Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:39

J'ai rêvé que je passais un exam, et qu'on s'échangait nos brouillons avec une amie (Bac blanc ce matin, et les brouillons étaient de couleurs différentes pour éviter ça).
Ensuite j'allais chez mon ex qui, suite à un accident, s'était transofrmé en vrai légume, et il ne se rappelait de rien. Du coup, j'arrêtais pas de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:01

Qu'avec mon père, on devait monter jusque dans une station de ski en vélo. La route formait une gigantesque grille de sudoku et on devait remplir la grille au fur et à mesure qu'on montait, avec des chiffres qu'on trimballait sur nos porte-bagages.
Revenir en haut Aller en bas
O.2




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:21

un rêve bizarre. Que l'endroit ou j'allais ou les gens me forçaient (à venir et faire des trucs) été ce que m'avait dit une association de défense des individus. C'est à dire une secte. J'en sors pas indemne de ce rêve. Tout se chamboule dans ma tête. Que dire que penser de ces individus ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:07

j'ai rêver entre autre que le forum avait rajouter une partie Jour d'anniversaire: cadeaux MP3 , et Imtb3 ( mais ca je sais pas ce que ca veut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:42

De montres Dior qui étaient horrible, de montres que je voulais acheter pour quelqu'un mais dont aucune ne me plaisait. Puis je me suis retrouvé dans une salle de bain à pleurer parce-que je savais que j'allais devenir folle. Ou quelque chose dans le genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:42

J'habitais chez mon grand père (qui est raciste et très très conservateur) et j'ai découvert que j'étais enceinte (mais sans conjoint). Comme j'avais décidé de garder le bébé, je suis partie de chez lui. La petite est née et je suis retournée chez lui. Il m'a accueilli avec la lettre que j'avais laissé pour lui expliquer la situation. Et il m'a dit qu'il était fière de moi et que ce bébé avait sa place chez lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:06

J'ai rêver que mon père me forçait à lui faire une fellation, et que j'en avais parler a mon ancien prof de sport.

Autant vous dire que je suis choquée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:09

J'ai rêvé du taff, d'une ancienne sortie qui avait mal tourné...arf...subconscient quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:16

Que trackmania était transposé dans la vrai vie... Je devait marcher sur une piste en faisant des loopings et des acrobaties pour rester sur la route... Oo ?

Trop de Trackmania tue Trackmania !
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:56

Rêve n° 1 : On me rendait ma copie de maths et je m'étais planté, --"

Rêve n°2 : Je m'engueulais avec ma mère à propos de je sais plus quoi.

Rêves de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:12

Que des morceaux de moi (ou des mois) sortaient de mes habits et y rentraient aussi rapidement.

Badder devant X-factor, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
nekomomo

nekomomo


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:19

De mon chien qui n'arrêtais pas de regarder par la fenêtre, et qui ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
BANAN-ASS

BANAN-ASS


Nombre de messages : 218
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:53

S'était vraiment bizarre. Mon ordi avait fait une combustion spontanée. Il y avais comme de la lave en dessou de chaque touche. Je soufflais pour éteindre mais ça recommencait ailleur. Et finalement, ca s'est éteindu tout seul, et il fonctionnait parfaitement après.
Je comprend rien à mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:51

Damn, alcool+médics, ça fait vraiment faire des rêves de barges...
C'était un peu comme si je zappais d'un rêve à l'autre sur une chaîne de télé

D'abord j'ai rêvé en dessin animé, dans un style manga un peu dépassé façon "la bataille des planètes"
-zappe-
A un autre moment, j'ai fait le bon vieux rêve que je pouvais voler comme le magicien David Copperfield.
-zappe-
J'avais un rencard d'enfer avec un Top-Model (non, pas Claudia Schiffer), mais finalement, une bagarre générale a éclaté dans la boîte de nuit, entre deux groupes de supporters de Hockey...
-zappe-
Y'avait des poissons en suspension dans l'air, enfermés dans des bulles.
-za...réveil-

glaucque
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:29

Une histoire de cheveux...encore...je faisais un henné et me retrouvait avec une chevelure rousse mais tout le monde me faisait des compliment sur la blancheur de celle ci...
Et un autre réccurent celui des deux immeubles et du saut dans le vide...yarf chuii usée.
Revenir en haut Aller en bas
Nihiliste

Nihiliste


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:22

Cette nuit j'ai rêvé d'un de ses soirées sur les berges, comme il y a quelques années. A bal d'acide en toute normalité ....
Sa ne parait pas reluisant voir peut-être pitoyable, et pourtant ce furent de très bon moments.
Je suis parti pour une journée de nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:23

Un rêve plutôt "sympas", je faisais du catch (ou un genre de Fight Club au choix) contre une personne que je peux difficilement m'encadrer. Je ne sais plus qui a gagné d'ailleurs.

Ensuite je me suis retrouvé dans une voiture, mon père conduisait, très vite, le cadran indiquait 240km/h. Je commencais légèrement (euphémisme) à flipper, je le suppliais littéralement de ralentir.
Il refusait, faisait des zigzag entres les voitures, puis finalement on s'est retrouvé à faire des tonneaux sur l'autoroute.
C'était comme dans un jeu vidéo, vu de dessus, et finalement nous n'avons pas eu de dégats autres que matériels.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:39

J'ai rêvé que j'étais à l'hôpital, entourée de toute ma famille et que j'accouchais d'une petite fille. Et que son père était le mari de ma cousine.

Rêve quelque peu troublant, parce que hôpital=beurk, accouchement=beurk, adultère=beurk, famille=beurk et bébé=beurk beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:00

Tiara a écrit:
Rêve quelque peu troublant, parce que hôpital=beurk, accouchement=beurk, adultère=beurk, famille=beurk et bébé=beurk beurk!

Tu viens de résumer ma pensée. Je t'aime.

Moi j'ai rêvé que ma mère m'apportait la tête du Dr. House dans mon lit en venant me réveiller. Il était très mort. Et il fallait que je fasse des trucs illicites avec son cerveau. Et potentiellement que la morale réprouve (mais je ne sais plus quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:01

Une grande maison délabrée. Dedans y a uniquement un énorme escalier. Comme si c'était une tour. Y a pas de haut. Mais faut surtout pas aller en bas. Et y a d'autres personnes que je croise et qui me disent de ne pas aller en bas, que c'est dangereux. Mais elles descendent. Et j'ai beau descendre aussi vite que je peux, je les rattrape jamais.
Et c'est silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
nekomomo

nekomomo


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:07

J'ai rêvé de ma prof de math Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:14

J'ai rêvé que l'on m'avais coupé les cheveux très court, c'était désespérant...et contre mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:14

J'ai rêvé que j'avais un enfant (bébé) et que je devais le trimballer partout avec moi.
Je crois que mon cerveau m'en veut. 2 nuits de suite à rêver de bébé, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:22

J'ai rêvé que je devais aider des gens à ouvrir une porte à l'aide de calculs fantaisistes et des traductions surréalistes... En me réveillant j'ai immédiatement pensé "mais il faut vite que j'ailel les aider !!!"
of course
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:38

J'ai rêvé que j'étais enceinte, mais du meilleur ami de mon chéri. Et que je devais le leur annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: