Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFiére?! 260zw3p

 

 Fiére?!

Aller en bas 
+2
x-Anaa
Devilish
6 participants
AuteurMessage
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiére?! Empty
MessageSujet: Fiére?!   Fiére?! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:34

Tout à l'heure l'envie de craquer m'a prise..<< mais non pas au bout de 25 jours.. bientôt un mois, tu peux tenir Roxane... tiens bon!>> Effectivement j'ai tenu bon!

J'ai éfleurer cette lame... MA lame, qui m'a tant souvent aidé, soulagé, comprise... ce bout de feraille, si détructeur, si malfaisant, mais si libérateur...
Au bout de 2 mois environ ma main, l'a reprise, quel soulagement de sentir a nouveau cette fraîcheur du métal! Cela faisait environ 2 mois, oui 2 mois, que je ne l'avait pas reprise, la déniere fois que je l'ai touchée et vue, c'était pour la rangée, en priant le bon dieu, si il y en a un, de plus jamais y avoir a faire.
Ma dérnière rechute je l'ai faite avec un rasoir, je n'avais pas la force de récuperer ma lame...
J'ai repensé a tout ce qui c'était passé dans ma tête, tant de choses se bousculant, me donnant un mal de crâne montrueux... je dis aurevoir sur MSN, je vais me coucher, mais là, impossible de m'endormir, trop de questions, trop de souvenirs, trop de 'pourquoi je l'ai rencontré? pourquoi il m'a fait autant de mal? pourquoi m'a -t'il détruit?'...Pourquoi... ce mot si pértubateur...
Je reprend ma lame, qui ne m'avait pas servi heureusement, et là je l'a met délicatement sur mon bras, en cherchant a tout pris la force de ne pas craquer, je repense à ma meilleure amie, aux souvenirs que l'on a eu,à ma mère qui ai venue me voir quelques minutes auparavant... à croire qu'elle avait eu un pressentiment! elle m'a dit : " Roxane je veux plus que tu te fasse du mal comme tu l'a fait... je veux plus je t'en pris...", a ma famille, à mes ami(e)s,....à se pacte que j'ai fait avec une de mes best! pourquoi ne pourrais-je pas craquer une derniere fois, sans le dire a personne?! pourquoi je pourais pas me soulager sans que personne sois au courant ?! pourquoi... mais parce que ça serais horrible! il ne faut pas que je craque! et je ne craquerais pas...
Bon sang, qu'est ce que je vais devenir?



Je repense malheureusement à cet entretient que j'ai eu avec un médecin cet après -midi me faisant des remarques stupides mais blessantes, je revois mon père ricanant à ses conneries qui ne font pleurer de rire qu'eux mais qui moi me font pleurer de tristesse et de douleur!
je regardais cette lame brillante sous cette éclairage tamisé, donnant encore plus d'intensité à ce moment de désaroi, qui me met en parfaite condition pour une nuit de douleur... d'AM.
Je serre au plus fort ma peluche qui a tant de fois été mouillé par les larmes de douleur mais les larmes de joie![ c'est débile de dire ça d'une peluche je sais, mais au moins ça ne juge pas, et c'est toujours là quand on en a besoin!]
J'essaye de toutes mes forces restantes de ne pas craquer, de ne pas me détruire à nouveau...
'Seigeur, si vous existez vraiment faites que je ne craque pas je vous en prie' à croire qu'il existe et qu'il ma entendue!j'embrasse un médaillon que mon arrière grand mère m'a laissé avant de nous quitté et je l'a pris de veiller sur moi! Manon, si tu voulais que je t'utilise pour me soulager, ça ne sera pas ce soir! j'ai vaincqu cette envie si opressante de m'am! Mais malheureusement la nuit ne fait que commencer alors qui sais ce qui poura bien ce passer pendant cette nuit, qui s'annone être une des plus longue de mon existence?!...


albino hum sorry du pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Fiére?! Empty
MessageSujet: Re: Fiére?!   Fiére?! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:44

trop bien ! .. ta pas craquer ! ...
Chui tt fiereeeee ! Prt c pas moi ...
Mais C p-e un peu un message d'espoir ..
Mais bon .. Pr toi c'est trop extraa ..
Tu vois ? tu y est capable ...
Et tu y est réussi !
Tu sais mtn que les rechute tu Px les passer sans ta lame ! ..
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'sais plus quoi dire ... Chui trop contente ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiére?! Empty
MessageSujet: Re: Fiére?!   Fiére?! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:48

Excellent. Franchement Smile

Bravo miss. Tu peux être sacrément fière de toi, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiére?! Empty
MessageSujet: Re: Fiére?!   Fiére?! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:05

I'm sooooooooooo sooooooooooooooooooo fière de toi !! I love you


Jitmm
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiére?! Empty
MessageSujet: Re: Fiére?!   Fiére?! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:12

c'est super que t'ais pas craqué!! je suis vraiment contente pour toi! Very Happy

allez continue comme ça tu peux t'en sortir!!!!! on est avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Fiére?! Empty
MessageSujet: Re: Fiére?!   Fiére?! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:16

tu as a vaincu l'envie de t'am c'est super !! continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiére?! Empty
MessageSujet: Re: Fiére?!   Fiére?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiére?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chalenge! c dur :s
» Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??
» trop fière de moi mai je ne comprend pas
» Fière d'elle, et de mon papa...
» je ne parviens pas à etre fière de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: