Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:57

De tomber sans fin, faut que j'arrete de dormir dans la voiture moi, ca me réussi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:05

De ça. Angoissant, malgré les chaussettes :

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 102dollhouse0475
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/07/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:30

je reve rarement,mais cette fois j ai revé qu on etait en voiture en famille et que les anciens jeunes wesh/sales *** nous attaquaient dans notre ancien quartier,j etais totalement dans les vapes et pouvait a peine me mouvoir dans la voiture et qu on en ecrasait un mais un autre ouvrait la portiere et volait quelque chose a l arriere Shocked puis on s en allait dans une descente,on peut pas freiner,on se prend un muret quand mon pere tente de deraper,on fait un tonneau et on se retrouve 10 metres plus loin sur une plage...


Shocked

sinon vous croyez a l interpretation des reves? moi oui et on a reussi a me le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:01

Moi aussi j'y crois pas mal, ouais.
Après... je pense que c'est vachement personnel, deux personnes peuvent rêver de la même chose, mais avec des significations différentes.
Tout est une question de symbolique personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
DDril

DDril


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Marly, Suisse
Date d'inscription : 16/07/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:02

Personnellement l'interprétation des rêves est selon moi c'est très superflux, on peut interpréter de milles façons des rêves et c'est très rarement concret.

J'ai cauchemarder cette nuit, il est très rare que je me souvienne de quoi j'ai rêvé personnellement.

Donc je dirais au final qu'on applique des "théories" sur quelque chose en fonction de ce qui se passe dans nos vies, ce qui n'est pas très rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:06

    Je pense qu'on peut analyser des récurrences. Le reste, trop bancal de tenter d'analyser, sachant que la base servant à l'analyse est l'inconscient, et donc profondément caché, méconnu, différent pour chaque personne.

    Comme DDril, je ne me souviens pratiquement jamais de mes rêves. Mais je me souviens des cauchemars (merci cerveau, je t'aime sale sadique). Cette nuit, ça devait être un mélange entre rêve et cauchemar, ou un cauchemar très soft. Il ne me reste aucune image, juste une légère angoisse depuis le réveil (merci cerveau, je t'aime), et plus j'essaye de me rappeler de quoi ça traitait (j'ai l'impression que dans la dernière scène, avant que je me réveille, il y avait une fille qui me parlait) plus tout le reste se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/07/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:03

En fait j ai envoyé un reve a un inconnu et il a reussi a parfaitement decrire,analyser et interpreter ma vie,a 95% parfait donc depuis j y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:45

    Si t'es d'accord avec l'interprétation, il y a peu de chances qu'elle soit vraie. Elle te convient, c'est tout. (Règle de psychanalyse de base. Si on était d'accord dès le début avec le vrai message de fond, l'inconscient serait pas obligé de le coder sous forme de rêves.)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:46

J'ai rêvé que mon vernis à ongles avait déteint pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:08

Je ne me prononcerais pas sur l'interpration des rêves juste que la conception des rêves de la psychanalyse est assez dépassé geek
^^ y'a t-il une interprétation à leur donné? aujourd'hui encore le mécanisme des rêves est assez méconnu.

Sinon rêver ou cauchemardé de ma grand mère maternel. Horrible.

Cauchemardé cette nuit de l'HP, encore plus horrible, mais j'arrivais à m'évadé et à me réfugier dans une fôret, les psys de cet HP étaient aussi psychanalyste comme c'est beaucoup le cas malheureuseument.
4 ans après encore traumatisé par ça.
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:59

hoo j'ai fait un rêve excellent, j'ai rêver d'amoooourrrrr I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:06

J'ai rêvé que j'avais une voiture. C'était plutôt angoissant, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:49

J'ai rêvé qu'il y avait eu un accident d'avion (l'avion venait de Bulgarie) et que j'avais peur que quelqu'un (qui y était en vacances) que je connaisse soit mort. Mais je l'ai vu et happy end.
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:50

Tiara a écrit:
J'ai rêvé que j'avais une voiture. C'était plutôt angoissant, beurk!
tu as peur de posséder une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:17

peine de vie a écrit:
Tiara a écrit:
J'ai rêvé que j'avais une voiture. C'était plutôt angoissant, beurk!
tu as peur de posséder une voiture?

Je n'aime pas les voitures, je n'ai pas peur d'en posséder, mais je déteste conduire. Alors rêver que je suis au volant d'un de ces machins à 4 roues et qu'il m'appartient, c'est plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:40

je suis comme toi je ne conduis pas, je n'ai même pas le permis!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:37

Que je devais passer le temple des araignées avec ma famille d'accueil puis faire une attraction forte seule pour arriver chez moi où Lou et Pamela m'attendait et où Sylvain avait piquer ma tirelire pour rembourser une dette déjà rembourser, je balançais a tirelire partout, ça m'avait explosé les bras et... voilà.
O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:18

J'ai rêvé que j'avais embrassé l'homme que j'aime dans un couloir Smile

(amour non réciproque)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:34

J'ai rêvé que ma mère se pointait chez moi avec une grande boîte pleine de lettres à poster et qu'elle me demandait combien de timbres elle devait mettre sur chacune : aucun pour sa lettre au premier ministre et celle au père Noël, un demi pour le courrier local, un pour les enveloppes carrées et deux pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:38

Un rêve zarb, vraiment, qui se apssait dans le manga monster, me souviens que j'étais allié au tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:08

Baw. J'étais à une soirée, dans une sorte de boite, sauf que personne ne dansait, et il y avait des stands avec des objets bizares, comme des lunettes qui pouvaient se transformer en boites à lunettes (non mais, à quoi sert-il d'avoir des lunettes sans boites ou des boites sans lunettes --").
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:32

    Très mauvaise nuit à sombrer dans la fièvre. J'ai rêvé que j'allais à Bâle, ou que j'en revenais je ne sais plus, en tout cas j'étais dans les environs. Et il y a eu des attentats à la sortie de la ville et sur l'autoroute sur lequel je me trouvais. Je sors du bus dans lequel j'étais et comme toute la masse se dirige dans une direction, j'en conclue très intelligemment que je vais tenter ma chance à l'opposé. Donc je cours et au bout d'un moment je vois une femme qui gueule dans un talkie-walkie qu'elle va procéder à l'échange de prisonniers, j'entends un hélicoptère qui s'approche au dessus de moi. Et là, je me dis que je suis pas vraiment à ma place, je me demande qu'est-ce que je fous là, me dis que je vais encore m'attirer des emmerdes. Fin. S'en suit une demi-douzaine de courts rêves portant tous sur « Merde, je ne devrais pas être là, il va m'arriver des bricoles, mais c'est ma faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:19

De Sarkozy Shocked
Je le croisais par hasard dans la rue et le bousculait
puis je buvais un coup avec lui
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:55

D'un ami qui s'était ouvert le bras et que je lui avais fait des points de suture vraiment bien fait. Après seulement on était à l'hopital et ils m'ont dit que j'avais fait ce qu'il fallait et qu'il n'avait rien à faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:58

J'ai rêvé que j'étais dans un train avec une amie et qu'on s'était faite contrôler.

On avait pas payer et elle avait voulu arranger ça avec des chèques repas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: