Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[b]Aidez moi ='([/b] 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [b]Aidez moi ='([/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariie-33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

[b]Aidez moi ='([/b] Empty
MessageSujet: [b]Aidez moi ='([/b]   [b]Aidez moi ='([/b] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:06

Bon je vais essayer de faire court pale j'ai 15 ans et je me mutile depuis 5 mois , ma mere est malade , elle est en depression a cose d'un viole quand elle était petite , mon frere est cyberdependant ( acro au net ) et mon pere c'est la seul personne normale de ma famille j'ai redoubler ma quatrieme et j'ai perdu beaucoup d'amis aujourdu'hui ca vas pas du tous parseque hier j'avais une competition et plein de gens on vu mes bras , il me prenent tous pour une fille qui a aucun probleme qui fait ca comme ca et une fille qui le fait aussi ( que je deteste ) a di : pfff j'alucine !! j'avais dit a ma meilleure amie que jareterais mais j'y arrive pas et vous auriez vu a tete qu'elle a fait !!! j'ai jeter mon cutter mais je prend d'autres choses je vois une psy depuis que je suis allez a l'hopitale parseque j'avais fait une crise d'angoisse je suis rester une semaine en decembre , mon chat est mort je souris mais j'ai envie de pleurer !!! je sait pas tros se que je veux du reconfort , qu'on me rassure , aidez moi sil vous plait avant que je fasse le pire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

[b]Aidez moi ='([/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Aidez moi ='([/b]   [b]Aidez moi ='([/b] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:22

Tout d'abord, tu dis que tu es suivi par un psy. Peut-être lui en parler ? Ton père est, d'après toi, normal. Lui en parler, lui dire ce qui ne va pas ?

Après, le regard des autres n'est pas toujours évident à assumer. A toi de savoir si tu veux mettre les choses au point avec eux, ou au contraire, les ignorer. Parler à ta meilleure de la difficulté d'arrêter, que tu souhaites arrêter, mais que dans l'immédiat, c'est la seule façon de gérer que tu a trouvé ?

En fin, pourrais-tu faire un tour par l'espace de présentation ? Et aller lire le règlement concernant l'orthographe ? Essaye un correcteur d'orthographe (gentiment fourni par google), ça aidera à te lire sans se brûler les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Aidez moi ='([/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI
» aidez moi
» aidez moi !!!
» aidez moi !!!!
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: