Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSimplement triste 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Simplement triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Simplement triste Empty
MessageSujet: Simplement triste   Simplement triste Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:16

Voila, ces temps ici, le soir je me sens triste, sans aucune raison, pour rien.

Un auteur avait écrit "Je me sentais triste, de cette tristesse qui précède les larmes." et bien c'est tout à fait ca.

Faisant partie, comme beaucoup, de ces gens qui mettent beaucoup de temps à s'endormir, le soir je me sens triste et je pleure sans raison. Pas vraiment pleurer, juste des larmes qui coulent doucement.

Puis je finis par m'endormir comme ca, mais petit à petit, cette tristesse s'étend, et par moment je suis tout d'un coup de nouveau triste pendant la journée. Et ca, ca me gache la vie.

Ca m'énerve tellement de vivre ca sans raisons, car ca veux dire que je ne trouve rien pour lutter contre ca.

Pinkie.


Dernière édition par Pinkie le Jeu 2 Avr 2009 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Simplement triste Empty
MessageSujet: Re: Simplement triste   Simplement triste Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 3:11

Une idée de ce qui va mal dans ta vie ...?
De ce qui pourrait te rendre triste
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Simplement triste Empty
MessageSujet: Re: Simplement triste   Simplement triste Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:31

Non, et c'est justement ça qui est terrible, ma vie va plutôt bien, pas de problèmes majeurs pour le moment.

J'ai l'impression que même quand tous me permet d'être heureux, ben j'y arrive pas, comme si je me disais en moi que c'est trop facile d'être heureux.

Mais moi j'en peux plus d'être triste, ca me fatigue tellement d'être triste.

Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Simplement triste Empty
MessageSujet: Re: Simplement triste   Simplement triste Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:52

Est ce que tu as déjà souffert?

C'est absolument pas pour dénigré ce que tu vie, mais pour savoir.

Car quand on a pas souffert (ou quand on l'a mis de coté) la vie "normal" un bonheur "courant" est bien pale en comparaison.

La souffrance est intense le bonheurs par contre c'est diffus.

Alors forcement quand on sort de la souffrance on se dit "OMG c'est génial je souffre plus" mais on se lasse vite de cette monotonie émotionnelle (ou pas en faite...).
Par contre si on a n'a jamais souffert et qu'on a passé ça vie dans cette espèce de langueur bienheureuse il arrive souvent qu'un moment on se demande ce qu'on fiche la, qu'on ne vois plus d'intérêt dans cette espèce de bonheurs anesthésique.

Si c'est ça bah... dommage pour toi.

sinon explique ça se trouve on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Simplement triste Empty
MessageSujet: Re: Simplement triste   Simplement triste Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:10

J'imagine qu'on a toujours l'impression d'avoir souffert au moins autant que les autres, et il m'est difficile d'être objectif sur ma propre souffrance, mais je pense avoir vécu suffisamment de choses pour savoir ce qu'est la souffrance.
Mais j'imagine que ça ne sert à rien de parler de ce que j'ai peu vivre, vu que ça risque de ressembler à un vulgaire étalage.

Je pensais être arrivé au bout de tout ça quand j'ai arrêté l'am, et je me rend compte que j'ai toujours autant envie de m'am, et que le soir je suis triste. J'avais tellement cru que je pourrais être comme tout le monde; mais j'imagine que personne n'est vraiment heureux, et que je ne peux, dés lors, pas l'être.

Je voulais juste passer mes journées sans avoir de pensées négatives.

Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement triste Empty
MessageSujet: Re: Simplement triste   Simplement triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'as-tu bu en dernier ?
» simplement des textes ...
» Tout simplement
» Tout simplement génial !
» Fondamentalement triste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: