| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|
+153Dody lamitier Marguerite Brise-patte sp_leen Stoic & the Fish Lilas'M Thibault Wendy Luthien Ma raison di oui non ... mutilainne kelkun_kelkepart Ascenseur Darmowe Pingoo Gérard Pikouz Wicked Kaly Trash Khan The-world-is-black Choupsa nightquest caliméro1984 AnungUnRama Mobscene nana quelconque Luna248 afterglow Miscellaneous Superbia Arc en ciel gris chocoholic lightinthedark Lambda night sky peine de vie Astyan DDril Law Pinkie andy Onagre Elias paella Nihiliste BANAN-ASS nekomomo O.2 Dark-nightmare Seventh Abby flower-on-heaven passiflora p'tite meringue Sh0w-de-vent Optimus Prime Crash Mélusine Implo Nébuleuse Clown SittingBull Poudriere Cleet O'Rhys Rain-Eve Dashe Cassie C0urgette abigail siegfried Demoness Tiara Gotika Succube blackangel Lumiere Cyd accorte H Celeste Malinn Pravda Morgendorffer Off-usquée samounou Klein Tamy Inactif Fenryl Atme Weiter gloomy-thoughts Sybil S.A.M.My x-zucchina-x Cassandre Amande butterflyes Cerise No one Boushito kama Cherish Your Dust katagena Pepsi Ballerina SweetCandy Ziel z-06 Chou Luna-Evasion mimine Coffee_Chokoa sanzvillou Christopher Shikangel Of I Luke Cage Morgana Dream Rhea Lauure Juliie_ BlueBlood Silence death89 Asilis oo Aria topsykrete PeRsOnNe kassie-x x-Anaa3 Néné PaIn_Perdu__X.X.X. Amyline Laer-Mor vrai Kosmos vlad tepes Elinore Féfé snakedeprime lavieazero Ellouh Katia Shere Thikale Lili * Devilish sweet-tears Caramel Mamy_Dydy 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katagena
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 6 Oct 2007 - 11:47 | |
| J'ai rêvé que mon chat était mort...sympa le rêve. Heureusement quand j'me suis levée, il m'attendais devant la porte | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 6 Oct 2007 - 12:28 | |
| d'AM. (comme c'est original... J'en rêve quasiment toutes les nuits. Et ca commence à me saouler vraiment, d'ailleurs !) | |
|
| |
Your Dust
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Entre La vie Et La Mort Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 6 Oct 2007 - 15:19 | |
| j'ai révé que j'aider la meuf du sosie de Lucas Scott , qui se trouve dan mon lycée , à le retrouver , parce que il s'amuser à aller se cacher derrière les appart pré du bahut , et que comme sa meuf me fezé pitier a pas le trouver , et que moi j'avais vu ou il allait , et bien j'avais décider de l'aider | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 6 Oct 2007 - 15:38 | |
| J'ai fait un rêve horrible: mon prof d'histoire critiquait les vétement d'une fille de am classe et pour lui moontrer comment bien s'habiller il m'a prise pour exemple: sa main est rentré dans on débardeur s'était une sensation dégeulasse...Je lui ai dit d'arréter mais il à continué...Et je me suis reiveillé avec un sale gout dans la bouche... QUEL HORREUR!!!!!!!!! Sa me donne envie de gerber rien que dis penser! | |
|
| |
Cherish
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 6 Oct 2007 - 17:17 | |
| Juste que j'allais me faire couper les cheveux ... je fais ce rêve très régulièrement et j'arrive pas a comprendre du tout pourquoi | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 6 Oct 2007 - 17:52 | |
| Je viens de réaliser que j'ai rêver cette nuit! Oui! Depuis le temps et ce malgré un sale neuroleptique (faible, ne vous inquiéter pas ^^).
En fait, j'ai manquer le cours ésotérique que je devais suivre le 3 octobre qui se donne dans une boutique de Montréal.
Mon rêve :
J'entre dans la boutique ésotérique que j'adore. C'est normalement une jolie petite boutique remplis d'une quantité phénoménale de tout un tas de choses. Mais dans le rêve, c'est une série de pièces aux murs blanc avec des divans et autre meubles un peu partout, mais assez grandes et vide. Je suis déstabilisée. Je me promène dans les différentes pièces. Je vois la dame qui était là lorsque je suis aller avec mes amis Belge et le propriétaire. Je leur parle et demande ce qui ce passe.
Je ne me souviens pas trop de la discutions, ni du reste du rêve. Mais c'était assez déstabilisant. Je sais juste que je me suis excuser de ne pas avoir pu aller au cours parce que hospitaliser. | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 28 Fév 2008 - 23:15 | |
| *souffle la poussière*
D'accord c'est con de ressortir un aussi vieux topic, mais bon, y'avait quelqu'un du forum dans mon rêve (demandez-moi pas pourquoi, j'en ai aucune idée, je la connais même pas vraiment).
Alors, j'allais voir Jouette à l'hôpital (je me rappelle plus ce qu'elle avait), mais en même temps, elle était une chanteuse et son premier vidéoclip venait de sortir, et je me rappelle que c'était vraiment bon.
Voilà, c'est tout.
Ça valait sûrement pas la peine de remonter le topic pour ça | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 28 Fév 2008 - 23:26 | |
| Je l'ai déjà dis, les vieux topics de cette section sont à dépoussiérer n'importe quand Ça sert à ça | |
|
| |
kama
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 29 Fév 2008 - 4:50 | |
| J'ai revé de la réalité. De choses plus reelles que ce qui m'entoure. Comme tous mes reves. Et je ne veux plus me reveiller. | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 29 Fév 2008 - 6:48 | |
| J'ai rêvé d'elle et d'eux. J'arrive pas à m'en remettre putain! J'ai pas réussi à dormir, je me réveillai tout le temps en larme. | |
|
| |
No one
| |
| |
Dream
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 29 Fév 2008 - 9:44 | |
| J'ai rêvée d'A.M | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 29 Fév 2008 - 10:08 | |
| De visites à des amis en HP. Chouette... | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 29 Fév 2008 - 23:57 | |
| - Jouette2004 a écrit:
-
- Citation :
- Alors, j'allais voir Jouette à l'hôpital (je me rappelle plus ce qu'elle avait), mais en même temps, elle était une chanteuse et son premier vidéoclip venait de sortir, et je me rappelle que c'était vraiment bon.
T'as rêvé de moi? Oui ! Mais t'étais pas toi-même... genre je savais que c'était toi, mais c'était pas toi. En tout cas, c'était bizarre. (je fais toujours des rêves bizarres) | |
|
| |
Cerise
Nombre de messages : 590 Age : 32 Localisation : Sous la couette (59) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 1 Mar 2008 - 0:08 | |
| je me souviens plus moi | |
|
| |
Silence
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : In my World Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 1 Mar 2008 - 13:06 | |
| J'ai rêvé .. de Lui ... =( | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 1 Mar 2008 - 13:27 | |
| j'ai fait deux rêve cette nuit 1) j'étais a l'hopital dans le comas, les infirmière essayais de me ramener, je les entendais comme si elle étais loin et je ne pouvais même pas réagir a ce qu'elle me disais, puis une a dit on est en train de la perde et la je me suis réveillé
2) j'étais près d'une maison des jeunes ou j'allais quans j'Étais ados j'étais avec mes amis du secondaire et ma soeur. on étais sortie a l'extérieur parce que les intervenants nous avaient demandé de sortir car leur réunion étais pas fini. en sortant dehord, la première chose que j'ai remarqué étais la lune, elle étais grosse et rouge, j'ai dit ama soeur de la regarder mais elle ne la voyais pas. puis je me suis tourné de côté et j'ai remarque que ce n'étais pas une lune qu'Il y avais dans le ciel mais plusieurs lune qui nous encerclais, 5 je crois au total. puis un homme est venue vers moi, il dégageais une énergie énorme qui me faisais sentir tellement bien, mais je ne pouvais pas voir son visage. Puils il m'a dit une truc du genre:<< c'est le moment est tu prête, c'est aujourd'hui que la terre redeviendra pure, as tu peur?) et moi je lui ai juste dit promet moi que si tu remet tout a zéro tu me laiseras vive ici avec ceux qui me sont chère. puis les lune ce sont mise a grandir et une lumière intence et multicolor c'est mise a avallé tout se qui étais sur terre. l'homme me tenais la main et me disais n'est pas peur tu te sentiras mieu. et là je me rendias conte que c'Étais la fin du monde, je suis comme tombé inconsciente et uand je me suis relevé il n'y vais plus que moi et l'homme qui me disais que maintenant je pourrais vivre pleinement même si pour cela je devais sacrifié certaine personne. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 1 Mar 2008 - 16:56 | |
| J'ai rêvé que j'avais un tatouage qui me prenais tout le bras droit, qui montait à l'épaule et finissait sur l'omoplate droit tout en ayant un dessin près du sein | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 1 Mar 2008 - 17:03 | |
| Arg, pitié, n'y a-t-il pas un modo pour corriger le titre de ce topic ? Je ne supporte plus ces fautes C'est : "De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?" et pas "De quoi avez vous revez cette nuit ?" | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 1 Mar 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 1 Mar 2008 - 17:13 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 1 Mar 2008 - 17:32 | |
| J'ai rêvé d'une fusillade dans mon jardin, de pillage, de destructions diverses. Tous les ingrédients d'une nuit merveilleusement pourrie |
|
| |
death89
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : FRIBOURG - Suisse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 2 Mar 2008 - 9:22 | |
| alors... moi reve étrange alors jai revé qu'on a pris le train... ensuite on c perdu aa geneve... pui on est aller dans ce skouate... la trop noir XD puis la... on c rtrouver dans une rue, et le sol changeais de couleur et bougeais trop space pui apres dans un train, pui un autre.... et apres on c retrouver a fribourg, bu un café, pui jai condui XD pour arriver dans ma chambre devan le pc a je ne sai pas quelle heure XD | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 2 Mar 2008 - 14:15 | |
| cette nuit j'ai rêver que tout le monde devenais des zombie et qu'onessayais de me transformer moi aussi,
hihi mon rêve est complètement le contraire de ceux de la nuit précédente. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 2 Mar 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
| |
|
| |
| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|