Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionune phobie qui me bouffe.. 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une phobie qui me bouffe..

+4
Caramel
Féfé
BloodyMyself-x
Shere
8 participants
AuteurMessage
Shere

Shere

une phobie qui me bouffe.. Empty
MessageSujet: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:57

bon alors je sais que personne, ne va trouver les mots, et que je risque d'en enerver plus d'un plus d'une.. alors je vous force pas a lire..

Comme tout le monde a surement pu voir mes photos, tout le monde sait et moi la premiere que je ne suis pas grosse... Pourtant la peur de grossir m'obsede, j'en deviens malade. Je ne vis plus qu'en pensant a ça. Des que je me leve, je sens toute la masse de mon "gras" qui me tombe dessus. Ce matin j'ai craqué je me suis reveillée en pleurant.
Je passe mes journées, a passer mes mains sur mes cotes, pour voir si je les sens moins qu'avant ce qui signifirais que j'ai grossie, je fais la meme chose avec tout le reste de mon corps, je n'ai plus de balance depuis deux mois, et moi qui me pesais trois fois par jours, imaginez mon stress..

J'ai l'impression que chaque chose que je peux manger ce transforme directement en gras qui se voit sur mes hanches.

J'ai beau savoir que je ne suis pas grosse, que les hommes n'ont jamais aimé les maigres,
ça ne change rien, je fais toujours ma fixette sur ça et c'est de pire en pire,
je souffre de differents T.C.A depuis plus de trois ans..

Je crois que ça ne s'arretera que lorsqu'on me dira, que je suis en sous-poids trop impressionant et qu'il faut me mettre sous perf', ou bien lorsque je ne pourrais plus
me voire dans le miroire que comme un tas de gras, alors je me tirerai une balle,
j'ai honte de vous dire tous ça, parce que je sais que les filles minces qui disent ça insultent les plus epaisses ect..
je suis pas comme ça, la je vous parle que je n'arrive plus a vivre..

Cela me rappele quand j'étais insomniaque grave, et que tant que je ne dormais pas, j'étais terrifiée par tout ce qui m'entouraient, au point de devenir folle..

J'en peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:26

tu as raison.. je trouve pas les mot pour t'aider
Et non , Tu n'énerve PERSONNE ici. On est la pour te soutenir Smile

il serais important que tu t'arrete avant que ce ne soit trop grave :S les t.c.a. sa met ta vie en danger Sad

Courage ma belle . tu réussira! I love you
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:54

C'est vrai que je ne trouve pas exactement les mots... Embarassed Alors à défaut je te souhaite juste qu'avoir parlé ait pu t'aider rien qu'un peu et je t'envoie (pour changer! lol) tout plein de courage et force jolie Shere!! Bisous!I love you
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:56

Ben..

Ca fait partie des critères de diagnostic de l'anorexie... Le fait d'avoir une perception "déformée" de soi meme, de se voir gros(se) alors qu'on est en fait maigre.

C'est déja bien que tu te rendes compte que c'est irrationnel, et que tu as un problème vis à vis de ca..

Après, ca te fait une belle jambe que je dises ca.. Parce que 'tain, ca ne t'en fais pas moins mal...

Mais c'est pas "toi" qui est folle... Ok, t'as un problème flagrant avec la bouffe... et cette perception faussée de toi, tu l'as A CAUSE de tes TCA.. c'est t'es pas folle pour autant...
Shere

Shere

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:22

M&M a écrit:
c'est chiant ce que je vasi te dire parce que surment que tu souffre autant que moi(ou pluss...) mais moi je suis asser grosse, etq uand je vois des maigre jai toujours envie de pleurer, et quand jentend des maigre ME dire(encienne amie) qu'elle se trouve grosse, c'est comme si elle me disait...eillre regarde comment ta lair d'une espece de grosse Marde

Désolée..mais c comme sa que je vois sa....mais moi je pense que tout le monde parle contre moi donc je vois sa comme si tu te trouve degueulasse parce que tu as un minipeu de graisse jimagine aps comment tu me trouverais en me voyant...Aurais tu envie de vomir?? est ce que je te degouterais??

Je voulais justement pas passer pour ce genre de fille..
Je suis pas du genre a crier sur les toits que je me trouve grosse,
parce que justement je ne me trouve pas grosse, mais j'ai tres peur de grossir..
Et j'espere ne mepriser,personne,
j'ai rien contre les gens plus epais que moi,
c'est moi toute seule, mon probleme a moi toute seule,
j'aurais pas du en parler
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:32

Desolée shere mais je suis du même avis que M&M...
je suis comme elle ouioui j'ai une surcharge de poid! (pas tres grande 10-15 kg jpense mais wi)
jcomprends que tu es peur de grossir ! c'est le probleme de toutes les adolescentes ! comme moi! mais arrete de te prendre la tête pour sa! franchement jveux pas être mechante mais t'as pas besoin de te plaindre par rapport a sa! personne ne se moque de toi dans la rue? personne ne te regarde comme une vulgaire merde ? NON donc sois contente que tu ais un poid normal et non en surcharge!
ceupers12

ceupers12

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:43

tu es comme moi, j'ai peur de grossir, même si je me sens déjà grosse alors que tout le monde me dit que je suis mince.
Combien de fois je ne suis pas arrivée en retard en cours pcq je faisais des crises de larmes le matin car je ne trouvais pas de vêtements à me mettre (je sentais qu'ils allaient exploser sous mon poids, sous ma graisse).. c'est vrmt horrible.

Mon dieu pourquoi t'as ton enlevé ta balance, j'imagine que tu as perdu ce contrôle que tu voulais tjs avoir sur toi, sa doit être horrible!!

je te comprend tout à fait, car je suis ds la mm situation. peur de devoir être nourrie de force, de devoir me "rembourrer" de gras par sonde si je perd trop..

Ton exemple d'insomnie ne montre-t-elle pas que l'on peut tout de même s'en sortir?
Je sais que c'est dur,
courage! Very Happy
TatOu.
Shere

Shere

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:53

je sais pas si ce post était une bonne idée,
je parle pas d'icone de mode, de grosse ect..
je prone pas l'annorexie, personne ne se moque de moi,
en fait j'ai meme pas de problemes, je suis desolée
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:00

Pourquoi t'excuser ? T'as dis ce que tu pensais
Et apres en effet je pense que t'aurai pas du poster !
Faut pas t'excuser de dire que les gros te répugnent Mad
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:05

Hey mais c'est du délire là! Moi aussi suis en surpoid, mais je vois pas la nécessité de m'en "prendre" à Shere! Elle n'a jamais dit qu'avoir du surpoid était quelquechose de méprisable, mais qu'elle avait PEUR de grossir... Moi je lis son post comme quelquechose en lien immédiat avec l'anorexie, pas comme un jugement destiné à mépriser ceux qui sont en surpoid... On est ici pour s'entraider, non? Et là c'est un minimum visible que Shere a plus besoin de soutien que d'être envoyée bouler! Non, à mon avis Shere t'as pas eu tort de poster ça... T'en avais besoin, c'est bien que tu l'ais fait!!Smile

Désolée si ce que j'ai dit n'est pas clair, ou peut être mal pris... Je ne veux "attaquer" personne que ce soit clair!
Shere

Shere

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:05

a mais je crois qu'on ma pas du tout comprise, j'ai rien du tout contre les gros, et ils me repugnent pas du tout
je pense que si j'y arrive je vais supprimer ce post

personne n'a compris le snes de ma peur,
ni l'enfer que c'était pour moi,
je suis vraiment desolée si j'ai pu blesser quelqu'un

lool c'est parti pour bad tripper
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:14

Tu ne m'as pas blesser ! du moins pour ma part apres M&M je sais pas!

Peur de grossir = peur d'être en surpoids = peur d'être ce qu'on craint = craindre les gros = car degoutage
sylphide

sylphide

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:29

Quelqu'un souffre ,
Quelqu'un laisse un post pour qu'on lui réponde, qu'on l'aide
Quelqu'un qui a mal

Euh l esprit du forum ?
N'est t 'il pas de s'entraider ?
Je crois que cette demoiselle s'est male exprimée car elle souffrait, avoir peur de grossir n'est pas un dégout du surpoids des autres , c'est un mal être qui est beaucoup plsu poussé ,que ce qu'il parait , peur de changer... peur de .. ou de .. tout dépend de la personne

Bon après , je n 'adhère pas forcément à ce qu'elle dit mais avant del'envoyer manger un oeuf , limite , je tenterai de comprendre pourquoi elle pense comme sa

le pire cest que je crois quelle dit tout haut ce que , plusieurs personne , jeunes filles pensent tout ba

maintenant shere , reste à savoir pourquoi te te sens mal vis à vis de cela ?
as tu été malheureuse (enfin tu comprends ... ) il ya quleques années ? par rapport à cela ?.

Avoir peur de grossir, ne veu pas dire avoir peur dètre gros , mais souvent cela ramène à une situation passée ou un mal être nous habitait

mon amie a peur de l' être car lorsqu'elle était plus en chair , son père la malmenait sexuellement , depuis elle fait une correlation entre viol et poids , et ce nest pas que ... ce quon a pu dire ,

restons civilisés quand meme !
Shere

Shere

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:43

merci sylphide,
je ne sais pas pourquoi j'ai peur a ce point, ça fait tellement d'années que je me bouffe des TCA, que dire que ça remonte a l'année derniere, serait faux..
je ne sais pas ce sont les photos de moi qui m'horrifient,
il y a aussi le fait que j'ai "faillit" me noyer, parce qu'on ma fait une reflexion sur mon poids, et qu'a cause de ça, je me suis forcer a nager, alors que j'étais dans l'incapacité physique de le faire, peut etre pour toute les reflexions, sur un petit surpoids, les photos de ma grand-mere, et puis je sais pas mon corps c'est le defouloir de ce qui ne tourne pas rond dans ma tete..
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:50

J'ai pas grand chose à rajouter à mon post précédent! Courage Shere! Et continue à poster quand t'en as besoin!I love you
Strid*

Strid*

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:53

Qu'est-ce ce qui t'effraie réelement, le fait de grossir où le fait d'être rejetée par les autres à cause d'un éventuel surpoid?
Shere

Shere

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:54

finalement ce post m'a fait bad-tripper=> me suis Am sa fesait quasiment un mois, si on zappait ma mini rechute, fin je me suis rien fais de dement non-plus..
et en fait c'est pas du au post, c'est du que j'arrve pas a controler mon poids, je grossi, alors faut que je control a tout prix mon corps,
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:55

est-ce que tu gères ta blessure?
Shere

Shere

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:57

bien sur, AMeuse pro c'est un metier,
ça fait juste badder d'avoir recommencer mais je continue d'arreter!
lool c'est mes ptites fesses blanches qu'on pas trop trippé

Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 19:59, édité 1 fois
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:59

ok! Je comprend que ça te fasse chier, mais ce n'est qu'un "écart", tu as la volonté de continuer à arrêter c'est l'essentiel! Smile I love you
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:30

je sais pas si vou aller comprendre la comparaison ..

j'ai l'impression que la peur de grossir que Shere a .. Sa Ressemble au fait que personne ne voudrais etre handicapé non ?

On a Rien contre les handicapé .. mais personne ne voudrais en etre un .. c'est un peu le mm concept.
elle a rien contre les gros mais ne veut pas l'être..

Je sais pas si la comparaison a du sens .. a vous de me le dire Wink
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:06

M&M a écrit:
ouais, scuser, c'est vrai que j'ai été un peu fort a matin, masi c que j'ai déja vécu sa, une fille asser mince qui n'arraitais pas de me dire(pratiquement juste a moi) quelle se trouvais dont grosse, que sa la dégoutais, un moment donnée, je lai pris vraiment personnel parce que la stai trop souvent...

Elle te le disais probablement à toi parce qu'elle se disait que toi et tes merdes avec la bouffes, vous aviez une putain de chance de la comprendre..

Je crois que j'ai passé tout mon lycée collée à Steph, mon alter ego anorexique, exactement pour cette raison. Je ne gérais pas plus la bouffe qu'elle. Exactement en sens opposé.
On passait toutes nos pauses ensemble. Parce que je savais qu'elle me ferait pas chier à me faire la morale sur "tu gères pas la bouffe".
Je lui parlais de mes bads trips sur la bouffe. Parce que je savais qu'elle avait clairement autant de mal que moi à gérer.
Et elle me disais aussi "moi non plus je ne gère pas de grossir, je ne supporterais pas d'etre en surpoids".. Alors qu'elle était à deux doigts de l'évanouissement toute la journée.

Bordel, M&M, ouvre les yeux et sors les de ton nombril...
La terre entière n'est pas composée de gros-vilains-pas-beau-qui-veulent-ton-malheur...

Et bordel, Shere n'a JAMAIS dit que les gros la dégoutaient.
Elle sait pertinemment que je pèse 120 kg, mais on n'en passe pas moins des heures à discuter.
Elle a dit que ELLE ne gère pas l'idée de ELLE prendre du poids.
Comme toutes les personnes qui ont des problèmes d'anorexie.
C'est pas un caprice d'ado, l'anorexie.

A moins que l'AM, la dépression et tout ca ca ne soit aussi des caprices d'ado.
Et à moins que l'hyperphagie ca soit AUSSI un caprice d'ado.
Shere

Shere

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:30

une phobie qui me bouffe.. Uhuh10une phobie qui me bouffe.. P1020712euuuhh meme que merci caramel..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une phobie qui me bouffe..   une phobie qui me bouffe.. Icon_minitime

une phobie qui me bouffe..
Page 1 sur 1