| [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... | |
|
+106Apostrophes Rien Princessh moimeme Little nephelem darkface LiLouA Hina keisha -hearthurt- BurnedWings bendou51 Chaotic_Breath fille-tte-seule Ziel Silence Mellouh Chaos Flora Strid* x-Desespoirs-x flouartiztik kevain666 Dentifrice xmx BloodyMyself-x vlad tepes SkaSora i.feel.the.pain dansunautremonde caro... Chapelier Thikale ptite_mec mika chris cess valoux lutin oo Phénomène Boushito Kosmos Rhea Ptite Marie T.S vrai SweetCandy Pepsi Unnamed Night fiofio Christopher x[ SuperGirl ]x Enary Lyann Zelig Luke Cage Of_the_nigth sanzvillou Ezel Elinore kiwi No one pinkcandy BlueBlood ceupers12 Aria Asilis topsykrete winry9101 DeathDream gwendo Cyd PeRsOnNe Dream saw Imagine PaIn_Perdu__X.X.X. Féfé Mamy_Dydy electrastar kassie-x cerveau-lent Cassandre La p'tite Titia **nétouale** kama jobi Laer-Mor Coccinelle Rose BlueAngel Katia Mélusine Chou x-Anaa3 Elle* JinX Shere Rozenn Lauure Luna-Evasion lavieazero Ellouh Caramel 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princessh
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 1:15 | |
| (U)| Princessh * : C'La Ronde Demain! ** 4ieme Dans Chicken Clutz && 2ieme Dans Girl On Bus Kk? (H) ** dit : Hellow? (U)| Princessh * : C'La Ronde Demain! ** 4ieme Dans Chicken Clutz && 2ieme Dans Girl On Bus Kk? (H) ** dit : T'es là? (U)| Princessh * : C'La Ronde Demain! ** 4ieme Dans Chicken Clutz && 2ieme Dans Girl On Bus Kk? (H) ** dit : S'il te plait, dit un truc quand même si t'es là... C'pas comme si je mordais maintenant... (U)| Princessh * : C'La Ronde Demain! ** 4ieme Dans Chicken Clutz && 2ieme Dans Girl On Bus Kk? (H) ** dit : C'bon alors j'te dérange plus...Il est en ligne depuis tantot, parle à tout le monde... Mais à moi, il me fait la tête... Pourquoi? Parce que j'ai été honnête et que j'lui ai dit qu'ça n'allait plus du tout... C'toujours quand on en a le plus de besoin que les gens s'enfuient... Puis lui, je l'aime à mourir en plus... | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 1:45 | |
| - Caramel a écrit:
- L'escargot a le moral en vrac.
C'est quand qu'on pourra rendre les gens qu'on aime heureux ? Dès que j'aurai réparé ma machine à rendre les gens heureux | |
|
| |
Princessh
| |
| |
Mellouh
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Orléans, 45 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Cette sensation de se sentir tte seule depuis hier matin.
Peur de l'appeller ou plutôt de les appeller... =S | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Mes putains de factures.
Bordel ils me font marrer, avec leurs rappels agressif. C'est gentil de me donner un délai de 24h dans une lettre bien agressive pour me sommer de payer. Ils pensent peut-être que c'est pour le fun de recevoir leur douce prose, que je ne paye pas ? -_-" | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Ce pd de flic de merde + con tu meurs | |
|
| |
Princessh
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 13:24 | |
| L'Va Peut-Être Pleuvoir Aujourd'hui Et J'men Vais À La Ronnnnnde. En Plus, J'suis Super Stressée Pour Rien! J'ai Mal Au Coeur, Puis J'irais Me Recoucher Maintenant... Fatiguée. | |
|
| |
Mellouh
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Orléans, 45 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 13:37 | |
| MA SOEURRRRRR
Putain, c'est bon stop koi Jpeux plus te voir oK???
Et en plus, elle vient pdt tt le wek end.. Pffiooouuu
Jte haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et jte prévien que si je recommence, et bah ca sera de ta faute. Merde | |
|
| |
samounou
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 13:41 | |
| que personne ne soit là pendant qq jours... ma crevette est loins, ma tite soeur pareil... elle reviennes que dimanche/lundi... mon italienne est pas là non plus... enfin si, mais elle veux plus me parler... je veux pas voir T, pasque il est rentrer y'a 2 jours, et j'ai déjà passé 2 journée entière avec lui^^ donc j'en ai un peu ma claque... et wii déjà^^ et mon très cher cousin adorée à fait exactement la même chose^^ tout le week avec moi^^ lol je suis tout seul... tout le monde m'abandonne... c'est pas juste... | |
|
| |
death89
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : FRIBOURG - Suisse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 14:11 | |
| - Ellouh a écrit:
- Ce pd de flic de merde
+ con tu meurs c'est gentil comme tout les policier [fait gaffe pcq sa sera petre mon futur métier ] | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 14:14 | |
| mdr j'y retourne après en + Jpenserai à you | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 14:17 | |
| - Ellouh a écrit:
- mdr j'y retourne après en +
Jpenserai à you Oo Tu vas fouttre quoi chez les flics, Ellouh ? Oo | |
|
| |
Ellouh
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 14:20 | |
| A cause d'un soucis de papier quand on m'a volé ma carte d'identité , carte sis , carte banquaire etc .. | |
|
| |
Mellouh
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 14:24 | |
| - Ellouh a écrit:
- A cause d'un soucis de papier quand on m'a volé ma carte d'identité , carte sis , carte banquaire etc ..
Avec les autres, jvais buter ceux qui t'ont voler ca <3 | |
|
| |
Ellouh
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Avec danouuuuuuu ? MDR | |
|
| |
Mellouh
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... Ven 3 Aoû 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... | |
| |
|
| |
| [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... | |
|