Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoleur oui, mais voleur de quoi? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voleur oui, mais voleur de quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Voleur oui, mais voleur de quoi? Empty
MessageSujet: Voleur oui, mais voleur de quoi?   Voleur oui, mais voleur de quoi? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:04

Bonjour,
En fait j'ai mis ce post ici parce que je sais pas trop ou le mettre Embarassed
Parce qu'en fait j'avais besoin de parler de deux trucs qui sont etroitement lié.
Il y a 3 ans et demi (j'avais presque 14 ans) j'ai fais une des pires erreures de ma vie (enfin, pour l'instant). J'était pas prête pour faire quoi que ce soit, j'était mal dans ma peau, puis a part mes amies il y avait le frère de ma meilleure amie qui n'était pas ignoble avec moi. Il sortait avec ma soeur, ils semblaient bien ensemble. Sauf qu'un jour j'ai fait une balade avec lui. J'aurai pas du (je doit quand même avouer qu'il me plaisait bien, en fait je craqué sur lui), il a commencé à faire une sorte de déclaration d'amour. Je me suis sentie génée, parce qu'il sortait avec ma soeur et puis que ses mains devenaient un peu trop balladeuses. Il a voulu faire plus (pour un garçon de 16 ans et demi ça peut paraitre normal). J'ai dit non, une fois, deux fois, trois fois, puis il insistait trop, il m'a pas trop laissé le choix mais en même temps j'ai peut etre pas assez refusé. Je lui ai demander d'en parler à personne, et pendant que lui d'en vantait je passais mon temps à nier. Trois ans passerent, avec le temps je pensais beaucoup moins à ça, je lui en voulait moins. Mais je fit la connaiscance de mon copain actuel. Au debut j'était plutot inquiete, je gardais tout de même un mauvais souvenir des garçons avec plus de deux ans d'écart, mais tout allais bien. Je recommençais à en vouloir à celui qui m'avait "voler" cette première fois. Mais avec lui j'était plus en confiance, plus amoureuse, plus prête. Il me fallu quand même 5 mois pour franchir le pas. On le fit, ce qui se passa me surpris, ça m'a fait mal, mal comme j'aurai du avoir mal ma "première fois", un mal que je n'avais pas eu à l'époque. Etant le seul (a part vous maintenant) a savoir la veritée il fut aussi surpris que moi. Bien qu'étant puceau il s'était tout de même apperçu que j'était visiblement encore "vierge" Shocked Je me suis demander est-ce normal? Je ne crois pas que ça le soit!
Mais si cet "enfoiré" ne m'as pas volé ma vierginité, alors que m'as t-il pris?

Voila, en faite je sais même pas pourquoi je vous en parle, maintenant j'ai plus peur de lui (parce qu'il est devenu gay) et j'ai decidé de lui pardonner ce "vol" qui semble ne pas en ètre un.

Eva (merci de m'avoir lu même si je dis pas grand chose d'interessant et que je me pose tout le temps des questions cons!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Voleur oui, mais voleur de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Voleur oui, mais voleur de quoi?   Voleur oui, mais voleur de quoi? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:57

Ben.. Manifestement, il n'a pas été "jusqu'au bout".

Donc physiquement parlant, il ne t'a pas volé ta virginité.

Cela dit, il n'avait pas à continuer alors que tu refusais. Ca reste pas très acceptable, ce qu'il a fait...

Après, sincèrement, tant mieux si tu as pu tourner la page, que tu n'as plus peur de lui, et que pour toi tout ça est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Voleur oui, mais voleur de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Voleur oui, mais voleur de quoi?   Voleur oui, mais voleur de quoi? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:15

Merci Cara pour ta reponse Very Happy

Ca aide à tourner la page quand on se rend compte que en fait bien on a put offrir un truc qu'on croyait ne plus pouvoir offrir à celui qu'on aime.

Et puis il fallait bien parce que quand je vois ma meilleure amies je suis presque obliger de le croiser.

Alors la prochaine fois qu'il m'emmerde avec le passé ça me fera plus autant chier, surtout que au final c'est la honte pour lui (enfin je peux toujours lui repliquer que pour ne pas "allez jusqu'au bout" bin c'est qu'il y a surrement un problème de taille Wink )

Enfin bref merci j'ai la reponse à ma question c'est l'essentiel! Merci Cara ^^


Eva
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Voleur oui, mais voleur de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Voleur oui, mais voleur de quoi?   Voleur oui, mais voleur de quoi? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:16

Ou que c'est un bande-mou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Voleur oui, mais voleur de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Voleur oui, mais voleur de quoi?   Voleur oui, mais voleur de quoi? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:22

Ptdr :lol!: cheers rien de mieu pour commencer une bonne journée qu'un bon fou rire merci Cara ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleur oui, mais voleur de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Voleur oui, mais voleur de quoi?   Voleur oui, mais voleur de quoi? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:47

Citation :
Ou que c'est un bande-mou.

J'allais le dire.
C'est pas sérieux, mais c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur oui, mais voleur de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Voleur oui, mais voleur de quoi?   Voleur oui, mais voleur de quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur oui, mais voleur de quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur mais de quoi au juste..
» Hum.. désolé, mais je sais vraiment pas quoi faire .........
» Une petite explication... (Charte)
» Entre deux mots, il faut choisir le moindre.
» oui mais non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: