Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarre de vivre :'( aidez moi svp 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marre de vivre :'( aidez moi svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:15

voila depuis quelques années j'ai eu un problème avec un homme,la dernière année que je l'ai vu, il a été jusqu'au bout, avant il me touchait,et faisait d'autres choses simplement, et cette dernière année il m'a donc violé.(rien que le fait de l'écrire me fait froid dans le dos) bon bref, grace a mon chéri j'ai réussi a l'avouer a mes parents, et maintenant je ne vois pu cette personne.donc pour moi mon chéri est trop important.en ce moment si je vis c'est uniquement pour lui, car il y a 3mois ca failli reocmmencer avec un autre gars, et ya 2semaines aussi.je suis trop naiive pas assez méfiante.tout ce qui m'est arrivé fait enrager mon chéri.maintenant il est a la fac, on ne se voit plus qu'une fois par semaine, j'en peux pu c'est la galère.maintenant qu'il est parti, c'est comme si mon bonheur est partit avec lui.je ne veux pu vivre.j'ai peur trop peur que ca recommence.donc il veut m'acheter une bombe pur le "au cas ou", mais j'ai refusé,et je refuse qu'il me la passe devant ma mère, j'aurais trop honte.ca l'a donc véxé.mais le pire c'est que si j'étais plus a l'aise avec ma mère(qui ne demande qu'a mécouter si j'ai des problèmes mais devant mes parents je fais l'ado heureuse de vivre) pleins de problèmes, dont mon viol,ne serait pas arrivé!mais je peux pas, j'ai honte de moi.quand je me voie nue, je me dis mais qu'est ce que j'ai honte, et tous ces mecs qui ont tripoté mon corps.ca me dégoute, je me dégoute.d'ailleurs j'ai des formes(que mon chéri aime et moi ca me va) mais ca plait aussi aux autres mecs, donc je veux devenir une planche, ne pas avoir de formes pour que ca ne recommence pu. :'( je souffre trop. j'espère que vous me comprenez.en + avec mon chéri c'est le sujet tabou, enfin dès qu'on en parle, j'ai honte je chiale comme une madeleine!et il s'est des nouvelles amies la ou il est maitenant, et il les trouve super, j'ai tellement tellement peur qu'il me quitte pour elles.je déprime tout le temps sauf quand je suis avec lui.et il me dit qu'il refuse de me quitter (quitter dans le sens on se quitte ce dimanche pour se revoir l'autre dimanche)e savoir un jour ou il serait a la fac que je me suis suicidée, je le comprends.mais j'en peux pu, es fois j'ai envie d'aller dans la cusiine et prendre un couteau de boucherie(mon grand père était boucher) et me l'enfonçait dans une veine,pour ne pu jamais revenir.vous allez me dire que je suis égoiiste mais j'en peux pu!d'ailleurs mon chéri m'a dit que j'ai un sacré problème: je garde tout pour moi ce qui est mal et je pefere aider les autres.je trouve ca plutot bien parce que je ne gène personne.certaisn vont me die qui'ils sont désolés pour moi et qu'ils savent pas quoi me dire, je la connais par coeur cette réponse la tous mes amis me le disent!aidez moi conseillez moi, j'en peux pu :'(


merci pour tous ceux qu'on lu ce roman! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 7:15

alors première ment...je ne trouve pas sa égoïste ! tout ceux qui réponde sa non jamais vécus ce qu'on recent kand on veut se suicidé... jte conseille surtout de te trouvé d'autre point d'appui...tu sais, des fois c pas bon de trop s'accoté sur kelkun...si il lui arrivait qu'il parte pour...admetton...un mois...tu serait perdu...essay de te trouvé un nouveau point d'appui...p-e pas juste sur toi même !!! accepte l'aide qu'on essay de te donné sa c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:52

Bonjour , je ne crois pas que de souhaiter ne plus avoir de forme pour 2 raisons
La premiere : sa n’arriveras pas la deuxieme :sa ne resouras pas ton probleme car se qui est arriver dans le passé est passé on ne peut pas le changer mais juste l’oublier ..perso je n’est jamais été victime d’agression sexuelle mais j’imagina la douleur que sa doit te faire mais tu devrais probablement mieux choisir ton entourage masculin , je ne veut pas dire plus parler aux garcons ,non juste de mieux les choisir …La vie c’est important car l’orsque tu est mort qui ne pense plus tu ne regle pas non plus tes problème car tu est mort et en plus tu fait de la peine aux gens que t’aime car ils ton perdu …Et ton amoureux tu n’est pas oubligé de mettre tout tes espoirs de vie sur lui j’espert pour toi qu’uil seras la longuetemps mais noublions pa la possibilité qui lui arrive quelque chose donc tu peut t’acheter un annimal de compagnie …et tu te dirra il faut que je reste en vie meme si se n’est que pour mon annimal …et appart ton chéri il n’y a pas quelque chose d’autre qui te rattache à la vie …meme pas un chanson ,un poeme ,un live,un plat que tu adore …réfléchis et rappel to ice que tu aime dans le vie meme si se n’est que pour voir le soleil se lever …c’est important de vivre …
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:22

j'ai un chien depuis que j'ai 4ans, on a vécu ensemble toute mon enance était a ses cotés, quand j'étais ptite je ne sortais jamais avec mes amies, toujours chez moi, ou avec celui qui m'a violé Sad et justement j'aime très fort mon chien, il a 13ans, c'est un colley (un berger écossais) donc il décède souvent vers cet age la.j'en profite un max d'etre avec lui, ce n'est qu'un chien, mais au moins je sais que c'est le seul qui m'en voudra jamais de tut que j'ai fait de tout ce que j'ai subi pensé ou autre... mais ce sont des mecs qui viennent m'aborder.je trouve que ca ne se fait pas de les rejetter comme ca!mais a chaque fois ca part en vrille.merci de lire tous ces longs romans!enfin j'ai trouvé des gens a qui je peux parler!merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:55

" ça ne se fait pas de les rejetter comme ça" ... et ce qu'ils te font, ça se fait peut etre??
il ne faut pas avoir peur de t'affirmer et de les envoyer paître si ils deviennet trop entreprenant..
ceux qui t'aborde, t'as très bien le droit d'etre pressé, et tu passes ton chemin. Ce ne sont pas des petits etres fragile de la nature qui vont s'ecrouler parce que tu les aura rembarrés. Faut surtout pas t'inquiéter pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:35

oé je sais que ca se fait pas.maisaussie je suis trop conne, parce que si je les rejette, je m'en voudrais incosciemment!pareil envers les amies, meme si elles m'ont fait une super crasse, je ne peux pas leur en vouloir ou leur faire la gueule.j'ai dej essayé et après c'est moi qui étais dans tous mes états, j'en chialais de leur avoir fait la gueule...je suis bizarre nan?encore merci
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:51

tu n'est pas bizzzard...moi je dirait...personnellement...kke c'est une manière de manque d'estime de soi...mais ont dirait que tu a peur de manquer d'amis...pourtant il ne faut pas !!!! si tu sent qu'il ne s'intéresse a toi juste a cause de tes forme comme tu dit, et bien n'hésite pas et hop on les oubli !
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:14

j'ai pas peur la solitude me dérange pas.mais je veux pas faire de mal aux gens!et j'aime pas etre "en guerre " avec quelqu'un je fais tout pour qu'on s'entende sans engeulades j'aime pas ca.et mon problème aussi est que je n'arrive pas a parler a ma mère, meme si elle n'attend que ca, je rebute, j'ai peur de ce qu'elle pourrait penser.je lui ai avoué que je me suis fait violer par mon grand père, mais quand je suis seule avec elle et que j'y repense j'ai trop honte.meme j'ai honte de mooi ma tete mon corps, quand je me balade dans la rue!j'arrive pas a marcher la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:11

tu na pas a avoir honte !!! j'ai une très grande force pour mon imaginaire et une fois j'ai rêvé que jme faisait violé...je sais pas pourkoi mais moi aussi j'avait honte après...mais bien sur ce n'était qu'un rêve ! je ne me suis jamais fait violé pour vrai. mais j'ignore pouquoi les victim se sente avec se sentiment !!! se n'est pas votre faute ! et si ton grand-père était vicieux, et bien se n'est pas ta faute !! ( dsl si sa te fache ske j'ai dit sur ton grand-père ) mais tu est une fille super et tu devrait marché la tête haute !!! moi aussi je marche la tête basse...y parait que c'est du manque d'estime de soi...dans mon cas ! mais toi, tu est capable, marche la tête haute ! et si tu fait se ke je vient de répèté ving fois Wink et bien sa pourrait te réconforté de savoir ke les violeur ne choissise ke les personne ki on lair plus apeuré !!! plus tu aura l'air sur de toi moin il y a de danger sur la rue !!!! ai un peu confiance !! et puis pour les gens je comprend que tu ne veuille pas les blèssé mais pense a toi aussi !!! c bien de pensé au autre, mais si tu ne te sent pas bien alors prend plus soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:45

je ne peux pas.quand je lève la tete etr que je vois tous ces mecs qui me regardent, ils me dégoutent trop.pour moi ils sont tous les memes!et juistement je prefere baisser la tete pour ne pas voir ces tetes la.et perso, je vis toujours avec le passé.a la télé ils parlent de pédophilie, de viol tout le temps, je suis en litteraire et dans l'oeuvre ils parlent tout le temps du viol. a croire que les gens aiment en parler!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 4:25

jsutement !!! si on en parle toujours c'est justement pour sensibilisé le monde a se ki arrive !!! faut pas croire ke ki ke se soit prend plaisir a en parlé !!! c faux !! croit en toi !!! n'ai pas honte !! c'est a eux d'avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de vivre :'( aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Marre de vivre :'( aidez moi svp   Marre de vivre :'( aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de vivre :'( aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi!!!
» aidez moi
» AIDEZ MOI
» [b]Aidez moi ='([/b]
» aidez moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: