Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour et amitier 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amour et amitier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

Amour et amitier Empty
MessageSujet: Amour et amitier   Amour et amitier Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:03

alors voila depuis hier je suis ac mon copain et enfet je l'ai connu grasse a ma meilleur amie et le truc c'est que le frere de ma meilleur amie,voulais que mon copain(donc bien avant que je sois avec) sorte avec sa soeur et comme sa lui(le frere a ma best) pourrais sortir avec moi. Seulement moi je ne l'aimais pas je lui ai dit et ici je suis avec mn cop' et il y a des histoir avec ma best comme quoi il c'etais foutu de sa geul mais c'est a son frere qu'elle devrais s'en prndre fin je sais pas quoi pensé Sad vous en penseriez quoi vous? silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Amour et amitier Empty
MessageSujet: Re: Amour et amitier   Amour et amitier Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:11

Oula hum jai pas tres bien compris ton truc la lol

Citation :
je l'ai connu grasse a ma meilleur amie et le truc c'est que le frere de ma meilleur amie,voulais que mon copain(donc bien avant que je sois avec) sorte avec sa soeur et comme sa lui(le frere a ma best) pourrais sortir avec moi.

c'est assez compliquer alors attends jvais essayer de piger ^^
donc le frere de ta meilleure amie voulait que ton copain sorte avec ta meilleure amie, et le frere de ta best veux sortir avec toi
je comprends bien ? lol =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et amitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitier msn...!
» L'Amour
» l'amour :(
» l'am et l'amour...
» L'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: