 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 20:38 | |
| Instructions:
-Lancer la vidéo en plein écran.
-Regarder fixement le centre de l'écran
-Regardez autour de vous quand le message le dira.
https://www.youtube.com/watch?v=vzSRVgF501M
C'est assez bluffant faut dire (même carrément impressionnant, même dans mes pires cuites, j'ai jamais vu le monde sous cet angle-là! Enfin...à pas faire trop souvent, je pense que y'a des risques de migraines à force) | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 20:57 | |
| C'est con, c'est ce genre de truc qui font apparaître les taches que j'ai sur la rétine. Encore heureux que ça reste pas, sinon, je risquerais de foutre de la ouate dans les yeux pour te montrer | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 21:11 | |
| Clairement à déconseiller aux épileptiques, paranoïaques, et fans de Beverly Hills. Brr. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 21:14 | |
| Erf, faut de la patience pour arriver au bout de la vidéo, mais clair que l'effet : « ma chambre se liquéfiiie » est vraiment dingue. | |
|
| |
Sh0w-de-vent
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 21:18 | |
| Limite pendant un instant j'ai cru devenir malade | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 21:19 | |
| Déjà que j'osais pas tester au début, mais après vos commentaires j'ose encore moins! Une autre fois peut-être... | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 21:22 | |
| Ca va en fait... Pour moi l'effet dure moins longtemps que la moitié du temps de la vidéo, c'est pour dire. | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 21:37 | |
| Yep, ça procure environ 30 secondes de sensation de se retrouver dans la 4ème dimension. Truc très amusant aussi à faire pendant cette période, c'est de regarder ses mains, les doigts ouverts En gros, y'a un peu tout le décor qui gondole, se "liquéfie", ou semble s'étirer comme si on passait une loupe grossissante par endroits. -J'ai cru que des objets posés sur mon bureau allaient me bondir dessus- (Z'etes pas sujets aux crises d'angoisse, par harsard? Passke oui, ça peut être très flippant en fait!) | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 21:44 | |
| - Cleet 'ce ne sont pas les droïdes que nous cherchons' O'Rhys a écrit:
- (Z'etes pas sujets aux crises d'angoisse, par harsard? Passke oui, ça peut être très flippant en fait!)
Tu as bien regardé sur quel forum tu demandes ça ? | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 22:13 | |
| Youhou. C'est bien fait. Sinon, il y a aussi avec des cercles: https://www.youtube.com/watch?v=l-_NneB5fmY | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 22:31 | |
| Bouarf... Pas fan pour ma part, super oppressant j'trouve rien que de regarder la vidéo... Quant à l'effet, bah ma foi j'l'ai pas vu "parfaitement" vu que j'ai laché l'affaire un peu avant la moitié de la vidéo pour cause de "c'est horriblement étouffant". Mais bon, ouais, épileptiques passez votre route quoi! | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 22:42 | |
| J'adore ! A essayer dans un état second, j'pense que l'alcool /l'herbe plus ça ça doit être délirant!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Jeu 4 Déc 2008 - 22:50 | |
| Waw *Impressionné par l'effet au final* |
|
| |
H
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Ven 5 Déc 2008 - 0:24 | |
| Les mains oui c'est marrant à voir, mais c'est « plus mieux » avec la tête de quelqu'un d'autre, en particulier de fixer ses yeux qui font Oo oO OO (je me comprends). | |
|
| |
étoile
Nombre de messages : 150 Localisation : au québec Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Ven 5 Déc 2008 - 4:03 | |
| vraiment nice comme effet mais j'ai pas réussi a regarder la vidéo jusqu'a la fin car sinon je crois que j'allais être malade ou en tout cas j'avais trop l'impression d'étouffer! | |
|
| |
Cleet O'Rhys
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Ven 29 Mai 2009 - 18:53 | |
| Dans la même idée mais avec des méthodes différentes, j'ai aussi trouvé ça... ça a l'air bien flippant quand même...des volontaires pour dire si l'une ou l'autre de ces méthodes fonctionne? | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Sam 30 Mai 2009 - 1:13 | |
| Si quelqu'un a une main en plastique pour moi, sincèrement, je veux bien tester ^^ | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Sam 30 Mai 2009 - 11:10 | |
| ... Dans le film sur Woodstock on voyait pleins de gens respirer super-vite pour avoir le même effet que les acides... | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Sam 30 Mai 2009 - 11:19 | |
| On va pouvoir s'AM sans abîmer les bras, w00t ! | |
|
| |
Cleet O'Rhys
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Sam 30 Mai 2009 - 18:29 | |
| Après quelques recherches, il semblerait bien que la première méthode, aussi surprenante qu'elle soit, ne soit pas un canular. Le coup que ça file des hallus en tout cas! Après, y'en a qui ont tenté de prendre ça comme base pour mener des expériences de perception extra-sensorielles ayant trait au paranormal (et toutes les controverses sans fin qui vont avec) - Spoiler:
Has anyone tried the "Ganzfeld hallucinations"? Does it actually work? Ganzfeld hallucinations basically involve someone cutting a ping-pong ball in half and placing them over each eye like goggles. Then they get earphones/headphones and listen to white or pink noise (static).
This is emulating sensory deprivation - visually through seeing a uniform white of the ping-pong balls, and auditory deprivation through listening to static.
This is supposed to create hallucinations similar to those experienced during dreams.
But does anyone know if this actually works, or has anyone personally attempted this?
Answer:
YES! It works without the red light too! The first time I heard of it was when I looked up how to hallucinate without drugs. I did it personally last night and its really creepy, but only if you want it to be. Download free white noise here: http://www.simplynoise.com It even tells you how to put it on a non-ending loop on your ipod. Its a great experience and really uses your imagination.
Je vais me laisser tenter, on verra bien (si j'peux dire), vous redis. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel Sam 30 Mai 2009 - 18:58 | |
| Apparemment le « white noise » a une utilité de « aid sleep », donc j'essayerai, qui ne tente rien. Par contre, pour les moitiés de balle de ping-pong, euh ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallucinogène naturel | |
| |
|
| |
| Hallucinogène naturel | |
|