Voilà en ce moment ce qui me deprime le plus c'est mon copain ...
J'vous explique ...
On s'est cherché pendant toute l'année,on se tournait autour,on est "sortit" ensemble,je l'aimais pas tant que ca,j'avou ...
Aprés il m'aimait toujours mais on était distant...puis un jour il est
venu chez moi et ca a été le declic,on sortait ensemble,réellement,je
l'aime,il m'aime ...
Puis y'a 1 semaine il me dit qu'il veut casser parce que je suis trop
"jalouse",je comprends mais j'ai du mal a l'avaler ... mais il m'aime
toujours donc on reprends en lui promettant de ne plus être jalouse ou
du moins ne plus le montrer.
Il vient samedi chez moi,on a parlé pendant 45 min à peu prés,il m'a dit quil m'aimait,3 fois il me la dit...3 fois ...
Dimanche soir je suppli à ma mére de pouvoir allé sur msn parce que je voulais lui parler et là ... (u)
Il me dit qu'il veut pas me tromper mais qu'il sort avec une fille ...
Mon coeur s'est arrété,c'était une de mes raisons de vivre,j'en ai pas beaucoup,il occupé la plus grande partie.
J'ai étais lui parler lundi je met le "dialogue" =>
moi : "pourquoi tu as fais ca ?
lui : je suis désolé
moi : Pourquoi tu m'as dis samedi que tu m'aimais si cetait pas vrai ?
lui : c'est vrai ... je t'aime toujours
moi : tu m'aimes toujours ? alors que tu sors avec une fille ?
lui : je peux pas t'oublier comme ca
moi : bon c'est la derniére fois que je te le dis,enfin nan j'pense pas mais je t'aime je t'aime ... "
Il sourit ...
Aujourdui quand je suis arrivée il m'a fait un clin d'oeil puis en EPS on se regardé et on "rigolé" vite fait et tout ...
Je sais plus quoi faire ... j'suis trop accro à lui , je l'aime vraiment, à en mourir ...
J'lui avait dit que j'avais "3" raisons de vivre et qu'il était dedans,je sais pas quoi faire...comment le "recupérer ?"
Aidez moi svp :(
[je suis désolée,j'ai fait copier/coller car je me suis trompé de post,si l'autre que j'ai fait on pourrait le supprimer ... désolée =S]