| simplement comme tous les soirs | |
|
+5BlueAngel Caramel Lauure kelkun_kelkepart Coccinelle Rose 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Rose
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 20:06 | |
| Je me trouve immonde à vous dire celà Parce qu eje pense qu ele but est pas de donner des envies à des gens qui essayent darreter Donc pardon d'avance dêtre monable, mais peut être que vous pouurrez m 'aider J'essaye Mais c'est dur J'en ai pris de plein fouet aujourdh'ui Je regarde sur tous mes membres j 'ai des marques Je ne peux pas me mettre en tee shirt je me hais jai des marques de brulures partout je sais je ne suis pas la seule mais j'ai des boursufflures roses qui me rapplent que le suis nulle chaque jour Des points de souture qui laissent des marques Mais sa m'empêche pas davoie envie de refaire toujours le meme cirque De réouvrir cette cicatrice qui s'etend de mon thorax jusqu'a mon bassin Je suis nulle je sias jai envie de voir je vais pas dire quoi , on le sais jen ai envie , besoin cest tout aussi bète que cela je veux des endorphines jai besoin de sa je veux partout là tout de suite pardon | |
|
| |
Coccinelle Rose
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 20:14 | |
| ya des gens qui lisent merci je vois le nombre qui augementent je suis juste une paumée une de plsu une de moins sa cahnge rien je cherchais jsute du réconfort un petit message sa aurai suffit un bon courage non on ne di pa cela dan ces cas là ? ok je savai que je ne valai rien | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 20:17 | |
| si tu a de la valeur comme tout le monde ici c pas parce qu'on ce détruit qu'on a pas de la valeur si on n'en avait pas il n'y aurai rien a détruire d'ailleur
moi aussi de voir mes sicatrice sa me mine mais bon il est fort probable que je doive vivre avec toute ma vie alors je fait avec | |
|
| |
Lauure
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans un monde sans fenetre Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 20:19 | |
| Je sais pas quoi te répondre... Simplemet que tu ne vaux pas rien, que c'est un besoin qui peut se comprendre, que c'est une envie dure a controler... Faut avoir de la vonlonté et c'est naturel de craquer parfois... Ne sois pas trop dur avec toi meme... COURAGE, on s'en sortira tous! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 20:31 | |
| T'sais.. Des cicatrices, on en a tous.. Des plus ou moins grosses, des plus ou moins dissimulables.. Mais franchement.. tu n'es pas "nulle" à cause de tes "boursouflures roses"..
Que dire, à part bon courage.. et .. non, t'es pas nulle.
Accroche toi.. | |
|
| |
Coccinelle Rose
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 20:48 | |
| je maccroche mais je sais que cest minable jai retrouvé des photos de moi qes photos ou je devais prendre certaines poses des photos ou je ne suis pas vetu parce que sa lui faisait plaisir je tîen plus corps de merde souffre souffre | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 20:52 | |
| "Lui" ?
Je ne sais pas au juste ce que "lui" a fait à ton corps... Même si j'en ai une vague idée, quelque part..
Franchement, ton corps n'a pas à souffrir.. Je crois que t'as déja bien assez souffert comme ca.. | |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 20:52 | |
| Ne les regardes plus alors, ranges les... c'est du passé, à l'avenir ton corps t'appartiendra rien qu'à toi seule! Courage, tu dois t'accrocher! | |
|
| |
Coccinelle Rose
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 21:26 | |
| merci zètes adorables jai brulé les photos jai tenu mais là ya tout qui remonte tout ce que javai pu cacher tenter doublier et là je ne peu plus | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 21:30 | |
| Je comprends tellement ce que tu ressens... je sais comment c'est dur... mais moi j'te dis un truc, reste pas seule avec ça, c'est la pire chose à faire... parles-en... je sais que c'est vraiment très très très dur, mais y faut si tu veux aller mieux. Occupe toi de toi, je sais que c'est des très mauvais moment à passer mais après tu te sentiras beaucoup mieux. | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Mer 9 Mai 2007 - 21:34 | |
| Miss.. là je dois filer, malheureusement.. Mais si tu veux m'ajouter sur msn, pour te changer les idées.. Je serai là en fin de soirée, et sinon.. Je suis une sale geek accrochée à mon ordi une partie non négligeable de mon temps, donc si tu as envie de parler, je serai souvent dans le coin ...
Bon courage.. Essaie de t'occuper les mains et l'esprit.. Prend soin de toi | |
|
| |
Coccinelle Rose
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Jeu 10 Mai 2007 - 8:23 | |
| tin' je suis vraiment nulle Aukourdhui il avait besoin de moi , je devais lappeler J'avais mi mon réveil pour me réveiller à lehure ce dernier na pas rettenti , et moi je m eretrouve comme une fille , qui se sent nulle et qui est nulle davoir pas réussi à ètre là je me sens mal indescriptible il doit men vouloir cétait si ilportant pour lui je lui avai promis que je serais à ses cotés et non je suis vraiment à vomir faut que je me punisse faut que je souffre faut que je me fasse du mal je suis vraiment minable on ne peux pas compter sur moi aide... | |
|
| |
Laer-Mor
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Réfugiée dans mes rêves.... Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Caramel
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Jeu 10 Mai 2007 - 13:07 | |
| Tu es restée endormie.. C'est tout.. C'est pas un crime... Et t'as en aucun cas fait exprès.
Donc tu n'as aucune raison de te punir. Franchement ! | |
|
| |
Coccinelle Rose
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Jeu 10 Mai 2007 - 13:53 | |
| merci merci et merci à vous mais , oui toujours ce mais je pète un cable là je ne sais plus appeler à laide autour de moi , ma "famille" savent que je ne vaispa bien , mai je nai aucun coups de fils , aucune visite ,rien ... on me laisse moisir jen ai marre de passer mes journées à lutter pour pa mouvrir , à pa pouvoir me concentrer pour travailler , à bidouiller sur le pc pr moccuper, pi de craquer de manger , de sortir en courant ac les coeur qui ba et mon petit sac , que je rempli au franprix ... je commence à ouvrir les paquets sur le chemin du retour , pis je minstalle sur le bar , je commence à culpabliliser et je continue de manger toujouts plsu , encore et encore je me rappelle la tète de la caissière qui me regarde dépitée qui me rend la monnaie et me regarde misérablememnt pis alors je mange je vai exploser je mange et je bois du lait parce quil savi que jaimai manger du lait ac des gateaux javais ce droit après avoir fai des calins dadultes ac lui , cétai ma récompense du lait partout, des miettes infinissables et moi dans la salle de bain jen peu plsu je sen cette envie monter , je veux pa partir en cacahuètes merde | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Jeu 10 Mai 2007 - 13:56 | |
| "Il" a été puni ?.. Quelqu'un sait ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Coccinelle Rose
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Jeu 10 Mai 2007 - 15:49 | |
| oui punit mais justice, quelle justice, jai lu dans le journal d'un membre d ema famille quil ne me croyait pas cest douloureux meme si moi je sais ce quil c'est passé à chaque fois que je mange , si cela , à le meme gout que ce quil me faisait à manger, tout revient , trop dimages de souvenirs , de ce fait , cela limite mon alimentation il a dorait manger , impossible de manger normalement peutètre cque cets pour sa que depuis 2 nas je lutte dans ce domaine O°° me voilà encline à faire de lhumour logique , quan on mange ... trop vala , je le déteste , je voudrai quil meurt , pas que la famille le repnne ds les bras, alors que je suis dans lapièce da coté et quils étaient au procè dsl de déballer ma vie , ctes limite pa interessant , je le conçoit , mai s afai toujours du bien jai mal, encore , alors que sa fai 7 nas que cela enst censé ètre finin | |
|
| |
laider
Nombre de messages : 42 Localisation : OUEST Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Jeu 10 Mai 2007 - 16:06 | |
| courage coccinnelle ! ne compte pas sur la justice pour t'aider et t'en sortir ! antoure toi de personnes qui peuvent t'apporter du soleil... et je pense qu'ici tu en trouveras !! as-tu des amis ou de proches à qui tu as parlé ou pourrais parler ? ce n'est pas toi qui est nulle et minable mais LUI !! certains sont très fort pour nous faire que nous sommes des merdes mais c'est eu qui les sont ... bien sur que c'est important de parler de sa vie qd celle-ci nous fait mal !! parle nous autant que tu veux pas de soucis !! as-tu pu être aidée depuis c'est 7 années ?? courage nous sommes là !! biz NAth | |
|
| |
Coccinelle Rose
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Jeu 10 Mai 2007 - 17:37 | |
| Merci du post J'ai essayé d'en parler à 1 ou 2 proches mais ils ne peuvent rien faire pour moi Je ne sais pas si c'est l'été qui revient ou parce que c'est moi qui deveint folle mais , jai beaucoup de mal ces derniers temps Mes proches son dans un emauvais période je peux pas leur en parler , enfin leur dire que je me sens rechuter violemment en ce moment Je métais jurée de plus recommencre à faire des bétises avec ma peau depuis que jai finie à lhopital , faute davoir pris un truc trop tranchant.. jai tenue bon , je navai plus envie, pas de soucis , mais là , jai mal , sans doute que si je me sentais soutenue voir, crue sa irait , mais là je me sens moisir Je cauchemarde de lui J'entends sa voix , je sens quelle horreur .. j epleure à écrire sa , impossible de l 'écrire, pis sa servirai à rien je déteste ce coprs, quil puisse plaire , le pire est que ya quelques tsp meme quan il navai plus de peau sur lui , il plaisait encore , parait il que cétait pour pas me gener , pour me montrer que lon maimai , que lon tenai à moi je lui en veu davoir eu du désir pour moi , je voulai quil me dise de manger , pas quil se force à faire semblant lui , cest celui que jaime , lui qui étai là pour moi , lui qui souffre et que je doi aider je sui désolée de ce déballage mais jai peur de moi en ce moment l | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Jeu 10 Mai 2007 - 19:21 | |
| T'as pas à être desolée de déballer ce qui te fout mal..
Franchement pas de souci. Si ca peut te faire un tant soit peu de bien de vider ton sac, continue à le faire, hésite pas. Vraiment. | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Jeu 10 Mai 2007 - 20:27 | |
| Caramel a raison .. Ca fait du bien de vider notre sac .. Pour les photos j'ai déja fait de mm moi aussi .. et "il" Mappréciait énormément ... On sétait mm prévu une ptite soirée sexe .. mais .. C'est lah que jme suis réveiller et que jai tt arretter .. javais peur qui envoi mes photos .. mais non .. Et depuis ... Il a un plus grand respect fase a moi .. mais sa a valu quelques mois de chicane et d'insulte ..
J'en suis sorti et ca ma apprit ... Mais continu pas a Montrer ton corps ... Sauf si tuu y est bien ..
Et pour l'Am .. Tu saura y mettre une fin ... Quand tu sera prette ...
Couragee Ma pucee ... <3 | |
|
| |
Coccinelle Rose
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Jeu 10 Mai 2007 - 20:57 | |
| Merci déballage pour déballage je me sens faible , fébrille , prête à tout fouttre en l 'air à chaque moemnt marre de paraitre marre de me faire peur marre davoir peur de la balance marre de pleurer en mangeant marre de moi marre de ne pas pouvoir mettre de tee shirt ni de pouvoir nager marre de tout peser marre de den avoir marre marre d'être seule marre de ne pouvoir crier ma souffrance marre de l'écouter sinquieter pour les autres , et detre sourde à mes pleurs marre de devoir cacher mes sous pour pas faire des fringales laprès midi marre de navoir plsu de voie marre de sentir la mort marre davoir les paumettes qui brulent a force de trop pleurer marre de vomir marre de souffrir marre de faire peur marre d ètre jugée marre dètre prise comme une folle marre que lon fasseles sourds à mes appels marre que lon fasse les aveugles à mes signes marre que lon fasse comme si tout allais bien marre de culpabiliser d avoir du bonheur marre de marre marre de pleurer marre de me révéyer en ayant envie de me lacerer déballage du soir | |
|
| |
Coccinelle Rose
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Ven 11 Mai 2007 - 9:27 | |
| Ce matin , je me tourne dans mes draps à mes pieds , je trouve un couteau ba , je ne sais pas pourquoi , je suis si fébrille le matin ,en me révéyant mes draps blancs sont devenus rouges hahaahah quelle nullité affligeante J'ai mal fin je vais enlever tous les couteaux de chez moi , et manger ac des couteaux en plastics ? cest moyen quand meme tout sa il me restera toujours n'importequel moyen pour y arriver je suis pitoyable ... le pire cets que jai mal | |
|
| |
Coccinelle Rose
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Ven 11 Mai 2007 - 11:09 | |
| jen peux plus pourquoi pourquoi tu as fai sa je te déteste, je te hais , mais je taime tant juste envie de crever, juste envie de mourir , jsute besoin de m'ouvrir jen peux plus je sais quaujourdhui je vai partir en cacahuètes sa sert à rien que je sorte , maerer lesprit; quan je rentrerai sa sera pareil demain jai mal davoir été tant trahie, humiliée, trainée dans la boue par toi . Comment à tu pu faire sa pourquoi je continue à te répondre, à taimer, pourquoi ej te laisse maemer alors que tu ma détruite commen peu tu me regarder , me toucher connard je taime jen peu plsu désolée , javai promis , mais là , je sature hein tu diras quoi quan je serai plsu la ? ej n peu plus | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs Ven 11 Mai 2007 - 13:34 | |
| Personne ne vaut la peine que tu te foutes en l'air pour lui.
Encore moins un mec qui t'a trompée et qui t'a menti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simplement comme tous les soirs | |
| |
|
| |
| simplement comme tous les soirs | |
|