Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPeur mais de quoi au juste.. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peur mais de quoi au juste..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Peur mais de quoi au juste.. Empty
MessageSujet: Peur mais de quoi au juste..   Peur mais de quoi au juste.. Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:53

j'aime un garçon a l'école mais il y a un petit hic.. on sais seulement nos prénom.. j'vous explque comment on c'est connu :
l'an pasé j'étais VRM trop amoureuse de un de ses amis.. le genre de fille accro si on veux..
et toute sa bande sauf lui.. me nieser avec sa.. quelque temps plus tard j'aimais un autre de ses amis.. et lui il la ddecouvert juste récement genre a peine 1 mois.. et il lui a dit..
allors le hic c'Est qu'il a une de ses façon de me regarder que peu iporte quel fille fonderais..
les yeux plein d'étoile le sourire bref c'Est tout mignon..

mais le hic a cause que j'Ai aimé 2 de ses amis j'ai peur qui me revire de bord si je vais lui parler..
et chaque fois que lui il m'adresse la parole je fige completement il me salut seulement mais je ne suis meme pas capable le saluer a mon tour..
et je ne sais aps comment l'aborder je sais seulement son nom sa peu avoir 'air imbécile..
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl69

punkygirl69


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Peur mais de quoi au juste.. Empty
MessageSujet: Re: Peur mais de quoi au juste..   Peur mais de quoi au juste.. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:19

oki moi je trouve po que t imbésile mais fais aussi attention si comme tu dit il te fais salut et que t po capable di faire en retoure il va p-t finir par pensser que tu te fous de lui ou peut importe mais moi je crois que tu devrais lui parler toute soeul et lui expliquer que tu laime ou si t po capable juste passer du temps avec lui tout seul tu va voir si il sinterese aussi a toi tk redone moi des nouvelle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Peur mais de quoi au juste.. Empty
MessageSujet: Re: Peur mais de quoi au juste..   Peur mais de quoi au juste.. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:55

a mon avis, sinan, éssaye dapprendre amieux le connaitre...
ne lui dit pas forcément tout de suite tes sentiments pour lui, sauf si tu te sens touta fait prète...

bon courage et tiens moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Peur mais de quoi au juste.. Empty
MessageSujet: Re: Peur mais de quoi au juste..   Peur mais de quoi au juste.. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 4:52

il est au courrant des sentiments que j'ai pour lui son ami qui me connais lui a dit en pleine face ce que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Peur mais de quoi au juste.. Empty
MessageSujet: Re: Peur mais de quoi au juste..   Peur mais de quoi au juste.. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:38

J'ai essayé de faire un move mais je suis devenue muette.. les son ne sont pas sortie de ma bouche comme c'étais supossé..

mais j'lui est ecrit une lettre que j'ai pie sur son cassier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur mais de quoi au juste.. Empty
MessageSujet: Re: Peur mais de quoi au juste..   Peur mais de quoi au juste.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur mais de quoi au juste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux mais j'ai peur
» On est ... on est quoi au juste ?
» Juste pour dire que c'est possible mais pas facile
» Hum.. désolé, mais je sais vraiment pas quoi faire .........
» Voleur oui, mais voleur de quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: