En même temps, si elle est vexée, et si tu penses avoir été vexante dans tes propos... C'est clairement plutôt à toi de faire un pas vers elle, je pense.
Sincèrement, je comprends tes doutes, ta peur, tes réactions un peu bordélique quant au fait d'être abandonnée.
Mais un peu l'impression que tu les laisses un peu beaucoup diriger ta vie, et que tu n'arrives pas forcément - ce qui est chiant pour les autres - à en parler ouvertement, à dire que tu as des réactions moisies à cause de ca, que ce n'est pas une agression personnelle.
Tu pètes ton cable... Puis tu laisses un peu les choses en suspend, en te disant que l'autre te connait, et que donc elle pourra réagir en conséquence.
Alors que je pense que c'est vachement mieux, quand tu te rends compte que tu as fait nawak à cause de ta peur de l'abandon et que tu as potentiellement été désagréable, de le dire clairement, de revenir sur le truc "à froid".
Et de reprendre contact, sans attendre des gens qu'ils te prouvent leur attachement en revenant d'eux même après s'être fait trasher la face parce que tu ne gérais pas.