| chalenge! c dur :s | |
|
+7fille-seule SkyVamps(Eva_Bathoria) Elle* anonymous_guy Unnamed Chaori elizzz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
elizzz
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: chalenge! c dur :s Ven 15 Déc 2006 - 15:08 | |
| salu salu.. j'ai pris de bonnes résolutions pour nowel.. 1° arreter TOTALEMENT de fumer ==> ca ne maporte rien 2° arreter de me remplir de bouffe ==> ca ne comble meme pas mon vide 3° ne plu me faire gerber ==> oki ce monde est à gerber mè meme si je gerbe il lest tjs ==> ca change rien 4° arreter de me mutiler! c le + dur. pke si les 3 autres ne maportent rien celui maide bcp.. pke si jarrete tout, quand jirai mals keske je ferai? jme sen perdue.. je ne pourai plu me réfugier derriere ma lame, arreter mes larmes par mon sang, mendormir paisiblement.. ca va etre dur mai FAISABLE je fai du mal aux autres en me mutilant et mathieu est parti alor je repar à zéro et jarrete on est le 15 jadoi arreter pour le 25 10 jour arreter 3 ans de mutilation en 10 jour j'aurai plu droit à lerreur apres 10 jour.. on va dire une coupure apres 5. pui plu jvai y arriver hein? bien sur ke tu va y arriver!! tt le monde est ac toi et meme si tu devais y arriver seule, tu y arriverais! jvou tien au courant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Ven 15 Déc 2006 - 15:30 | |
| juste a dire: bon courage je ne ferais pas de grd discours (ouff.. ^^) avec cette volonté tu ne peux que y'arriver, et comme tu le dis, on es tous là pour te soutenir on te lachera pas |
|
| |
Chaori
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Ven 15 Déc 2006 - 16:27 | |
| bonne merde!! C'est bien c'que tu fais!!!! | |
|
| |
Unnamed
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Ven 15 Déc 2006 - 18:24 | |
| bonne chance!
moi j'y arriverais pas en 10 jours <.<' j'espère que tout ira bien pour toi : D | |
|
| |
anonymous_guy
| |
| |
Elle*
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : france [j'pense que c'est sufisant] Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Ven 15 Déc 2006 - 21:03 | |
| ouais franchement chapeau!!! bonne résolution un peu en avance normalment c'est pour le nouvel an mais bonvaut mieu pensser a autre choses a ce moment!!! voila bah je voulais dire que je suis de tout coeur avec toua même si on se conais juste par ce que l'on a respectivement mis sur ce forum bah je pense qu'il faut être solidaire on est tous dans la même merde ^^ [encor 1 foi c'est pas le petite bonome qui sourit se signe] | |
|
| |
SkyVamps(Eva_Bathoria)
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Ven 15 Déc 2006 - 22:41 | |
| jsui a 100% avec toi!!! | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Sam 16 Déc 2006 - 19:13 | |
| allez!! chui de tout coeur avec toi! chui sur ke tu peu y arriver, tien bon | |
|
| |
elizzz
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: fiere de moi :) Dim 17 Déc 2006 - 8:44 | |
| auj mon pere c ramené ac 3 bouteille deristoff 40% ( un litre..) une pour lui, une pour ma soeur, une pour moi
et hop ==> bourage intégral [?] hé bien NON on boit pour oublier je ne veux pas oublier ( mathieu) alors je ne boirai PAS!
[ ils étaient tout content ils en avaient + pour eux ] | |
|
| |
elizzz
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Dim 17 Déc 2006 - 8:48 | |
| alors alors auj on est le 17 je ne me suis pas mutilée une seule fois mon épaule * pourit tjs de lintérieur* kom je di ^^ non mais il y a tjs du pu.. je lai enlevé hier mais il es revenu ce matin ( non je ne désinfecterai pas meme si jdoi en crever c contre mes principes!) la croix sur ma jambe est tjs aussi visible [ elle a pas interet à disparaitre] il me reste 7 jours apres jaurai plu droit à lerreur alors fau ke je fasse gaffe je métais di ke sur les 10 jour pour arreter je pourais me mutiler une foi maximum.. mais je ne pense meme pas ke ce soi nécessaire mon copain prend super soin de moi et vous etes tous là pour me soutenir et croire en moi alors! jy arriverai!! ------- mais ( ui il y a un mais..) je me sens triste comme si jallais dire aurevoir à une bonne amie mais pas qu'un aurevoir un adieu c dur jaimerais lui dire aurevoir en me mutilant + ke jamais en mouvrant une veine pour kelle soit heureuz mais non sinon je ny arriverai pas et je DOI y arriver je nai pas le choix [ à la recherche du bonheur? non.. le bonheur n'existe pas.. juste.. envie de remonter un peu à la surface ] | |
|
| |
Delran
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Perdu.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Dim 17 Déc 2006 - 16:12 | |
| je suis sur que tu vas réussir ! je cois en toi et ta volonté ! et franchement bravo paske je sai vraiment pa comment t'y arrives! bon courage! | |
|
| |
anonymous_guy
| |
| |
elizzz
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Mer 20 Déc 2006 - 13:46 | |
| alors alors on est le 20 je suis à la moitié de mes efforts c bizar j'ai limpression ke ca fai 3 mois que je ne me sui plu mutilée :s pourtant ca ne fait kun peu + de 5 jour.. j'ai arraché tout le pu et les croutes de mes blessures.. certaines on ressaigné mè po bcp.. j'ai désinfecté ( ac une copine mici mici de mavoir aidée ) et maintenant ca na plu ka cicatrisé la croix à ma jambe sefface.. ca me ren folle.. envie de le refaire + profonde et + grande encore.. mais je doi arreter.. c dur c dur hier petage de plomb avant hier tentation affreuses mais je résiste auj jme sens mal envie de vomir envie de mourir mais je résiste jpeu plu voir mon ti coeur auj jdoi garder mon neveu personne à qui parler tro envie de me mutiler.. mais bon.. je vais résister.. hein? hein?
courage .. encore 5 jour.. | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Mer 20 Déc 2006 - 13:50 | |
| Tu résisteras , j'en suis convaincue !! C'est sur c'est vrmt très très dur et jte comprends !! Mais bon sang .. t'as tenu un peu + de 5 jours, c bcppp .. tu peux bien résister juska ton chalenge ! Car si tu craques , tu t'en voudras de npas avoir tenuu .. Moi j'ai confiance en toi , je sais que tu tiendras ! Courage courage !! | |
|
| |
Line
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Mer 20 Déc 2006 - 19:32 | |
| Bien sur que tu vas y arriver!! tu as l'air motivé et n oublie pas que si tu craques ns sommes là pr te soutenir alors courage et tiens bon!!! tien ns o couran bonne chance!! | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: bonne resolution Mer 20 Déc 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
elizzz
| Sujet: :s 6 jour Jeu 21 Déc 2006 - 10:18 | |
| hier soir, j'ai failli le faire petite voix dans ma tete : mutile toimoi : .. pourquoi pas?.. jétais épuisée de me battre marre de lutter contre moi meme ca changera quoi si tu le fais? ten meur denvie! vazy il leur sauront po tu leur dira po ils croiront que tu résist encoreje c pas mentir aux gens si tout le monde c mentirnon pas moi * je pren ma lame* petit sms à mon copain : je suis dsl pour tout . je taime je fais glisser ma lame sur ma joue.. enfin! je te retrouve o joie davoir retrouver une amie perdue si longtemps elle ne m'en veu meme pas de lavoir délaissée coupe toi coupe toila lame glisse sur mon épaule non pas la la croix à ma jambe oui, là la lame sappuie un tél ki sonne moi : allo? lui : pk t dsl? moi : pour tou.. pour allé mal.. pour ménerver.. pour tjs etrr sur le point de pleurer.. lui : mai c rien c po grave moi : .. lui : cava? moi : ya po ke ca.. lui : keske ta fai!!! moi : rien.. encore.. lui : komen ca encore? moi : .. elle es pres de moi.. lui : vire ta lame moi : jpeu po lui : vire ta lame! moi : jpeu po! lui : tu vire ta lame!! moi : mè jpeu po :'( lui : TU LA VIRE moi : ... lui : ok, tu la garde mai tu vien pas demain, on se voi vendredi à lécole moi : :'( pk tu me fai ca lui : TU CHOISI : ELLE OU MOI moi : lui : a+ moi : non attan ... etc.. jlai viré.. ma lame.. jlui ai di.. ke je le choisissait lui.. mais pk c t si dur kom choix? " pke tu la aimée + lgt" moi : 3 ans " moi tu maime depui 3 mois" .. jlui dirai jamais assez merci jme sui pas mutilée j'ai tenu grace à lui je tenais pour lui prouver mais javais besoin de lui pour y arriver mici mon ti coeur {les anges arrivent tjs au bon moment..} et auj.. meme plu envie de me mutiler et si jallais vraiment y arriver? | |
|
| |
Line
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Jeu 21 Déc 2006 - 18:52 | |
| ça fait plaisir de voir que tu tiens Courage! courage! courage!!! | |
|
| |
Elle*
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : france [j'pense que c'est sufisant] Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Jeu 21 Déc 2006 - 18:53 | |
| j'suis fière de toi !!! et franchement ton copain c'est le best le lache pas... tu vas y arriver avec ta volontée que je n'aurait jamais t'y arrivera!!! | |
|
| |
anonymous_guy
| |
| |
elizzz
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s Jeu 21 Déc 2006 - 21:40 | |
| lilitati.. je sui sure ke chacun de nou ic a cette volonté en nous.. il fau juste la trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalenge! c dur :s | |
| |
|
| |
| chalenge! c dur :s | |
|