Sujet: un peu d'espoir??? Dim 13 Mai 2007 - 20:01
voila cette après midi on est allé dans une foire de printemps un truc un peu niait dans un petit village on a donc rapidement fait le tour
et puis je suis tombé sur une dame je sai pas exactement commen on peu appeler sa mais bon elle fesai des espèces de phrases philosophiques sur la vie elle en fesai des tableau un peu comme certains poetes fond des calligrames et dans toutes ces phrases ( bien sur toutes m'on touchées) une m'a particulièrement accroché la voici: "D'un vibrant souffle d'espoir nait le fruit de l'étincelle"
voila tout sa pour dire que soudain je me suis dit que c t possible de s'en sortir tant que l'on reve un peu
voila j'aimmerai connaitre votre avis que vous inspire cette phrase??
Elle*
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : france [j'pense que c'est sufisant] Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: un peu d'espoir??? Dim 13 Mai 2007 - 20:03
javoue c'beau... y'a quelques temps j'allait regulierement sur un site remplit de superbes phrases dans ce genre... http://pages.infinit.net/fortinph/museepensee/coltout.html Kdo!!
La p'tite Titia
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: un peu d'espoir??? Dim 13 Mai 2007 - 20:11
ouiii c'est magnifiqueuh =)
j'pense que ça veut dire qu'un tout petit peu d'espoir peu faire de grandes choses, alors accrochez-vous! =)
Charlotte59
Sujet: Re: un peu d'espoir??? Dim 13 Mai 2007 - 21:00
Pour moi c'est l'espoir qui me garde en vie. J'pense qu'on peut pas vivre sans.^^ Surtout dans mon cas...lol =)
Laer-Mor
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Réfugiée dans mes rêves.... Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: un peu d'espoir??? Lun 14 Mai 2007 - 17:19
Moi mon espoir c'est lui, si il s'en va, je suis perdue a jamais... Même si il me fait du mal parfois... -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu d'espoir???
un peu d'espoir???
Page 1 sur 1