Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionl'am et l'amour... 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'am et l'amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

l'am et l'amour... Empty
MessageSujet: l'am et l'amour...   l'am et l'amour... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:50

DSL SA SRA LONG

parce que même qd l'am n'est pas présente phisiquement dans la tete c'est qqch de constant.

cmt expliquer a l'homme qu'on aime, celui qui vous croie si forte que vous etes tombé si bas??

un jour, à une fete entre pote je rencontre un gars avec qui dessuite le feeling est super bien passé dès le départ. à la fin de la soirée nous voila tout les 2 ensemble heureux comme jamais. très rapidement ça a été l'amour fou quelque chose de merveilleux. on s'aimait comme c'était pas permis!! malgrès 4 ans de differance d'age (moi 13 et lui 17) et le fait que l'on ne soit pas au même bahut on se voyé très régulièrement c'était vraiment magic l'amour avec un grand A enfin bref c'était fabuleux.
tout ça jusqu'au jour ou il m'a demendé: "c'est quoi ces cicatrices sur tes bras??" j'ai cru que le temps c'était arrété a ce moment la! et sans réfléchir je lui ai dit que ce n'était rien qu'il ne devait pas s'en préocuper que de toute façon c'était vieu. il n'a pas trop cherché a comprendre mais moi j'était dans le flou total "est-ce que je doit lui dire? cmt va-t'il réagir? et s'il décidé de me quitter??" j'ai réfléchis a de nombreuses questions peut-etre même trop... je suis devenue de plus en plus distante avec lui ce qui la rapidement inquiété vu que ce n'était absolument pas dans mes habitudes. puis un jour il est venu me demender quelques explications je n'ai pas pu lui expliquer et j'ai décidé de mettre fin a notre relation. je ne souhaiter pas lui faire endurer ce que je vivais, il n'avais pas a etre méler a ça puis la peur de sa réaction était trop forte. et en même temps je ne me voyais pas resté avec sa sur la consience et puis sa le fsé pas pour lui non plus.
ça a été horible! pendant 1h il a essayé de me garder moi j'essayer de trouver des escuses (je crois avoir tout sortis en passant par les plus bidons je n'ai jamais pu lui avouer ce que je pensait vraiment) même si je l'aimais plus que tout. j'ai était incapable de le regarder dans les yeux. cmt dire a l'homme qu'on aime que l'on ne veut plus de lui alors qu'on a juste envie de le prendre dans ces bras?? je ne sais tjr pas cmt j'ai fait mais en tout cas je l'ai fait. dire oui tout en pensant non a celui qui était tout ce que j'avais de plus précieux a été extremement douloureux.
je décidai néemoins de garder de bon contact avec ce gars que j'avait désespérément laisser partir. ça n'a pas durer bien longtemps. trop de douleurs trop de regret j'essayer de me convaincre que je n'avais plus de sentiment que pour moi ce n'était plus que du passé mais ça resté impossible. a chaque fois que je lui parler que je le voyais que j'entendais sa voix c'était nerveux j'avais la haine(alors que la j'en ai les larmes au yeux). pas contre lui. contre moi. mais bon je ne pouvais rien plus faire. un jour la douleur a été telle que je décidai de couper totalement contact pour ne plus soufrir. encore une belle connerie!!!
voila qu'un jour je reçois un msg me disant qu'il avait une nouvelle meuf mais qu'en plus je la connaissait! j'ai cru mourir!! je n'avais jms autant pleurer (pourtant j'ai énormément de mal) bien heureusement ce n'était pas une amie proche, une simple copine. mais bon trop de peine quoi!
et biensur une aprem entre pote plus tard je me retrouve face a elle. je prié pour que se soit un cochemar et que je me réveille mais putin ct bien vrai!! et vu que j'était froide avec elle (elle croyais tetr que j'allais lui dire merci!!) elle a commencé a se poser des questions et moi biensur (tjr ossi doué!): "mais tkt je suis meme heureuse pour toi que tu sois avec" si j'avais cru mentir a se point! mais bon trop de fierté quoi!
vous pouvez pas savoir cmt je ss tombé trop ba! j'en ai trop mare quoi ce ga jlm tjr il ne sais en + tjr pas pk je l'ai planté (sa fait presque 4 mois)et jvais etre contrainte a le voir ac sa copine peut-etre tout les jours devant mon bahut!! jvais pt un cable c'est abusé!!
et tout ça a cause de cette merde d'am !!! trop de peine et surtout trop de haine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




l'am et l'amour... Empty
MessageSujet: Re: l'am et l'amour...   l'am et l'amour... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:01

tu aurais du lui en parler ,je pense (mm si c'ets facile a dire Wink)
la confiance est la base d'un couple. et puis s'il t'aimais vraiment, il t'aurait aidé.

je sais que ça ne sert a rien ce que je te dis dslé.Sad

tu devrais aller lui parler lui dire un truc du genre"jedois te parler. je veux quetu saches pourquoi je t'ai plaqué." tu lui explique la situation et tu rajoute "j'avais tres honte et j'avais peur de ta reaction parce que je t'aime beaucoup".
s'il est assez mur et intelligent, elle t'aidera et peut etre....

bonne chance! flower
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

l'am et l'amour... Empty
MessageSujet: Re: l'am et l'amour...   l'am et l'amour... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:03

oé j'aimerai bien mais bon ça le fait pas trop par rapport a sa meuf dja (même si je vous avouerais que j'en ai rien a pt d'elle) et puis bon voila il est a fond sur elle a paramant jvais pas allé le faire chié avec mes histoires surtout si c pour foutre la merde dans son couple et qu'il prenne pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




l'am et l'amour... Empty
MessageSujet: Re: l'am et l'amour...   l'am et l'amour... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:58

oui je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'am et l'amour... Empty
MessageSujet: Re: l'am et l'amour...   l'am et l'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'am et l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: