| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|
+153Dody lamitier Marguerite Brise-patte sp_leen Stoic & the Fish Lilas'M Thibault Wendy Luthien Ma raison di oui non ... mutilainne kelkun_kelkepart Ascenseur Darmowe Pingoo Gérard Pikouz Wicked Kaly Trash Khan The-world-is-black Choupsa nightquest caliméro1984 AnungUnRama Mobscene nana quelconque Luna248 afterglow Miscellaneous Superbia Arc en ciel gris chocoholic lightinthedark Lambda night sky peine de vie Astyan DDril Law Pinkie andy Onagre Elias paella Nihiliste BANAN-ASS nekomomo O.2 Dark-nightmare Seventh Abby flower-on-heaven passiflora p'tite meringue Sh0w-de-vent Optimus Prime Crash Mélusine Implo Nébuleuse Clown SittingBull Poudriere Cleet O'Rhys Rain-Eve Dashe Cassie C0urgette abigail siegfried Demoness Tiara Gotika Succube blackangel Lumiere Cyd accorte H Celeste Malinn Pravda Morgendorffer Off-usquée samounou Klein Tamy Inactif Fenryl Atme Weiter gloomy-thoughts Sybil S.A.M.My x-zucchina-x Cassandre Amande butterflyes Cerise No one Boushito kama Cherish Your Dust katagena Pepsi Ballerina SweetCandy Ziel z-06 Chou Luna-Evasion mimine Coffee_Chokoa sanzvillou Christopher Shikangel Of I Luke Cage Morgana Dream Rhea Lauure Juliie_ BlueBlood Silence death89 Asilis oo Aria topsykrete PeRsOnNe kassie-x x-Anaa3 Néné PaIn_Perdu__X.X.X. Amyline Laer-Mor vrai Kosmos vlad tepes Elinore Féfé snakedeprime lavieazero Ellouh Katia Shere Thikale Lili * Devilish sweet-tears Caramel Mamy_Dydy 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 14 Avr 2008 - 1:40 | |
| - Amande a écrit:
- Justement j'pense que c'était moi la fillette... tu veux pas venir me soigner avec tes plantes?
Je t'ai donner tous les conseils que j'ai pu avec le peu de plantes que tu as chez toi | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Celeste
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 18 Avr 2008 - 2:46 | |
| J'ai rêve la nuit dernière que ma mère découvrait que je me AM...Qu'elle était en colère et ne comprenais pas la raison, je l'ai fuis, d'un seul coup je me suis retrouvé dans le bureau d'un psy, je me rappele que je lui ai parlé de je ne sais quoi, j'ai pleuré puis retour dans ma chambre et ça se finit en sang pour moi... ça tournent toujours autour de la même chose, c'est soulant à la fin. Je veux plus faire de cauchemars | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 18 Avr 2008 - 13:04 | |
| J'ai rêvé que je faisais une grosse crise d'angoisse à l'école... Et j'ai fait cette grosse crise d'angoisse à l'école ce matin -_-" | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 21 Avr 2008 - 16:18 | |
| J'ai rêvé de ma psy... ça fait longtemps que je l'Ai pas vu... là on se voyait et j'étais à la rue, mes parents m'avaient foutu dehors, j'étais gelé, sale, et affamée... elle m'a pris dans ses bras malgré le fait que j'étais sale et tout et m'a amenée chez elle. Elle devait sortir avec une amie donc elle m'a dit qu'il fallait que je lise des livres avec des thèmes précis... mais à ^peine qu'elle me parlait, je m'endormais... elle me réveille et me dit que c'est pas le temps de dormir... je lui ai demandé si je pouvais aller prendre un bain tout en lisant afin de me réchauffer... elle a dit oui...
Elle est partie, j'ai disparu dans mon bain, pour toujours | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 3 Juil 2008 - 14:44 | |
| Dernièrement, j'arrête pas de rêver d'accouchement, d'allaitement et de tous ce que j'ai acheter pour mon bébé.
Un signe? :lol!: | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 3 Juil 2008 - 18:31 | |
| - Ziel a écrit:
- Dernièrement, j'arrête pas de rêver d'accouchement, d'allaitement et de tous ce que j'ai acheter pour mon bébé.
Un signe? :lol!: Que ta grossesse t'obsède totalement ? Ah non ? C'était pas ça ? | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 3 Juil 2008 - 18:50 | |
| - Chou a écrit:
Que ta grossesse t'obsède totalement ? Ya des grosses chance :lol!: | |
|
| |
H
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 3 Juil 2008 - 19:14 | |
| J'ai rêvé que j'avais refusé d'ouvrir la porte à mon chat alors qu'il pleuvait et il m'en voulait ; pendant plusieurs jours chaque fois que je m'approchais pour lui faire un câlin il m'évitait. Pour qu'il me refasse confiance, j'ai été condamnée par le directeur de mon lycée à voler sur un balais pendant 2 heures en tenant d'un bras un petit arbre empoté. Donc bref, le début du rêve était bizarre, la fin carrément surréaliste. | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 3 Juil 2008 - 19:39 | |
| J'arrête pas de rêver que je suis avec lui. | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 3 Juil 2008 - 19:41 | |
| Je viens de me souvenir d'un rêve en particulier.
Je tenais la main de mon bébé à travers mon ventre (à savoir que sa main était recouverte de ma peau hein). Ça faisait un petit "crochet", un bosse avec un creux dans mon ventre et il ne voulait pas me lâcher :love: | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 3 Juil 2008 - 21:33 | |
| Effectivement, ta grossesse t'obsède complètement. ^^
Dernière édition par Luna le Ven 4 Juil 2008 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ziel
| |
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 7 Juil 2008 - 6:26 | |
| j'ai revé de mon cousin la derniere fois que j'ai dormit | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 7 Juil 2008 - 17:01 | |
| J'ai fait un rêve super bizarre. Mais quand même un peu moins bizarre que la nuit dernière. | |
|
| |
Cyd
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 15 Juil 2008 - 14:55 | |
| J'ai rêvé que j'arrivais en retard au taf, que j'étais nue et que l'excuse que je donnais était que "je faisais mon brownie mais Elie (le voisin du dessous) m'a fais tellement peur que j'ai tout raté"... Tout simplement pour avoir passé une nuit avec Lui... | |
|
| |
Lumiere
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 15 Juil 2008 - 20:28 | |
| J'ai révé que le monde disparaissait et que tout ce qui était sur terre volait joyeusement dans l'espace et la je vois une image super bizare : une grand-mère qui sert du thé a son mari Je sais pas d'ou j'ai sorti ça | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 15 Juil 2008 - 21:14 | |
| J'ai réver que mon père voulait me tuer et que ma mère était morte...Je me retrouvé avec plein d'ado dans le même cas que moi un peu comme Peter Pan^^. Une espèce de clan...C'était bizarre. | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 16 Juil 2008 - 17:14 | |
| J’ai rêvé que mon copain se faisait kidnapper par la NASA, pour faire des expériences sur lui. Ensuite ma cousine m’emmène à la NASA pour essayer de le trouver. Et là je le vois dans un énorme bocal, remplie d’eau entrain de se noyer.
Je me suis levée, les larmes aux yeux.
Bondit sur mon portable, pour lui demander s’il allait bien.
Ok je l’ai réveillé, mais bon ! | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 16 Juil 2008 - 19:48 | |
| Que j'avais un accident de voiture... (normal avec toute la route que je fais et les 3 accidents que j'ai failli avoir) | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 11 Sep 2008 - 21:57 | |
| J'ai rêvé que j'adaptais un roman d'Amélie Nothomb pour le cinéma. Un roman qui n'existe probablement pas, en fait. Je lui ai téléphoné, et je lui ai laissé un message, et elle m'a rappelée le lendemain. Et le seul truc qu'elle m'a demandé, c'est à qui j'avais pensé pour jouer dedans, et je lui ai pondu une réponse aussi évasive que possible parce que tout ce que j'avais de prévu, c'était de donner le rôle féminin principal à mon chat (un mâle) et que j'avais peur qu'elle trouve ça trop avant-gardiste. Après, elle est venue chez moi, mais c'était pas vraiment chez moi, c'était la maison de ma grand-mère et j'habitais dedans. Et je crois qu'on a discuté, mais je sais plus de quoi. Et elle était grande, maigre, avec des petites lunettes et des cheveux bouclés. Mais je savais que c'était elle, parce qu'elle avait un accent belge. Ouaip. Ah, et j'avais demandé à Kris Wilson de s'occuper de la trame sonore, aussi. | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 24 Sep 2008 - 16:34 | |
| Que j'étais avec ma grande soeur, qu'on se revoyait enfin! Qu'on discutait, se serrait dans nos bras interminablement... Qu'on riait, pleurait et passait du bon temps en se racontant des souvenirs d'avant...
Une pointe triste ce matin en réalisant qu'elle n'était pas à côté de moi ni même dans mon pays...
| |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 24 Sep 2008 - 23:16 | |
| Alors on se moque pas... J'ai rêvé que ma mère reniflait sans cesse l'entrejambe de mes jean's et ne cessait de me dire que je puais...que j'étais sale...manifestation de mon inconscient? ou alors rêves sans sens? Ah oui, cette nuit je vendais des pog's à la sortie des écoles...c'est tout ce dont je me souviens...réveil angoissé mais je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
Gotika
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 25 Sep 2008 - 2:39 | |
| J'ai rêvé que j'étais en dernière année à l'école en Suisse, et j'étais au 3ème étage (qui est le dernier d'ailleurs) et j'étais en cours de Dessin Technique, il y avais ma meilleure amie et 5 garçon et mon prof (qui est super sympa) et moi je me suis avancé vers la fenêtre pour l'ouvrir et j'ai passé de l'autre coté et il y avais un petit mûr ou je pouvais me poser et j'ai ouvert grand mes bras et je me suis laissé tomber mais juste attends mon prof me retenais grasse à mon t-shirt et m'a ramené dans la classe et j'ai pris mes affaire et j'ai commencé à travailler comme si rien n'était arrivé, mais les autres eux avait eu une peur bleu. En suite quand la classe était fini je suis parti à l'internat.
En suite j'ai fait un autre rêve j'étais chez moi (actuellement) et ma chienne était mort, alors je voulais me suicider, j'avais pressque réussi si mon frère ne serai pas venue dans la salle de bain, plus tard je me suis réveillé dans mon lit avec des marques de ma tentative et je suis descendu au salon, et j'ai commencé à chercher ma chienne partout, mais comme elle était morte et que je m'en souvenais plus à ce moment là, je suis allé de nouveau dans la salle de bain et j'ai fermer cette fois si, mais quand l'acte ce fut, j'ai pensé que ça servais à rien que je fasse ça de tout façon, ça ne la ramènerai pas, et puis je me suis réveille et une autre idée mais venue. | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 8 Oct 2008 - 16:41 | |
| J'allais sur une plage avec des amis de la famille et on s'installe quelque part. Pas loin, il y a un monsieur d'une trentaine d'année avec une petite fille. Le monsieur, il me semble le connaître et je jette souvent des regards vers lui. Finalement, je vais me baigner et il me suit. Il m'appelle par mon prénom. Et je vois en lui une femme que j'ai beaucoup aimé: Nancy, ma première psy. J'ai eu un mal de chien quand elle est partie. On se met à discuter et j'ose lui demander son prénom. Il me dit qu'il s'appelle Olivier. Mais me dit en secret qu'avant c'était Nancy. Il n'était pas à l'aise dans son corps de femme alors il s'est fait faire une transformation sexuelle. J'étais tellement contente de le/la retrouver. On discute toute l'après midi et la soirée. Je prends des photos avec lui et tout, il me dit que j'ai beaucoup changé, qu'il est fier de ce que ej suis devenue. Je le serre dans mes bras. Puis il doit partir avec sa fille et sa femme. Mon chum arrive et me demande qui était ce monsieur, avec qui je le trompais. Même si Olivier m'avait dit de garder le secret, fallait que je me justifie. Je lui explique donc l'histoire de sa transformation. Il me dit qu'il est content que je l'ai retrouvé (même si IRL il est pas au courant de l'histoire).
Morale: j'ai toujours autant envie de la revoir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
| |
|
| |
| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|