Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun espoir 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 un espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2007

un espoir Empty
MessageSujet: un espoir   un espoir Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:14

désolé je viens pas souvent vous parler mais je prépare des concours alors j'ai pas bcp de temps!
Je pense que vous toous pouvez vous en sortir vous en parler c'est la preuve que vous reconnaissez votre maladie. Et la première chose pour s'en sortir c'est d'affronter la réalité.
Le plus dur est de ne pas le faire pour casser les habitudes il faut du temps et il y a des rechutes. Mais une fois que vous avez réussit a arêter une semaine deux semaines un mois... Alors vous pouvez ne plus le faire du tout avec bcp de motivations et du courage!!!
je me suis mutilé pdt 4 ans o début 1 fois par semaine et la fin 3 ou 4 fois par jour... J'ai mis environ six mois pour tout arrêter et cela fait plus d'un an que je n'ai pas recommencé. vous pouvez y arriver c'est dans la tête il faut être fort se battre je suis de tout coeur avec vous. Le mieux pour s'en sortir c'est de comprendre pourquoi vous le faite quels sont vos pb qui vous gache la vie et de travailler sur ce qui vous fait souffrir. si vous arriver a ne plus y penser ou a accepter se qui vous fait si mal alors vous êtes sur la bonne voie mais c'est deja le cas vu q vous accepter d'en parler bravo et continuer vos efforts!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:38

perso je considère pas sa comme une maladie mais plutot un moyen de communiquer d'exterioriser les choses au meme titre que la parole meme si je voi bien que comme moyen d'expression y'a mieu sa j'en ai conscience que je me met quand meme en danger

tu t'en est sortie je te félicite tu a de la perceverance peut etre un jour j'y arriverai pour l'instant sa fait 2 moi que je l'ai pas fait serieusement (juste une petite égratignure au compas) mais je me sans toujour super fragile et terrorrisé face a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:30

Trop positive pour moi. Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:33

moi je pense sincerement qu'on peu s'en sortir, c'est extremement dur c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:41

C'est sûr. On peut s'en sortir. À condition de vouloir et que les conditions sont favorables.

Ce qui est loin d'être mon cas actuellement.

Et je me permets d'ajouter que rien que mon boulot est pour moi une bonne raison de me couper quotidiennement. Je voudrais savoir qui ici serait capable de supporter sans broncher de retranscrire des dizaines de minutes de discussion autour de "On comptait 24 cadavres complet dans des états de putréfaction variables, et assez de morceaux pour supposer qu'au moins 6 autres hommes étaient morts sur cette berge ou y avaient été transportés par la suite" ? Pas moi, en tout cas.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:48

pale pale pale je voyais pas ca comme ca! enfin je suis sure que c'est encore possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'espoir...!
» Un peu d'espoir
» un peu d'espoir???
» Espoir
» Plus d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: