Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:44

j'ai revé... 1 ere fois je crois que je me souviens d'un reve qui remontrais des fait du passé... oui j'ai revé de mon frere..... oui j'ai revé qu'il venais dans mon lit.... oui j'ai revé qu'il me violais..... mais j'ai revé aussi que j'aimais sa Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:29

Mdrrr j'me rappel plus d'mon rêve mais je sais que dès que j'me suis reveillée j'etais eclatée de rire aller savoir pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:57

j'ai revé de mes "amis" de cette année je les retrouvais par hasard dans une station essence ... ce reve dois normalement predire un evenement inatendu .... cet aprem ma mere m'a dit qu'elle savais tout... pour moi c'est pas une coincidance....
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:44

J'ai fait un rêve fucké rare cette nuit... mamy_dydy était dedans un moment donné... j'ai fichtrement aucune idée de ce que tu faisais la, mais t'étais la... tu m'parlais de monpère pi t'as disparu après... m'enfin... j'ai juste des flash mais y'avait mon père (que j'ai pas vu depuis 2 ans) et pleiiin d'autre monde aussi... pi un moment donné je prenais mon bain... c'est tout ce que je me rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:00

Chou a écrit:
J'ai fait un rêve fucké rare cette nuit... mamy_dydy était dedans un moment donné... j'ai fichtrement aucune idée de ce que tu faisais la, mais t'étais la... tu m'parlais de monpère pi t'as disparu après... m'enfin... j'ai juste des flash mais y'avait mon père (que j'ai pas vu depuis 2 ans) et pleiiin d'autre monde aussi... pi un moment donné je prenais mon bain... c'est tout ce que je me rappelle !

Waw on rêve de moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:18

de la rentré
( moi? ça me travaille? non -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:05

J'ai rêvé que j'étais dans une sorte de pension bizarre.
A l'écart. Très.
Le gérant parlait tout le temps de manger. Et y'avait comme des lapsus. Des confusions entre des termes de charcuterie et d'autres désignant l'anatomie humaine. Quand il souriait, je ne voyais pas toutes ses dents, parce qu'il en avait perdu un certain nombre. C'est là que j'ai pris conscience que j'étais en train de rêver. Parce que j'avais déjà fait ce rêve.
Ce prototype de Norman Bates allait essayer de me manger.
Mais je connaissais ses agissements à l'avance, alors j'ai été plus prompt à m'emparer des armes dans la pension pour le massacrer.

Là où ça devient "drôle", c'est qu'en me réveillant, j'ai beau avoir cherché, je n'ai jamais rêvé un truc comme ça. J'ai rêvé avoir déjà rêvé cette situation pour anticiper les catastrophes potentielles et ressortir victorieux d'une dose d'hyperviolence.
Revenir en haut Aller en bas
z-06

z-06


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:58

j'ai rever que j'etais de nouveaux avec mon ex et que mes cicatrices etait parties
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:38

Gros gros bordel, mes rêves de cette nuit.

Ca commence par :

Je rebosse avec des personnes handicapées. C'est flippant, mes collègues sont un mélange de mes collègues de mon dernier boulot (le responsable d'équipe), et de mon boulot d'avant (qui ne s'était pas super bien passé à la fin).
Je me fais re-virer pour une petite erreur, je ne sais plus quoi.
Je pète les plombs, et je casse la gueule du responsable d'équipe, je gifle un autre collègue et je casse tout dans le bureau.

Ensuite, début d'une marche, avec une amie (qui était aussi là quand je cassais la gueule de mes collègues). On marche dans la campagne. Je sais qu'on a une longue marche à faire, et peu de temps pour la faire avant la tombée de la nuit. On flippe.
La marche se métamorphose en course d'école, toujours avec trop peu de temps. On flippe toujours.

Je sais qu'on doit pouvoir prendre un train qui retourne vers Lugano (qu'est ce que Lugano vient fouttre là dedans ? C'est l'endroit où vit une partie de ma famille, cela dit).
On finit par prendre un train, mais il ne retourne pas directement vers Lugano. Il transite par... Chernex (petit bled du canton de Vaud).
A un moment, l'enfant qui est en face de moi vomit parce qu'il a trop mangé de bonbons.
Puis tient des théories parfaitement dépressives voire suicidaires.

A un moment, quelqu'un flippe parce qu'elle a peur que son fils fasse le con et sorte du train et prenne par erreur le train pour... Bruxelles.

Puis... Je me suis réveillée.

Et je suis très très ... Perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:54

Pas très réjouissant comme premier rêve depuis longtemps (je ne dors pas assez et pas assez longtemps pour vraiment rêver et encore moins m'en souvenir).


********** ATTENTION PAS POUR ÂMES SENSIBLES ***************









Je monte dans le bus. Il y a déjà plein de monde et mes places préférées sont déjà toutes prises. Il ne reste que la place tout à l'arrière du bus. Je n’aime pas, c'est un banc à 3 et comme j'aime être près de la fenêtre, je ne peux pas sortir sauf en déplaçant 3 personnes.

Je m'installe tout de même à la fenêtre, les 2 autres places à côté ne sont pas occupées.
Le bus part. Je m'endors comme toujours quand je suis seule dans le bus. Ma musique sur les oreilles (comment je fais pour dormir en écoutant du Slayer??).

Je me réveille parce que je sens un truc qui me gêne sur ma cuisse. Je suis toute endormie, je regarde et je vois qu'un mec vraiment énorme est assis a coté de moi. Il prend les 2 places restantes sur le banc et je me retrouve donc prisonnière entre lui et la fenêtre. C'est ça main sur ma cuisse qui m'a réveillée... Il me caresse la cuisse.

Je bloque, je ne bouge pas. Ses caresses sont insistantes. Il remonte vers le haut et l'intérieur de ma cuisse. Puis, il passe sa main sous mon t-shirt...

Le bus passe dans un trou ce qui donne un gros choc et fait trembler tout le bus.


Je me suis réveillée à ce moment-là... Avec l'envie de vomir. Je me sens sale et dégoûtée. Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir si mon copain fait des heures supplémentaires... Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas m'empêcher de m'endormir dans le bus quand je suis seule, mais là c'est très peur. Je sais bien que c'est qu'on rêve... Mais ça me dégoûte trop, j'ai peur...









********** ATTENTION PAS POUR ÂMES SENSIBLES ***************
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:45

Waw j'ai fais un dces rêves moi...
Mes parents venaient de me foutre dehors parce que j'avais frapper mon père.Je me retrouvais sans toit, avec mes affaires sur le dos, en pleine hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:44

J'ai rêvé que je faisais une bataille de boules de neige avec Disharmonia ( tu t'apellais Lawrence dans mon rêve ) mdrr

Ensuite je devais participer à un Sommet à NY en représentant la belgique avec Katia et Vrai

Le fofo me monte vraiment au cerveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:06

Ellouh a écrit:
Le fofo me monte vraiment au cerveau What a Face


au moins toi tu fait pas l'amour toute la nuit avec notre admin (ralala elle me ferais presque fantasmé elle Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:09

sanzvillou a écrit:
Ellouh a écrit:
Le fofo me monte vraiment au cerveau What a Face


au moins toi tu fait pas l'amour toute la nuit avec notre admin (ralala elle me ferais presque fantasmé elle Neutral)


Tu me trompe par la pensée avec Cara .. tu devrais avoir honte.

J'oublie pas mdr Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:09

Ellouh a écrit:
sanzvillou a écrit:
Ellouh a écrit:
Le fofo me monte vraiment au cerveau What a Face


au moins toi tu fait pas l'amour toute la nuit avec notre admin (ralala elle me ferais presque fantasmé elle Neutral)


Tu me trompe par la pensée avec Cara .. tu devrais avoir honte.

J'oublie pas mdr Sad

j'ai dit PRESQUE fantasmé Sad
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:22

en racourci

j'ai révé que mon père pétait trop un cable avec un flingue et qu'il nous obligeait a faire pleins de trucs genre on était ses esclaves et il faisait très peur comme si il était devenu fou..

le lendemain j'avais du mal a lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:02

ouais j'imagine.. comme le jour ou j'ai revé que je faisais l'amour avec une fille de ma classe xD(c'est sur que c'est moin traumatisant)
le lendemain elle me fait "BONJOUR !" et moi je suis resté bloquée = Embarassed

xD apres c'est passé..

sinon cette nuit j'ai (encore) fait un cauchemard... et a la fin ma ptite ratte mourait.. j'etais triste mais quand je me suis reveillé je lui ai fais un calin, j'etais trop heureuse qu'elle soit en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:52

j'ai rever que mon petit bonhomme avait une autre liaison, et il voulait qu'on reste ensemble, j'acceptais, mais c'etait vraiment trop horrible, je sais ce qu'il a ressenti maintenant, sauf que moi c'etait un reve, ouf....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:49

Pas cette nuit, mais pendant la sieste que j'ai fait tout à l'heure :

Je suis dans la gare de Lausanne avec ma mère (Ca ne ressemble pas à la gare de Lausanne, mais je sais que c'est la gare de Lausanne).
Des.. Extraterrestes attaquent la gare avec 7 soucoupes. On se terre dans la gare.
Je serre ma mère dans mes bras pour la rassurer ('tain, on voit bien que c'est pas la réalité, à ce genre de détails... Largement plus improbables que l'attaque des aliens !)

Après, pour X raison, des gens se mettent à courir le long des rails du train pour fuir, ce qui motive les extraterrestres à attaquer encore plus.

Je me mets aussi à courrir le long des rails du train.
Je me retrouve au milieu des vignes, et je me cache.. dans une fontaine.

Fin du rêve, je me réveille.

*perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:02

J'ai révée de gars qui fesait de la tecktonik...
faut que j'arréte de fumer ma moquette je crois...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:15

Euh c'est bizar j'ai rêver que j'allais avec mes parents à la plage et là il y a une fille de 13 ans qui m'offre des cigarettes, je lui dit non parce que mes parents sont à coté. On commence à parler et là elle veut vraiment être mon amie et me voir tout les jours et tout. Et puis elle voit que j'ai des cicatrices, elle me dit "euh mais tu t'am!"; moi:"non pas du tout"; elle disant bien fort "cette fille là s'am", me disant à moi "ne m'adresse plus jamais la parole espèce de monstre". Et elle s'en va et mes parents qui continue leurs activité comme si de rien n'était

Après ça on était parti et on s'était mis à escalader des filet qui entourent les jeux chez MacDonalds avec ma grand-mère et tout d'un coup on se retrouvait esclave 200ans en arrière chez une espece de madame qui se prenait pour une reine. Mon rêve à finit que j'en avait marre de ses caprices alors je l'ai poursuivie et je l'ai frappée, battue, elle ressemblait plus à rien et j'était super contente de moi Very Happy

Sa fait longtemps que j'avais plus rêvé et ce rêve là est vraiment étrange, pas très valorisant et avec des choses réelles ça fait presque peur... (j'ai un inconscient bizar)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 2:24

Un truc chelou dont je me souviens pas un traitre passage. Juste que j'étais en Batman et Luke en Superman, et qu'on sauvait le monde à la fin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:56

Alors Rhea... ça se passe bien avec Robin ?
"la séduction de l'innocent" tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:20

j'ai rever que je devais raser a raz les poils de mon chat (qui au passage, a des poils longs, et il est trop beau)pour un concour de chat, n'importe quoi serieux!
Pauvre Chips, oui c'est son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:02

C'est pas le reves que j'ai fait la nuit dernière, mais je l'ai fait cette semaine et il m'a trop fait capoter ce rêves la je me suis réveiller en suer et j'avais le coeur qui battait a cent mille a l'eheur.

C'est pas super clair, mais en gros je me promenais en auto avec un ami, mais c'était pas son auto dans le reve c'était son auto mais pas celui qui la dans la vie(enfin vous comprenez ce que je veux dire) il y avait plein de conne orange sur la route a cause qu'ils fesait des réparations mais il y avait aucun constucteur qui y travaillait, la route était pleine de courbe et on roulait a toute vitesse en prenant une courbe l'auto n'a pas suivit la route et l'auto a fait plein de tour (des capotage) et moi je criait super fort et pouf me suis réveiller.

Sa ma faite trop peur se reve la c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: