| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|
+153Dody lamitier Marguerite Brise-patte sp_leen Stoic & the Fish Lilas'M Thibault Wendy Luthien Ma raison di oui non ... mutilainne kelkun_kelkepart Ascenseur Darmowe Pingoo Gérard Pikouz Wicked Kaly Trash Khan The-world-is-black Choupsa nightquest caliméro1984 AnungUnRama Mobscene nana quelconque Luna248 afterglow Miscellaneous Superbia Arc en ciel gris chocoholic lightinthedark Lambda night sky peine de vie Astyan DDril Law Pinkie andy Onagre Elias paella Nihiliste BANAN-ASS nekomomo O.2 Dark-nightmare Seventh Abby flower-on-heaven passiflora p'tite meringue Sh0w-de-vent Optimus Prime Crash Mélusine Implo Nébuleuse Clown SittingBull Poudriere Cleet O'Rhys Rain-Eve Dashe Cassie C0urgette abigail siegfried Demoness Tiara Gotika Succube blackangel Lumiere Cyd accorte H Celeste Malinn Pravda Morgendorffer Off-usquée samounou Klein Tamy Inactif Fenryl Atme Weiter gloomy-thoughts Sybil S.A.M.My x-zucchina-x Cassandre Amande butterflyes Cerise No one Boushito kama Cherish Your Dust katagena Pepsi Ballerina SweetCandy Ziel z-06 Chou Luna-Evasion mimine Coffee_Chokoa sanzvillou Christopher Shikangel Of I Luke Cage Morgana Dream Rhea Lauure Juliie_ BlueBlood Silence death89 Asilis oo Aria topsykrete PeRsOnNe kassie-x x-Anaa3 Néné PaIn_Perdu__X.X.X. Amyline Laer-Mor vrai Kosmos vlad tepes Elinore Féfé snakedeprime lavieazero Ellouh Katia Shere Thikale Lili * Devilish sweet-tears Caramel Mamy_Dydy 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
samounou
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 22:20 | |
| - Amande a écrit:
- et puis, les délires à trois c vachement moins louche que tout seul
Je confirme^^ enfin les gens que je cotois(orthographe...? Gros doute...) le confirme plutôt... Genre s'tapr, j'arretais pas de rigoler. tout seul. en pleins cours d'anatomie, j'ai éclater de rire, je savais pas pk... mais j'en pouvais plus. C'est louche. Je dirais même plus, j'ai parfois un comportement (attention, mot plus ou moins "intellignent") suspicieux^^ | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 22:45 | |
| XPLDR Amande bravo Ca doit être fuuuuun de faire des rêves comme çaaaa ! Y'a une semaine une amie à moi rêvait que j'étais enceinte, et elle se souvient de rien d'autre, et y'a trois jours ma meilleure amie a rêvé qu'elle était enceinte et qu'elle avait le nombril phosphorescent Arrêteeeez de rêver de bébés touuus !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je me souviens rarement de mes rêves ... Sans doutes que mes sommeils sont vides .... | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 22:48 | |
| J'ai rêvé que j'étais enceinte. Mais même pas enceinte de mon bébé, c'était le bébé que la blonde à mon frère avait conçu en couchant avec un handicapé avec qui elle avait eu un accident d'auto. Mais elle pouvait pas le garder parce que ça prenait quelqu'un qui avait pas de relations sexuelles pour le porter. Alors c'est moi qui le portait.
Eh bien. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 23:00 | |
| - Chou a écrit:
- J'ai rêvé que j'étais enceinte. Mais même pas enceinte de mon bébé, c'était le bébé que la blonde à mon frère avait conçu en couchant avec un handicapé avec qui elle avait eu un accident d'auto. Mais elle pouvait pas le garder parce que ça prenait quelqu'un qui avait pas de relations sexuelles pour le porter. Alors c'est moi qui le portait.
Eh bien. Eh bien. J'avoue que c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit. Pas bébé poweeer, j'ai peur des bébés ... >_< Pas vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 23:05 | |
| Seulement entre les repas. |
|
| |
Off-usquée
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 23:09 | |
| :lol!: Dizzy j'en peux plus de rire, pas arrêté de la soirée | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 23:18 | |
| Dizzy :lol!: Je vous fait un effet fou avec mon bébé | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 23:27 | |
| Y'a la fille que j'aime qui a rêvé qu'elle était enceinte, aussi. (De son ex, raaah) | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 23:29 | |
| Perso, je rêve tout le temps de bébé... par contre c'est la première fois que c'est du tien... ah bah non finalement c'est pas non plus la première fois lol
Disons que mes rêves concernent les bébés et les accouchements 2 fois sur 10 | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 23:32 | |
| Je rêve jamais de bébés moi | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 23:33 | |
| - samounou a écrit:
- Je confirme^^ enfin les gens que je cotois(orthographe...? Gros doute...) le confirme plutôt...
Côtoie. Personnellement, je rêve rarement. Et je n'ai jamais rêvé que j'étais enceinte. Unsurprisingly... | |
|
| |
Off-usquée
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Avr 2008 - 23:42 | |
| Réfléchi, je t'aiiiime. :love: :love: :love: :love: Je me sens moins seule. Ziel t'es contagieuse >_< | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 5 Avr 2008 - 0:20 | |
| ne me parler pas de bébé les seuls rêves que je fassent depuis quelque temps c'est de rêver au béb a ma soeur, au début il me disais juste qu'il viendrais en elle et c'Étais vrai qu'elle serais un jour maman mais la je rêve de la date qu'elle vas naitre et comment l'accouchem,ent vas ce passer | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 5 Avr 2008 - 0:25 | |
| - Off-usquée a écrit:
- Je me sens moins seule.
C'est l'important. | |
|
| |
Malinn
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 5 Avr 2008 - 7:44 | |
| mmmm moi j'ai fait d'autres genre de rêve la dernière nuit le premier, je rêvais que j'étais la copine de Marilyn Manson (surement parce qu'un de mes amis m'avait parlé la veille, qu'il adorait Evan Rachel Wood, donc dans mon rêve, je lui laissais le plaisir de la cotoyer) et un autre rêve quand je me suis recouchée, complètement débile, ou je me faisais pourchassée par des légumes qui prenaient vie et qui menacaient de me tuer, pas trop compris pourquoi y'avait plusieurs alternatives à mon rêves, mais bon, c'est toujours agréable de se réveiller en ayant peur de se faire poignarder par une citrouille | |
|
| |
Amande
| |
| |
Off-usquée
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 5 Avr 2008 - 20:46 | |
| Amande tu fais de ces rêves !!! Ok j'avoue c'est la classe d'avoir un porte-crayon partout où tu vas... | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 5 Avr 2008 - 20:51 | |
| :lol!:
En ce moment ça va bizarre... ça se reflète dans mes rêves faut croire mdr
| |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 5 Avr 2008 - 21:54 | |
| Dans mon rêve, j'ai retrouvé un crayon... Voir que je rêve à mes crayons. | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 11 Avr 2008 - 14:23 | |
| j'ai rêver que j'étais dans mon lit et qu'une petite fille me parlais de comment elle allait pas bien et quand je lui ai demander elle étais qui elle m'a dit que je le savais puisqu'elle était moi, on n'a jaser de ce qui me fait mal en ce moment et de ce qui lui fait mal. il est ensuite arrivé une dame qui a pris mon cahier de réflexion sur mon bureau en me disans que j'allais vivre de quoi qui devais e^tre noté. puis la dame a demander a mon enfant de venir ce coucher avec moi et la dame a commencer a répondre a toute mes questions existantiel en notant les réponse dans mon cahier et elle m'a dit qu'a mon réveil si je le lisais j'aurais de belle surprise. quand mon cadran a sonné, la premièere chose que j'ai fais c'est aller voire ce qui étais écrit dans mon cahier et je suis tomber sur un dessein que j'avais fait il y a longtemps sur l'auto-mutilation qui disais faire sortir le méchant de dedans | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 13 Avr 2008 - 15:09 | |
| D'une famille rat... Et d'une veille qui me donnait des gateaux | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 13 Avr 2008 - 15:30 | |
| J'ai rêver que c'était l'hiver. Une vraiment grosse tempête de neige. Tout était fermer, pas d'électricité. Il c'était passer quelque chose de grave relier à ça, mais je ne sais pas quoi.
Je travail dans un marché d'alimentation qui est juste en face de chez moi. Dernière journée, tout ferme (je sais pas comment eux ils avaient l'électricité). Je ramasse ma soeur par la peau du coup, elle fait des bêtises et se révolte. On rentre à la maison en voiture.
C'est le temps de Noël, il y a une église au bout du stationnement du marché d'alimentation. On se croirait dans un petit village. Je suis sur le balcon, chez moi et je chante des cantiques de Noël avec d'autres gens de chez eux aussi. Histoire d'avoir un peu d'espoir.
Nos parents sont introuvable, il n'y a que ma soeur et moi.
Le lendemain, on voit des gens dans la rue courir après des véhicules (camionnettes, taxi, autobus, etc). Tous les véhicules sont pleins de gens. Ils semblent tous aller vers la même direction, mais pour quel destination? C'est comme si tout le monde étaient évacuer.
Je dis à ma soeur de s'habiller avec ces vêtements les plus chaud. Je remplis des gros sac de tout ce qui est essentiel à la survie (couvertures chaude, cannage de nourriture, réchaud de camping, casserole, plats et couvert en plastique, trousse de 1er soin, eau, etc).
Nous sortons, une camionnette est arriver pour nous évacuer. Le mec qui conduit dit que les bagages ne sont pas autoriser. Je lui montre ce que j'ai et il accepte.
Nous montons à l'arrière. Il y a 3 personnes, dont une fillette malade qui est brulante de fièvre. J'entreprends de la soigner avec les plantes que j'ai apporter.
Puis, je me suis réveiller. | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 14 Avr 2008 - 1:06 | |
| - Ziel a écrit:
- dont une fillette malade qui est brulante de fièvre. J'entreprends de la soigner avec les plantes que j'ai apporter.
Justement j'pense que c'était moi la fillette... tu veux pas venir me soigner avec tes plantes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
| |
|
| |
| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|