Je ne sais plus ce qui m'a fait arreter. Je passais mon bac je ne pensais plus à l'AM ensuite il y a eu les vacances où j'ai passé plein de bons moments. Tout allait bien. Ce qui m'a fait replonger? la maladie d'un de mes proches, le souvenir d'un être aimé, des disputes avec des gens que j'aime...
Je ne sais pas pourquoi mais depuis qq mois des souvenirs reviennent. Pour tt vous dire et je pense qu'il est temps que je le lache enfin : je suis sortie avec un garçon que j'aimais à mourir. Ms il était malade (psychologiquement). Il m'a menti, fait du chantage, se coupait devant moi, m'a trompé et surtt me frappait... J'avais seulement 15 ans. Il a fallu qu'on m'y contraigne pour que je le quitte. Il a eu beau me faire tt ce mal je l'aimais et je l'aime encore. Je reste convaincue que c'était l'amour de ma vie. Et je ne comprends pas! pourquoi j'aime qqun qui m'a détruit et que je n'ai pas vu depuis des mois. Bien sûr il n'y a pas que ça qui me ronge ms ça en fait partie.
C'est idiot...
Et puis il y a tellement d'autres choses que je ne comprends pas et que je ne maitrise pas...
Merci d'être là, de faire en sorte que ce forum soit!