Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquant et comment a demarer l'am???? 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quant et comment a demarer l'am????

Aller en bas 
+15
SweetCandy
ma_vie_1_enfer
sweet-tears
x-goutte-de-sang-x
PeRsOnNe
lavieazero
x-Anaa
ptite_mec
Chou
xmx
Luna-Evasion
kelkun_kelkepart
Katia
Mamy_Dydy
vrai
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:29

Vous souvernez vous precisement, de quant à commencer l'am pour vous??
si oui et de comment ou pourquoi ca a demarer??

Je sais avoire une bonne memoire, de mon passer, je me souvien de truc de moi a 1 ans et demis ou 2 ans,

Mais en seurfant sur ce forum, je me suis rendu compte qu'il y a un blanc entre ce temp heureux avant mes 5 ans, et le moment juste precedent ma prise en flag d'am par mes parent vers 7 ans.
donc par concequant je ne sais pas repondre a mes propre questions!Question Arrow Crying or Very sad

y en a t'il qui on le meme probleme, ou d'autre qui ce souvienne et qui s'il veule en parler je les invite a le fair ici
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:11

moi sa a commencer depuis presque 2ans...
a cause d'une 'rupture' et en + je m'etais faites trompée
ya aussi mes parents...
Donc c'est partis de la!

Bref...j'essaye d'eviter un max le sujet.J'dirai rien de + Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:24

je crois qu'on avait deja parler de ca quelque part !!

Essaye de faire des recherches avant de poster

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:34

moi c t il y a 2ans après une rdv chez un psy bidon il m'avait completement détruites quelques jours plus tard je me retrouvait devant ma feuille blanche en françai et je me suis sentie horriblement minable d'etre meme pas capable de recouvrir cette feuille alors que cette prof m'aidait énormément je me sentai aussi minable de croire malgré moi ce que m'avait dit ce psy j'ai donc pri mon compas et j'ai tenté de me l'enfoncé dans la main et puis sa a sonné je suis sortie comme un zombi et je me suis éffondré paniqué dans un coin du cdi j'ai fini par me retrouver a l'imfirmerie je sai meme plus comment ma mère est venu me chercher

dans l'après midi j'ai démonté un razoir et je me suis coupée _panique_

jusqu'a recement j'ai jamais pus expliquer ce qui c'était passé ce jour la c passé pour une vague engoisse après avoir vu le psy
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:51

je ne m'en souvien stictement plus...

ma premiere griffure sété a 6ans mais je ne m'en souvien pas....

je ne me souvien plus...
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:57

moi c'etais ya plus ou moin 1ans et demi

a cause que ma best ne voulais pas de mon aide
a cause de mes parent
et par ce que sa n'allais pas a l'école
et aussi a cause de la mort de mon papi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:50

Moi c'était en novembre... j'me tappais sans cesse des crises d'angoisse, mon amie allait pas bien, y'a des vieux souvenirs qui sont remontés... au début c'était seulement des griffure avec une mine ou une broche... mais ça pas tardé à dégénérer avec les lames
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:54

voilà j'vais répondre par un petit poème pas beau Embarassed

y a pas le pourquoi, mais juste ce qui s'est passé le soir où j'ai commencé


pourquoi ai-je commencé?

jamais je ne le saurai

jamais je ne le comprendrai

pourtant j'aimerai tant savoir

ce qu'il s'est passé dans ma tête, un soir

je stressai pour ce test d'histoire

et dehors, il fesait noir

comme dans mon coeur

et j'avais peur

je ne sais pas de quoi

dans ma tête il y avait trop de pourquoi

alors j'ai décidé de saisir cette lame

qui a à jamais marqué mon âme

mais maintenant ça ne me suffit plus

j'ai besoin de quelque chose de plus

je voudrais utiliser une arme

mais cela ferait couler trop de larmes

et je n'en suis pas capable

car trop de gens se sentiraient coupables
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:14

Quand jétait petite .. Jme rongait les ongle au sang ..
Jaime sa ... Jadorait voir mon sang ...

Et jmarrachait dla peau ... ( Dégueu je sais ... ) ..
J'en ai honte ..
Mais sa ma tjs fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:14

Ptite_mec .. Jaime ton poemee .. Héh <33
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:17

sa a commencé après la mort de mon frère de coeur que j'aimais + qu'un frère et qui a eu une mort dramatique...
il m'a toujours manqué...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:22

Il est mort de quoi si sest patro indiscret
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:23

il était sapeur-pompier mort au feu : brûlé a 80% je crois...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:37

Oh .. Chui vraiment dsl ..
jai vu sur un autre post que tu disait que cétait de ta faute ..
Mais .. Non c pas vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:44

malheureusement je sais que c'est pas de ma faute mais la mort dont je suis responsable est celle d'une amie... qui s'est...trop AM
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:56

moi c'était vers la rentré, je venais de m'engueler avec ma mère . alors j'ai pensé au divorce de mes parents, et j'ai pleuré, pleuré... puis j'ai vu cette lame sur mon bureau... et je voulais essayer, je voulais faire comme Camille... donc je l'ai fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
x-goutte-de-sang-x

x-goutte-de-sang-x


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Icii Et La-bas
Date d'inscription : 08/05/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:15

Et bien moi cété ya 2ans !!! Jme rapelle plu vraiment pk !!! mai je c ke jai continue..apré a kose de ma famille !!!! Et kan jai été asser grande pour comprendr le décé de ma mrl amie ( javai 10.5ans..) et jai compri vraiment a mes 14ans..
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:27

lavieazero ... Désoléee encore .. =S ..

Et .. Celle de ton amie .. C,est pas nécéssairrement de ta faute ? ..
Mais bon .. si jamais tu vx parler ... En MP ou par msn ...
Bisouss ..
Revenir en haut Aller en bas
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:10

J'avais 12 ans allors sa fais 5 ans..
mais j'ai découvert ce que je fessais seulement a 14 ans..
Je le fessais par surplus d'émotion..
car j'en avais assez de garder tout sa en dedans..
Revenir en haut Aller en bas
ma_vie_1_enfer

ma_vie_1_enfer


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:39

moi sa a commencé il y a 1 ans et demi ma meilleure amie ma dit k'elle allé mettre fin a sa vie elle c'est mutillé grave et le soir meme j'ai fais la meme chose k'elle et j'ai aimé voir coulé mon sang et cette sensation alor j'ai continué mtn il n'y a plus une place sur mes bras :s
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:01

pareil que toi sweet tears, par surplus d'emotion, car je garde toutes mes emotions a l'interieur de moi, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça sorte.

en y repensant j'avais deja une envie de me detruire lorseque j'etais au college.. mais l'année derniere ça a vraiment commencé a craindre.. je sais pas trop pourquoi, et puis a quoi bon savoir, le resultat et la et c'est pas beau a voir.

(ça rime en plus !tain chui trop baleze XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:32

y'a un an surement
surplus d'emotions
d'ailleurs au debut c'etait rare j'etait pas accro c'est quand j'allais vraiment très très mal
y'a 2 ans j'ai failli faire une t.s (j'ai commencé mais j'ai pris peur et donc j'ai arreté d'avaler les cachets, jme susi donc arreté a 4 et ça m'a bien droguée) et je commencais limite a faire de la phobie scolaire
maintenant....je suis accro T_T
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:57

Moi ça a commencé quand mon premier amour m'a laissé... En janvier 2006... J'ai arrêté en Juin de la même année et je n'ai plus retouché à ça depuis...

Mais l'envie me vient encore souvent de recommencer, car depuis cette évènement, tout s'écroule autour de moi et j'ai l'impression que tout n'ira jamais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:13

La premiere fois je j'avait 13 ans,il y a eu beaucoup d'evenement et je n'en sible aucun en particulier c'est tout sa mit ensemble qui a fait demarrer sa. ma mere venait d'avoir un accident de voiture et elle y est presque rester, apres elle n'etait pas du tout la meme personne, au meme moment je me suis rendu compte que ma mere etait anorexique sa ma quel que peut chanbouler surtout que depuis toute petite je me fait traiter d'anorexique a cause que je ne suis vraiment pas grosse, mais je ne le suis pas. Elle commencait a sortir avec un homme que je n'ai jamais aimer, il etait super possessif et du coup plus moyen de parler avec ma mere et comme je n'ai jamais eu de vrai amie je me retrouvais seule, si j'ai deja eu une vrai amie,mais elle a coucher avec mon petit ami, moi je ne voulais je n'avait que 13 ans je me trouvais trop jeune alors il est aller voir ailleus c'est a dire ma meilleure amie.

Et tout ces evenement on fait que je ne savait plus quoi faire, je me sentait seule et javais personne a qui dire se que je ressentait donc je me suis fait ami avec le couteau a patate.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:29

Miss_Pepsi a écrit:


Et tout ces evenement on fait que je ne savait plus quoi faire, je me sentait seule et javais personne a qui dire se que je ressentait donc je me suis fait ami avec le couteau a patate.

oook.. je sais que c'est pas drôle, mais .. fallait que je le dise.. ton histoire de couteau à patate.. ca m'a fait penser à ça ... :

https://www.dailymotion.com/video/x18isr_le-willi-waller-2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quant et comment a demarer l'am???? Empty
MessageSujet: Re: quant et comment a demarer l'am????   quant et comment a demarer l'am???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quant et comment a demarer l'am????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment
» Craintes quant aux AD
» enquête sur l'automutilation
» Quant l’insuline fait de la résistance dans les muscles
» Comment a-t-il pu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: