| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|
+153Dody lamitier Marguerite Brise-patte sp_leen Stoic & the Fish Lilas'M Thibault Wendy Luthien Ma raison di oui non ... mutilainne kelkun_kelkepart Ascenseur Darmowe Pingoo Gérard Pikouz Wicked Kaly Trash Khan The-world-is-black Choupsa nightquest caliméro1984 AnungUnRama Mobscene nana quelconque Luna248 afterglow Miscellaneous Superbia Arc en ciel gris chocoholic lightinthedark Lambda night sky peine de vie Astyan DDril Law Pinkie andy Onagre Elias paella Nihiliste BANAN-ASS nekomomo O.2 Dark-nightmare Seventh Abby flower-on-heaven passiflora p'tite meringue Sh0w-de-vent Optimus Prime Crash Mélusine Implo Nébuleuse Clown SittingBull Poudriere Cleet O'Rhys Rain-Eve Dashe Cassie C0urgette abigail siegfried Demoness Tiara Gotika Succube blackangel Lumiere Cyd accorte H Celeste Malinn Pravda Morgendorffer Off-usquée samounou Klein Tamy Inactif Fenryl Atme Weiter gloomy-thoughts Sybil S.A.M.My x-zucchina-x Cassandre Amande butterflyes Cerise No one Boushito kama Cherish Your Dust katagena Pepsi Ballerina SweetCandy Ziel z-06 Chou Luna-Evasion mimine Coffee_Chokoa sanzvillou Christopher Shikangel Of I Luke Cage Morgana Dream Rhea Lauure Juliie_ BlueBlood Silence death89 Asilis oo Aria topsykrete PeRsOnNe kassie-x x-Anaa3 Néné PaIn_Perdu__X.X.X. Amyline Laer-Mor vrai Kosmos vlad tepes Elinore Féfé snakedeprime lavieazero Ellouh Katia Shere Thikale Lili * Devilish sweet-tears Caramel Mamy_Dydy 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 18 Mar 2009 - 19:39 | |
| J'ai rêvé que je passais un exam, et qu'on s'échangait nos brouillons avec une amie (Bac blanc ce matin, et les brouillons étaient de couleurs différentes pour éviter ça). Ensuite j'allais chez mon ex qui, suite à un accident, s'était transofrmé en vrai légume, et il ne se rappelait de rien. Du coup, j'arrêtais pas de chialer. | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 19 Mar 2009 - 17:01 | |
| Qu'avec mon père, on devait monter jusque dans une station de ski en vélo. La route formait une gigantesque grille de sudoku et on devait remplir la grille au fur et à mesure qu'on montait, avec des chiffres qu'on trimballait sur nos porte-bagages. | |
|
| |
O.2
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 22 Mar 2009 - 10:21 | |
| un rêve bizarre. Que l'endroit ou j'allais ou les gens me forçaient (à venir et faire des trucs) été ce que m'avait dit une association de défense des individus. C'est à dire une secte. J'en sors pas indemne de ce rêve. Tout se chamboule dans ma tête. Que dire que penser de ces individus ? .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 22 Mar 2009 - 15:07 | |
| j'ai rêver entre autre que le forum avait rajouter une partie Jour d'anniversaire: cadeaux MP3 , et Imtb3 ( mais ca je sais pas ce que ca veut dire...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 22 Mar 2009 - 15:42 | |
| De montres Dior qui étaient horrible, de montres que je voulais acheter pour quelqu'un mais dont aucune ne me plaisait. Puis je me suis retrouvé dans une salle de bain à pleurer parce-que je savais que j'allais devenir folle. Ou quelque chose dans le genre-là. |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 27 Mar 2009 - 11:06 | |
| J'ai rêver que mon père me forçait à lui faire une fellation, et que j'en avais parler a mon ancien prof de sport. Autant vous dire que je suis choquée |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 27 Mar 2009 - 12:09 | |
| J'ai rêvé du taff, d'une ancienne sortie qui avait mal tourné...arf...subconscient quand tu nous tiens. | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 27 Mar 2009 - 12:16 | |
| Que trackmania était transposé dans la vrai vie... Je devait marcher sur une piste en faisant des loopings et des acrobaties pour rester sur la route... Oo ?
Trop de Trackmania tue Trackmania ! | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 27 Mar 2009 - 12:56 | |
| Rêve n° 1 : On me rendait ma copie de maths et je m'étais planté, --"
Rêve n°2 : Je m'engueulais avec ma mère à propos de je sais plus quoi.
Rêves de merde ^^ | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 27 Mar 2009 - 17:12 | |
| Que des morceaux de moi (ou des mois) sortaient de mes habits et y rentraient aussi rapidement.
Badder devant X-factor, efficace. | |
|
| |
nekomomo
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 27 Mar 2009 - 17:19 | |
| De mon chien qui n'arrêtais pas de regarder par la fenêtre, et qui ne bougeait pas. | |
|
| |
BANAN-ASS
Nombre de messages : 218 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 27 Mar 2009 - 17:53 | |
| S'était vraiment bizarre. Mon ordi avait fait une combustion spontanée. Il y avais comme de la lave en dessou de chaque touche. Je soufflais pour éteindre mais ça recommencait ailleur. Et finalement, ca s'est éteindu tout seul, et il fonctionnait parfaitement après. Je comprend rien à mes rêves. | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 6 Avr 2009 - 16:51 | |
| Damn, alcool+médics, ça fait vraiment faire des rêves de barges... C'était un peu comme si je zappais d'un rêve à l'autre sur une chaîne de télé
D'abord j'ai rêvé en dessin animé, dans un style manga un peu dépassé façon "la bataille des planètes" -zappe- A un autre moment, j'ai fait le bon vieux rêve que je pouvais voler comme le magicien David Copperfield. -zappe- J'avais un rencard d'enfer avec un Top-Model (non, pas Claudia Schiffer), mais finalement, une bagarre générale a éclaté dans la boîte de nuit, entre deux groupes de supporters de Hockey... -zappe- Y'avait des poissons en suspension dans l'air, enfermés dans des bulles. -za...réveil-
glaucque | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 7 Avr 2009 - 7:29 | |
| Une histoire de cheveux...encore...je faisais un henné et me retrouvait avec une chevelure rousse mais tout le monde me faisait des compliment sur la blancheur de celle ci... Et un autre réccurent celui des deux immeubles et du saut dans le vide...yarf chuii usée. | |
|
| |
Nihiliste
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 7 Avr 2009 - 8:22 | |
| Cette nuit j'ai rêvé d'un de ses soirées sur les berges, comme il y a quelques années. A bal d'acide en toute normalité .... Sa ne parait pas reluisant voir peut-être pitoyable, et pourtant ce furent de très bon moments. Je suis parti pour une journée de nostalgie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 7 Avr 2009 - 11:23 | |
| Un rêve plutôt "sympas", je faisais du catch (ou un genre de Fight Club au choix) contre une personne que je peux difficilement m'encadrer. Je ne sais plus qui a gagné d'ailleurs.
Ensuite je me suis retrouvé dans une voiture, mon père conduisait, très vite, le cadran indiquait 240km/h. Je commencais légèrement (euphémisme) à flipper, je le suppliais littéralement de ralentir. Il refusait, faisait des zigzag entres les voitures, puis finalement on s'est retrouvé à faire des tonneaux sur l'autoroute. C'était comme dans un jeu vidéo, vu de dessus, et finalement nous n'avons pas eu de dégats autres que matériels. |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 8 Avr 2009 - 11:39 | |
| J'ai rêvé que j'étais à l'hôpital, entourée de toute ma famille et que j'accouchais d'une petite fille. Et que son père était le mari de ma cousine.
Rêve quelque peu troublant, parce que hôpital=beurk, accouchement=beurk, adultère=beurk, famille=beurk et bébé=beurk beurk! | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 8 Avr 2009 - 12:00 | |
| - Tiara a écrit:
- Rêve quelque peu troublant, parce que hôpital=beurk, accouchement=beurk, adultère=beurk, famille=beurk et bébé=beurk beurk!
Tu viens de résumer ma pensée. Je t'aime. Moi j'ai rêvé que ma mère m'apportait la tête du Dr. House dans mon lit en venant me réveiller. Il était très mort. Et il fallait que je fasse des trucs illicites avec son cerveau. Et potentiellement que la morale réprouve (mais je ne sais plus quoi). | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 8 Avr 2009 - 17:01 | |
| Une grande maison délabrée. Dedans y a uniquement un énorme escalier. Comme si c'était une tour. Y a pas de haut. Mais faut surtout pas aller en bas. Et y a d'autres personnes que je croise et qui me disent de ne pas aller en bas, que c'est dangereux. Mais elles descendent. Et j'ai beau descendre aussi vite que je peux, je les rattrape jamais. Et c'est silencieux. | |
|
| |
nekomomo
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 8 Avr 2009 - 20:07 | |
| J'ai rêvé de ma prof de math | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 9 Avr 2009 - 10:14 | |
| J'ai rêvé que l'on m'avais coupé les cheveux très court, c'était désespérant...et contre mon gré. | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 9 Avr 2009 - 12:14 | |
| J'ai rêvé que j'avais un enfant (bébé) et que je devais le trimballer partout avec moi. Je crois que mon cerveau m'en veut. 2 nuits de suite à rêver de bébé, beurk! | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 9 Avr 2009 - 12:22 | |
| J'ai rêvé que je devais aider des gens à ouvrir une porte à l'aide de calculs fantaisistes et des traductions surréalistes... En me réveillant j'ai immédiatement pensé "mais il faut vite que j'ailel les aider !!!" | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 13 Avr 2009 - 11:38 | |
| J'ai rêvé que j'étais enceinte, mais du meilleur ami de mon chéri. Et que je devais le leur annoncer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
| |
|
| |
| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|