Pourquoi suis je née? Pourquoi je suis moi?
Je me pose ce genre de questions à longueure de journée.
Je suis inutile, je ne sert à rien, juste à embéter tout le monde. Mes parents n'ont pas mériter d'avoir une fille comme moi, ils méritent mieux. J'ai rien demander et pourtant je suis la. J'aurai préféré ne jamais venir au monde, tout aurait été plus simple.
Je suis AD, je les prend quand j'en ai envis, j'en ai mar de prendre c'est truc. J'ai l'impression que c'est pour les fous, les malades, je me dit que j'en ai pas besoins alors que je sais tres bien que quand je les prend pas c'est la cata. En ce moment je n'arrete pas de pleurer à longueur de journée, pour oui ou pour un non. Je m'engueule avec mes parents, ils me disent qu'ils en ont marre de me voir comme sa, que je fait la tete toute la journée, que je parle pas ... J'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien. J'ai pas envie parler, de toute facon je n'ai rien à dire d'interressant. J'ai envie de rester enfermé dans ma chambre toute la journée à dormir,à me mutilé, à voir mon sang couler pour m'apaiser.
Et puis j'ai peur, peur de grandir, peur de l'avenir, peur de mourir. Tous les soirs, lorsque je suis seul dans mon lit je pleure, je fait des crise d'angoisse en pensant que je vais mourir et que la terre va exploser. Je sais c'est completement idiot.
Je me sens mal, j'ai mal. Je rend mes parents mals. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. J'ai envie d'hurler mais rien ne sort, j'ai comme une enorme boule en moi qui me fait mal.