| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|
+153Dody lamitier Marguerite Brise-patte sp_leen Stoic & the Fish Lilas'M Thibault Wendy Luthien Ma raison di oui non ... mutilainne kelkun_kelkepart Ascenseur Darmowe Pingoo Gérard Pikouz Wicked Kaly Trash Khan The-world-is-black Choupsa nightquest caliméro1984 AnungUnRama Mobscene nana quelconque Luna248 afterglow Miscellaneous Superbia Arc en ciel gris chocoholic lightinthedark Lambda night sky peine de vie Astyan DDril Law Pinkie andy Onagre Elias paella Nihiliste BANAN-ASS nekomomo O.2 Dark-nightmare Seventh Abby flower-on-heaven passiflora p'tite meringue Sh0w-de-vent Optimus Prime Crash Mélusine Implo Nébuleuse Clown SittingBull Poudriere Cleet O'Rhys Rain-Eve Dashe Cassie C0urgette abigail siegfried Demoness Tiara Gotika Succube blackangel Lumiere Cyd accorte H Celeste Malinn Pravda Morgendorffer Off-usquée samounou Klein Tamy Inactif Fenryl Atme Weiter gloomy-thoughts Sybil S.A.M.My x-zucchina-x Cassandre Amande butterflyes Cerise No one Boushito kama Cherish Your Dust katagena Pepsi Ballerina SweetCandy Ziel z-06 Chou Luna-Evasion mimine Coffee_Chokoa sanzvillou Christopher Shikangel Of I Luke Cage Morgana Dream Rhea Lauure Juliie_ BlueBlood Silence death89 Asilis oo Aria topsykrete PeRsOnNe kassie-x x-Anaa3 Néné PaIn_Perdu__X.X.X. Amyline Laer-Mor vrai Kosmos vlad tepes Elinore Féfé snakedeprime lavieazero Ellouh Katia Shere Thikale Lili * Devilish sweet-tears Caramel Mamy_Dydy 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 8 Oct 2008 - 17:07 | |
| C'est la morale Captain Obvious, ça. La vraie morale, c'est que tu veux être un mâle, non ? |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 9 Oct 2008 - 22:26 | |
| J'ai rêvé à... la redécoration du forum.
Je suis entrée dans mon salon (qui était en fait le salon de la maison où j'habitais il y a 3 ans) et des gens de l'équipe de modération étaient en train d'accrocher les bannières finalistes (version tissus) sur les murs. Il devait y en avoir 5 ou 6 en tout, mais je me souviens seulement de deux. La première, texte lugubre, noir, sur fond rouge. Pas porté attention à ce qui était écrit, mais j'avais l'impression que la bannière saignait. La deuxième représentait un paysage sous-marin tout joyeux en patchwork, avec un poisson qui se laissait porter de la droite vers la gauche par une espèce de vague sous-marine, et quand ils arrivaient à droite, on se rendait compte que c'était un dauphin et qu'ils étaient en train de baiser. Et ça repartait, en boucle. Je me suis plainte (à qui ? je sais plus) parce que la bannière était animée et que c'était contraire au règlement, mais on m'a répondu que comme c'était ni en gif, ni en flash, c'était tout à fait conforme. Et puis j'ai passé beaucoup trop de temps à regarder la bannière aquatique. Et je me suis réveillée. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 10 Oct 2008 - 0:34 | |
| - Citation :
- La deuxième représentait un paysage sous-marin tout joyeux en patchwork, avec un poisson qui se laissait porter de la droite vers la gauche par une espèce de vague sous-marine, et quand ils arrivaient à droite, on se rendait compte que c'était un dauphin et qu'ils étaient en train de baiser
J'ai l'impression que Tree Hugger a laissé des séquelles. | |
|
| |
Fenryl
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Ependes suisse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 10 Oct 2008 - 20:18 | |
| hum... ma copine en train de me tromper, ma copine qui me quitte et ma copine se faisant violer...
rêves tellement sordides que j'en étais content de me réveiller ce matin... | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 10 Oct 2008 - 21:58 | |
| J'ai rêvé que j'étais à la piscine avec ma mère. Elle m'a demandé comment j'allais, ça m'a énervée, alors je l'ai noyée... Moi avoir une problème avec ma mère? Qu'est-ce qui vous fait dire ça? | |
|
| |
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 10 Oct 2008 - 22:05 | |
| - Citation :
- Elle m'a demandé comment j'allais, ça m'a énervée, alors je l'ai noyée...
Mdr, c'est radical comme solution Moi j'ai rêvé que mon père me courrait après pour me tabasser | |
|
| |
No one
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 11 Oct 2008 - 15:13 | |
| c'était un rêve érotique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 11 Oct 2008 - 15:21 | |
| - mélancolie a écrit:
- c'était un rêve érotique...
Ah, les rêves érotiques... Simples comme un coup de fil. |
|
| |
siegfried
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 11 Oct 2008 - 19:05 | |
| de Aurelie.... | |
|
| |
abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 13 Oct 2008 - 3:47 | |
| j'ai rêve que je recevais un message en differe sur msn de mon "ami" il y avais un seul mot sur ce message ...je me rapelle avoir vue des a et un p mais j ai pas reusi a lire le mot. | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 13 Oct 2008 - 6:47 | |
| cauchemar, j'en ai déjà oublié les détails. Il était question d'un cadeau de noel, de mes parents, au final ils me regardaient droit dans les yeux et frappaient à coup de pied le cadeau qui m'était destiné...Quand je l'ai ouvert, c'était moi... | |
|
| |
C0urgette
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 13 Oct 2008 - 22:24 | |
|
Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 17:26, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.) | |
|
| |
H
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 13 Oct 2008 - 22:31 | |
| J'ai rêvé d'une folle course-poursuite d'un genre complètement dingue. Il fallait distancer des vilains pas beaux qui lançaient des fléchettes empoisonnées en sautant par dessus des immeubles. Ce qui permettait de faire ces sauts gigantesques, à la limite du vol, c'était un accessoire assez étrange : des hibiscus rouge/rose à la place des oreilles... | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 13 Oct 2008 - 22:58 | |
| J'ai rêvé que j'étais enceinte. Avec mes parents et des amis, on est allé dans un parc d'attraction, pour que je me change les idées une dernière fois avant l'accouchement. Tout à coup, j'ai commencé à avoir des contractions alors qu'on était dans un train-fantôme. Le tour venait de commencer, alors comme on n'avait pas le temps de tout faire, on est sorti du wagon et on a cherché la sortie à pied. Le tout en passant à côté de Frankenstein, des sorcières et autres squelettes... | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 15 Oct 2008 - 6:38 | |
| J'ai rêvé que j'allais en Italie. Quand je me suis retrouvée à la gare, je notais tout les mots que je ne connaissais pas dans un calepin, et ma mère a débarqué soudainement dans le rêve... On s'est mise à suivre un garçon. Je me souviens juste qu'il était super beau et après... debout Cassie. | |
|
| |
Dashe
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Rennes (35200) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 15 Oct 2008 - 6:58 | |
| J'ai rêver que jetait avec mon meilleur ami en voiture, je conduisait tranquillement et on s'arrête pour je ne c'est qu'elle raison on remonte dans la voiture et la la voiture ce mais a rouler en marche arierre toute seul et de plus en plus vite
Dernière édition par lyn29 le Mer 15 Oct 2008 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 15 Oct 2008 - 10:47 | |
| Que je devais envoyer des ronds de feutrine à Luke Cage. Et que j'arrivais pas à faire des belles piles bien bord à bord. Oui, rêve de maniaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 15 Oct 2008 - 13:45 | |
| J'ai rêvé que je rencontrais un prof que je ne portais pas spécialement dans mon cœur et que je raillais à intervalles réguliers parce qu'il nous considérait comme cadres de la nation. Dans mon rêve, il était mafieux, et tuait toutes les personnes / obstacles qui se présentaient sur mon chemin. C'était un peu gênant, parce qu'il rendait ma réussite inévitable alors que je ne lui avais rien demandé.
Rêve débile, pour changer. |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 26 Oct 2008 - 12:23 | |
| J'ai rêvé que j'étais un pilote de chasse durant la deuxième guerre mondiale et qu'un de mes amis s'était fait descendre. Il fallait organiser une mission pour aller le récupérer, mais le commandement n'était pas d'accord, car ça risquait d'être trop dangereux pour sauver une seule personne. Alors on est parti le rechercher sans l'appui de la hiérarchie. On a traversé une forêt et des marécages, pour, au final, ne pas retrouver la bonne carcasse d'avion! | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 3 Nov 2008 - 14:09 | |
| What's wrong with me?
Déjà la deuxième nuit que je rêve de l'ex lesbienne (Dieu merci, rien de sayksuel) mais dans le rêve, j'éprouve de la jalousie, à la voir heureuse
Aussi rêvé d'un étrange dispositif, que je nommais "la double vue". Qui ressemblait à une paire de jumelles, et qui permettait de voir les endroits où des gens étaient morts, en restituant la scène statiquement, mais en trois dimensions quand on regardait dedans. (Y'avait même l'explication du fonctionnement, grâce à la "mémoire des pierres" que l'appareil pouvait capter)
Flippant, surtout qu'à m'en servir, je voyais des morts un peu partout | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 3 Nov 2008 - 18:00 | |
| Que je mettais des chanterelles en guise de lentilles de contact. >.<
Ah et aussi qu'un truc surnaturel fou furieux me poursuivait avec acharnement pour me buter. | |
|
| |
C0urgette
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 5 Nov 2008 - 13:29 | |
|
Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 17:08, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I wrote here.) | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 5 Nov 2008 - 19:55 | |
| Elle était dans mon rêve, c'est tout ce dont je me souviens, et c'est le plus important... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
| |
|
| |
| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|