Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:55

,

Dernière édition par Soren le Jeu 23 Déc 2010 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:07

Je suis dans une forêt, à la tombée de la nuit. Je cours, je fuis. J'évite les branches, les broussailles, je m'en sers pour le semer. Lui, hurle. Lui ? Mon frère, un bâton à la main.
J'arrive devant la maison de ma grand-mère paternelle. Là il me rattrape et commence à me frapper. Ma grand-mère arrive pour m'aider mais il lui donne une giffle. La colère monte en moi d'un seul coup, je suis furieuse, féroce, violente. Ma force étant décuplée, je saisis mon frère et le balance dans un grand fossé rempli d'eau boueuse et de feuilles mortes. En tombant il se cogne la tête contre une grande pierre arrondie, et tombe inconscient.
Je reste là, pétrifiée d'horreur, le regardant giser dans le fossé. Tout à coup, Isa déboule de derrière et passe en trombe à côté de moi pour se précipiter vers mon frère.
La dernière image que j'ai de mon rêve c'est que j'essaie de composer le 112 sur... Google (?).

Je vous dis pas au réveil comment j'étais toute retournée. Impression bizarre ce rêve quand même.
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:17

J'ai rêvé que je rencontrais mon moi petite. En fait j'étais chez ma grand mère sauf que ca devais être dans les années 1998-1999 et donc je me suis vus quand j'étais petite j'ai approché de mon moi petite et j'ai voulu lui parler mais elle s'est barrée en courant en me traitant de démon (je devais trop regarder la télé à l'époque) et quand j'ai enfin réussit à la rattraper j'ai essayer de lui dire les conneries qu'elle devait pas faire dans le futur pour pas avoir une vie de merde. Puis j'ai été transporté dans le présent et je me suis vus avec le même âge que maintenant mais une vis totalement différente j'avais des gosses (2), un mari et je faisait de la peinture mais mes parents et amis proches étaient morts...
Quand je me suis réveillé la première chose que j'ai fait c'est parler à mes parents ca change^^

Comme quoi ca doit surement vouloir dire que même si on change nos conneries on est pas forcement plus heureux au final.
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:51

Au dernier sommeil, je perdais mes dents. A cause d'un contact avec des trucs pas très nets, radioactivité, poison ou virus je ne sais plus trop. C'était assez ignoble, parce que je perdais bien la dent avec la grosse racine que je sentais se déchausser de la gencive, et non "dent de lait sans racine".
Et je savais que je mourrais juste après avoir perdu la dernière dent. (Crève, sale perd dents.) J'ai tabassé quelques gens, aussi, parce qu'il me semble qu'ils étaient plus ou moins responsables de mon état.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:33

Apparemment j'essayais de rattraper le bus, donc je courais sur la route de façon assez imprudente, pas franchement douée, je réussis à créer un carambolage. Finalement le bus s'arrête mais je m'aperçois que c'est un bus vide, et pour cause il se dirige vers le dépôt. Et là, le chauffeur du bus se met à sortir en hurlant qu'il est possédé (lulzwhat), il s'approche de moi en hurlant "casaique, casaique".
Changement de décor, je me retrouve dans une sorte de tombeau Égyptien avec le chauffeur du bus qui m'implore de l'aider à ressusciter la déesse Isis. Je lui fais manifestement comprendre que ce n'est pas dans mes capacités, et là son visage devient à peu près semblable à une momie-zombie et il hurle quelque chose du style "ton corps servira d'hôte".

Tu m'en vois ravie --'.
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:35

Whatever a écrit:
Au dernier sommeil, je perdais mes dents. A cause d'un contact avec des trucs pas très nets, radioactivité, poison ou virus je ne sais plus trop. C'était assez ignoble, parce que je perdais bien la dent avec la grosse racine que je sentais se déchausser de la gencive, et non "dent de lait sans racine".
Et je savais que je mourrais juste après avoir perdu la dernière dent. (Crève, sale perd dents.) J'ai tabassé quelques gens, aussi, parce qu'il me semble qu'ils étaient plus ou moins responsables de mon état.

Une nuit, j'avais rêvé que ma bouche fondait, et que toutes mes dents étaient réduites en poudre. Affreux...
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:25

Que le chef de la section finances me courait après dans tout le service pour m'expliquer que je devais changer complètement tout mon système de classement, les priorités des dossiers,...
Ascenseur

Ascenseur

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:32

Révé d'elle I love you .... Sad
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:56

Quasar a écrit:
Whatever a écrit:

Une nuit, j'avais rêvé que ma bouche fondait, et que toutes mes dents étaient réduites en poudre. Affreux...
D'ailleurs, je sais pas trop pourquoi, mais quand les rêves touchent la bouche/les dents, c'est extrêmement angoissant. Plus que d'autres éléments qui sont, dans la réalité, plus graves. J'ai déjà fait des rêves où j'avais des problèmes aux yeux, ou aux membres inférieurs/supérieurs, et même si c'était plus gore et que dans la réalité c'est plus handicapant, ça restait bien moins angoissant que perdre ses dents, qui est pourtant une étape qu'on franchit tous au moins une fois, deux éventuellement, dont théoriquement plus anodin. Un truc symbolique, probablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:10

Y a eu tout un attirail d'étude sur les rêves de pertes de dents, faudra que je vous retrouve ça. C'est un rêve majeur.
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:06

Je sens Freud bouger de bonheur dans sa tombe, là.
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:34

Que si je gardais constamment les clefs de la maison avec moi, c'est parce que je ne me sentais chez moi nul par. Et heu des trucs dont je ne me rappel pas trop rapport à mon père et mon frère et l'inceste.
Mouarf!
No one

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:51

J'étais dans un énorme centre commercial avec ma mère. On veut s'en aller, mais y a toute une merde parce qu'on peut pas partir avant 2 semaines (O.o). Je descends au parking avec un ami (enfin, je suppose vu que je le connais pas en vrai) et on passe par les archives. C'est une pièce qui fait 100m de haut et mon ami saute d'un casier à un autre pour trouver le bon dossier (WTF?!). Quand il a trouvé, on marche tranquillement vers le parking. Je retrouve ma mère et on s'en va les deux tranquillement.

Je comprends pas la moitié de cette histoire, c'est juste du gros n'importe quoi...
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:15

Que Aurélien, parti chercher Jouette à la gare, revenait en fait avec Pravda. Et qu'on était en fait dans un hôtel je ne sais où. Mais y avait aussi, je crois, les autres IRLiens.

(et ça, j'en ai rêvé ce matin, entre le moment où Aurélien est parti et son retour avec Jouette.)
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:45

Perso, ça ne me dérange pas trop, hein.
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:07

Me suis endormi cet aprem' après une bonne fondue, pour me réveiller y'a une vingtaine de minutes.

Parmi tous les rêves WTF-esques que j'ai pu faire dans ce laps de temps, je retiens quand même celui de la partie à trois entre Mel, Reiko et FH dans un porte-avions...

*note perso: penser à consulter, vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:56

Pas vraiment un rêve. Me suis réveillé, persuadé que Reiko, Caramel, E., Mel et Schnappi se trouvait dans ma maison. Ne les voyant pas dans ma chambre, j'ai immédiatement supposé qu'ils étaient descendu se chauffer près du poêle qui se trouve dans le salon. Je me suis avancé vers mon fauteuil où je met mes habits, et ai regardé Reiko qui s'intéressait à mon ordinateur (dont la musique tournait encore). Je lui ai fais un sourire, mais elle ne m'a pas répondu. J'ai regardé plus en détails, et vu qu'elle n'était pas là. Pas démonté pour un sou, j'ai considéré que si elle était dans ma chambre (oui, je vois qu'elle n'est pas là, mais considère encore qu'elle est dans ma chambre), c'est parce que j'ai fermé ma porte à clef. Je l'ouvre, et sors. je rentre dans ma salle de bain et n'y trouve personne. Je retourne dans ma chambre, prend mes affaires, histoire d'aller m'habiller dans la salle de bain, histoire de ne pas gêner les personnes dans ma chambre. Ce n'est qu'une fois dans la salle de bain que j'ai regardé l'heure: 5:42. C'est grâce à l'heure que je me suis rendu compte de l'absurdité de ma situation. J'ai pris mes affaires, les ai redéposé sur mon fauteuil, et me suis recouché.
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:52

J'ai failli me réveiller. Et finalement, non, toujours ici.
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:23

1°) Mon frère avait un accident, on se retrouvait au cabinet de son assurance et il avait plein de tic bizarre. En fait il avait pris des prod d'où l'accident, et du coup l'assurance voulait pas l'assurer.

2°) Que j'avais fait l'amour avec [nom] malgré mon dégout, en échange de câlins et de ce put*n de sentiment de protection dont j'ai besoin.

Mes rêves sont tellement révélateurs. :non:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:43

J'étais inscrite dans une école qui s'apellait AM Entraide (??). En m'y rendant, j'ai croisé Spleen (??) qui s'est mis à discuter avec mon père à propos d'un gorille qui berçait une poupée près de la rivière (wtf??).

... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:50

Et finalement, pourquoi le gorille berçait une poupée dans la rivière ? Ton père savait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:13

Je n'ai malheureusement pas pu entendre la fin de l'histoire. Je me suis sûrement réveillée avant.
Dommage, ça avait vraiment l'air... passionnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:34

dans le genre wtf.

Je suis dans une chambre (la chambre de ma soeur dans mon ancienne maison parentale) avec Mel et Caramel, dans des sacs de couchages à côté du lit à discuter de dormir, tout en discutant d'Ogame comme si nos corps étaient des planètes à défendre, sachant que mon Ogame a abattu deux ogames en provenance de la planète de laurence pendant qu'elle était passée aux toilettes, et que mel me signale que ce sont sûrement mes canons de gauss qui ont fait ça.
oui, bien sur, makes perfect sense.
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:39

Joli petit cauchemar qui s'est terminé en WTF complet, mon cerveau a dû anticiper l'heure (10min avant que le réveil se déclenche, d'ailleurs à cause de la présence d'un rêve j'ai vraiment cru à la panne de réveil, j'ai commencé de paniquer avant de voir que non, ouf, 4h40.)

Il y avait des gens du forum présent (Jouette et Cleet il me semble, peut-être d'autres mais je ne m'en souviens pas), des collègues et de parfaits inconnus. Moi j'étais une observatrice désincarnée, j'étais bien là mais personne ne me voyait. On était donc un petit groupe et pour une raison dont je ne me souviens pas quelqu'un voulait "nous" tuer. A un moment donné, on a appris que cette personne allait envoyer quelqu'un pour faire le sale boulot et que ce quelqu'un utiliserait une voiture publicitaire coca-cola. (WTF.)
Alors, assez naturellement, on a décidé de prendre les devants. Et de... fuir ? Non. Tuer le tueur à gage avant qu'il nous descende. (En ce moment mon inconscient c'est un ouf, faut pas le menacer sinon il mord.)

Bref, on se sépare en plusieurs voitures/motos, en décidant que le groupe qui aperçoit la voiture coca-cola n'aura qu'à foncer dessus. (Oui oui, mon inconscient est vraiment un inconscient.)

N'étant qu'une observatrice, je peux "m'inscruster" dans les différents groupes. Alors que je suis dans l'un d'eux, on aperçoit le fameux signe coca-cola. Alors on fonce dessus, mais sans provoquer de collision frontale finalement, en fait on se fout à côté, on se griffe mutuellement les carrosseries, on se talonne et dans un virage on arrive à envoyer la voiture coca-cola faire des tonneaux dans un fossé. Le conducteur est mort. Youpi.

Toute cette partie du rêve a semblé duré des heures et des heures.

Maintenant le final (épique), qui se déroule en genre trois minutes.
Je change de groupe, et je vois Cleet qui s'arrête à une station service pour faire le plein et remplir deux bidons d'essence. Tout à coup, on "sait" tous qu'on s'est trompé de voiture et que le tueur est en fait toujours à notre poursuite. Je sais pas si un moyen de communication a été utilisé, mais tous le savaient, Cleet y compris.
Et juste après (le gros cliché) une voiture coca-cola se gare à la station-service. Un type en descend tranquillement avec une bouteille de coca. Il l'ouvre tout en se dirigeant vers Cleet, qui reste impassible à recharger le deuxième bidon en ne prêtant absolument pas attention au tueur même s'il sait qu'il s'approche. Juste avant de tendre la bouteille, le type met ostensiblement un truc dedans. Evidemment pas du tout potable. D'ailleurs, ça fait une mini-réaction mentos+coca. Cleet décline d'un signe de tête sa proposition de boire le poison, et le tueur hausse les épaules, genre ok c'est pas grave, referme la bouteille et la jette par terre. Ensuite il prend le premier bidon d'essence, qui est resté ouvert, il le soulève et en boit quelques gorgées. Ensuite il tousse et il meurt. Fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:45

Trop fort, cleet. Quel esprit persuasif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Icon_minitime

De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant