Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 260zw3p
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:10

J'ai rêvé que je promenais un cochon d'inde dans une poussette. Il avait même un petit bonnet comme les bébés.

Perturbant
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:22

Le monde etait envahi de papillons fluorescents, mi papillons mi araignees (et re mi ours derriere mais que pour les fans de kaamelott). Ils tissaient partout des toiles qui pouvaient arreter les balles ... trop bizarre.

Je n'avais pas bu le soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:49

J'ai rêvé... que Kagu piratait mon site internet.
Seriously wtf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:35

Que tout le forum me rejetait. Bonjour le rêve àlacon --"
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:40

Spleen a écrit:
J'ai rêvé... que Kagu piratait mon site internet.
Seriously wtf ?
J'en faisais quelque chose de cool ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:45

Tu te foutais admin dessus, et je le remarquais, et je te désadminisais.
Et je me disais "mais qu'est-ce qu'elle fout là elle oO".
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:45

Roh, tant que je ne mets pas de page d'accueil avec des canards, c'est pas drôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:47

J'y penserai la prochaine fois...
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:38

J'avais des textes à lire dans une sorte de radio. Je ne pouvais pas faire autrement, je ne sais plus si je n'avais plus le contrôle de mon corps où si un quelconque moyen de menace était utilisé, mais j'étais bloquée devant des pages à lire à haute-voix. Et n'ayant pas accès au choix des mots j'essayais de communiquer via des intonations, mais ça devait rester subtile. En gros, essayer de ne pas me faire repérer dans la pièce dans laquelle j'étais, tout en essayant d'être repérée ailleurs. C'était assez cauchemardesque.
The-world-is-black

The-world-is-black

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:06

Un rêve, pour une fois. Bien qu'assez étrange.
Je suis au sommet d'une colline, un champs d'herbes en friche, entouré par des petits bois. Il fait nuit et il neige. Comme un 25 décembre de rêve d'enfant. Je ne sais pas comment je suis arrivée là, il n'y a aucune trace de pas autour de moi, comme si j'étais apparue comme ça. Je tire une latte sur ma clope, et la fumée, paresseuse, se mêle aux flocons qui tombent régulièrement et me voile un instant la lumière de la pleine lune. Je respire à fond, l'air glacé me vivifie.
Le silence, tout autour de moi. Pas ce genre de silence oppressant, lourd, que tu veux à tout prix rompre, en faisant un bruit quelconque.
Non, un silence ... réconfortant, presque palpable ... que je ne briserai pour rien au monde.
Je me sens bien. Très bien. Mieux que jamais.Vivante.Seule, mais vraiment bien.
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:16

Je planquais les 101 dalmatiens dans une bagnole. Une connaissance débarquait, et conduisait la voiture, alors qu'elle m'assurait qu'elle ne savait pas conduire. Après, bizarrement, je me suis retrouvée chez un membre d'un forum que j'ai jamais vu de ma vie, et on se tapait la discute sur je sais plus quel sujet.
Complètement wtfesque, celui là.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:19

Que mon formateur me demandait en mariage devant tous les autres employés du service. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:53

,

Dernière édition par † Éthique Synthétique † le Sam 4 Déc 2010 - 16:23, édité 1 fois
No one

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:47

J'étais en cours de TP de géo. Je notais des trucs dans mon agenda quand le prof me dit d'écouter. Je lui dis: "J'ai une vie très occupée vous savez. Samedi je dois prendre le thé avec la Reine d'Angleterre". Il ne me croit pas. Je téléphone à la reine avec qui je suis amie (WTF?!) et lui raconte ma mésaventure. Le surlendemain, elle me téléphone pour me dire qu'elle arrive. Je suis au gymnase quand des motos et une voiture officielle arrivent. Je sors et là, la reine sort de la voiture. Le prof arrive et hallucine. Je discute avec la reine et le prof.

Shocked Je rêve vraiment des trucs hallucinants...
Succube

Succube

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:48

j'ai rêvé que je pétais les plonds dans la réalité
Pikouz

Pikouz

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:40

J'ai rêvé que je m'étais fais arrêter par la police avec du speed et du shit sur moi scratch
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:19

J'ai rêvé que j'allais chez le dentiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:34

J'ai rêvé que je me réveillais à 17:62.
le gros flip en me disant que la journée allait être pourrie.
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 2:18

J'ai revé que je me battais tiens.
Comme d'hab un truc de super héros genre 3000 contre moi.
Mais comme je suis un pingouin, je crache des flammes.
...
...
Celui qui arrive à m'interprèté un truc pareil, je le vénère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 4:05

Niniane et Jouette : j'adore vos rêves. Very Happy
No one

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:28

Mélancolie a écrit:
Niniane et Jouette : j'adore vos rêves. Very Happy

Au moins ça met de l'ambiance dans ma tête Razz
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:22

Moi, j'avais trouvé ça flippant, comme rêve. Mais ils sont tous du même acabit, en ce moment.
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:28

J'ai rêvé en mode deux écrans.

Dans celui du bas, j'essayais de dormir, dans mon lit. Vraisemblablement très proche de la réalité, sauf quelques détails.

Dans celui du haut, j'essayais de me réveiller (notamment du rêve du bas) puis de me libérer d'une sorte de table d'opération. Il n'y avait personne, sauf peut-être une chenille géante dans un coin de la pièce, mais je ne crois pas qu'elle était vivante, ni qu'elle l'ait été un jour. Un objet décoratif, ou un instrument quelconque, je pense.
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:11

J'étais allongée sur le côté, transposition de ma réelle position. Là où c'est un peu plus barré, c'est que je servais de tourne-disque. Ma tête, en fait. Une machine changeait régulièrement le disque (sensation assez horrible d'ailleurs). Je détestais quand le bras mécanique se mettait vers le lobe temporal, me chopait une tranche de quelques millimètres d'épaisseur que je sentais se décoller et que je voyais après être en fait un disque. Gros moment de WTF quand je pensais qu'elle me disséquait la cervelle et en fait, merde alors, un disque ?
Ah, j'étais complètement paralysée bien sûr, sinon je ne me serais pas laissée faire.

En ce moment je ne sais pas trop comment interpréter mes rêves autrement que "moar LSD plz". Pas spécialement de bonnes nuits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:51

J'ai rêvé de Soren.
(suspens) Et je ne me souviens absolument pas de ce qu'il se passait. (!) Seulement que je faisais le lien entre lui et une personne bien plus connue de moi, comme s'il était quelqu'un que je connaissais déjà mais que je n'avais jamais fait le rapprochement. Possible aussi qu'il y ait une interaction présent/futur, et que le Soren°² soit le futur du Soren actuel. Je crois qu'il s'agissait d'un adulte, criminel (je n'arrive pas à retrouver en quoi).

Putain de rêve à la con. Je n'ai même jamais parlé à Soren...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Icon_minitime

De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant