ca faisait super longtemps que j suis plus revenu (ca a vachement changé, y plein de gens que je connais pas: salut a tous).
non sinon moi ca va presque bien, je trouvai ma vie presque un peu trop quelconque ( un suisse qui va travaillé dans une banque ca fait tellement cliché) alors je me suis dis: ajoutons un bonne dose de problème histoire de pas se reveillé tous le matin avec le sourir (se serai dommage).
bon je passe sur mes problèmes famillaux (personne ne les trouvent interessant et moi encore moins), professionnelles ( sans vouloir vous vexé, je crois que vous comprendriez pas, sauf si vous comprenez: ) et social (bien que de ce coté la ca va, meme si je ne fréquente pas que des gens tous a fait moraux, honnete ou autre).
donc un longue intro pour enfin venir sur mon problème de base, celui pourquoi je suis la: enfin. Après une "longue" relation avec un fille que l on peut dire: parfaite (surtout son nom: sybil c'est pas commun et plutot "space" j'adore). après elle disons que peux sont a la hauteur, et le vrai problème c est que je tombe que sur des tox ou/et sur de dépressive (après avoir déja légèrement rééfléchis a la chose c'est soit que j ai pas de bol soit que je les préfère comme ca parcqu elle "me ressemble")
ce qui d'un coté est plutot charmant est de l autre "une plaie dans toute vie commune" (pour faire simple: juste invivable la moitié du temps)
actuellement, aujourd hui ou mntenant je sort avec disons restons poli: une junky ( et si elle s'appelle merry (joyeux pour les débutants en anglais) cest par simple gout du contraste) et cest la que vous autres etes utile et me dites : « oui mais tu l’aime et cest tout ce qui compte »
merci on dirait pas mais c est pas qu un mythe : se confier fait quand meme du bien (ou satisfait mon désir d’exibitionisme)
P.S désolé pour mon gout immodéré des "" et () cest un peu lourd dans la lecture