Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste envie de m exposé 260zw3p
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 juste envie de m exposé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

juste envie de m exposé Empty
MessageSujet: juste envie de m exposé   juste envie de m exposé Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:59

ca faisait super longtemps que j suis plus revenu (ca a vachement changé, y plein de gens que je connais pas: salut a tous).

non sinon moi ca va presque bien, je trouvai ma vie presque un peu trop quelconque ( un suisse qui va travaillé dans une banque ca fait tellement cliché) alors je me suis dis: ajoutons un bonne dose de problème histoire de pas se reveillé tous le matin avec le sourir (se serai dommage).

bon je passe sur mes problèmes famillaux (personne ne les trouvent interessant et moi encore moins), professionnelles ( sans vouloir vous vexé, je crois que vous comprendriez pas, sauf si vous comprenez: ) et social (bien que de ce coté la ca va, meme si je ne fréquente pas que des gens tous a fait moraux, honnete ou autre).

donc un longue intro pour enfin venir sur mon problème de base, celui pourquoi je suis la: enfin. Après une "longue" relation avec un fille que l on peut dire: parfaite (surtout son nom: sybil c'est pas commun et plutot "space" j'adore). après elle disons que peux sont a la hauteur, et le vrai problème c est que je tombe que sur des tox ou/et sur de dépressive (après avoir déja légèrement rééfléchis a la chose c'est soit que j ai pas de bol soit que je les préfère comme ca parcqu elle "me ressemble")

ce qui d'un coté est plutot charmant est de l autre "une plaie dans toute vie commune" (pour faire simple: juste invivable la moitié du temps)

actuellement, aujourd hui ou mntenant je sort avec disons restons poli: une junky ( et si elle s'appelle merry (joyeux pour les débutants en anglais) cest par simple gout du contraste) et cest la que vous autres etes utile et me dites : « oui mais tu l’aime et cest tout ce qui compte »

merci on dirait pas mais c est pas qu un mythe : se confier fait quand meme du bien (ou satisfait mon désir d’exibitionisme)


P.S désolé pour mon gout immodéré des "" et () cest un peu lourd dans la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste envie de m exposé Empty
MessageSujet: Re: juste envie de m exposé   juste envie de m exposé Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:32

Salut, compatriote.

Effectivement, ca doit faire un bail que t'es pas revenu, je ne t'avais jamais vu par ici.

"oui, mais tu l'aimes, c'est ce qui compte".. (ca, c'est fait ^^)

A part ca, je peux imaginer que ca doit avoir des cotés proprement pas très vivables, que le couple doit parfois tourner au ménage à 3 - elle-drogue-toi - et que c'est pas simple..

Essaie juste de ne pas y laisser completement tes nerfs, et de ne pas couler avec, dis...
Revenir en haut Aller en bas
 
juste envie de m exposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de parler ..
» Juste envie [Allusion à l'AM]
» Juste une envie de crever...
» Juste envie de me barrer.
» Juste envie de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: