Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJamais voir la fin du tunnel  260zw3p
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jamais voir la fin du tunnel

3 participants
AuteurMessage
LuxInTennebris

LuxInTennebris

Jamais voir la fin du tunnel  Empty
MessageSujet: Jamais voir la fin du tunnel    Jamais voir la fin du tunnel  Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 6:02

J’ai l’impression de disjoncter. Je ne sais pas comment formuler ce qui me travaille.
Il faut savoir que j’ai un trouble de l’humeur et que je suis sous médication. Que ça me stabilise. Mais j’ai l’impression d’être « mal » autrement. D’être mal dans tout mon être. Sans être impacté par mes sauts d’humeur. J’ai l’impression que c’est l’arbre qui cache la forêt.

J’ai l’impression d’avoir toujours envie de mettre fin à mes jours, de jamais être pleinement heureuse. J’ai l’impression que le problème est plus profond que ce que je pensais. Et de ne pas savoir où creuser. Ni quoi.

Je ne sais pas, je ne sais plus. J’écris comme les choses viennent parce que je ne sais même pas comment dire ce qui ne va pas.

J’ai l’impression que d’être au bord de peter un câble constamment. J’ai déjà pete des crises que je n’arrive pas a décrire mais c’est invivable pour moi et mon entourage. J’y ai laissé des plumes et ça m’a coûté des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Ide

Ide

MessageSujet: Re: Jamais voir la fin du tunnel    Jamais voir la fin du tunnel  Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 10:54

Tu aurais une idée de ce que ça voudrait dire pour toi, "péter un câble" ?
LuxInTennebris

LuxInTennebris

MessageSujet: Re: Jamais voir la fin du tunnel    Jamais voir la fin du tunnel  Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:43

Saboter mes relations (amicales et amoureuses) se mettre en position de victime, ressentir de la haine, avoir envie de se faire du mal de toutes les manières possibles, avoir l’impression que le monde est contre nous, que la fin est proche, qu’on va mourir de chagrin. Avoir la sensation de perdre la raison et d’avoir l’intime conviction que c’est nous qui avons raison. Ce genre de choses
LuxInTennebris

LuxInTennebris

MessageSujet: Re: Jamais voir la fin du tunnel    Jamais voir la fin du tunnel  Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 4:38

C’est comme si j’étais à la limite de retomber en dépression
LuxInTennebris

LuxInTennebris

MessageSujet: Re: Jamais voir la fin du tunnel    Jamais voir la fin du tunnel  Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 6:22

Personne ?
Ewig

Ewig

MessageSujet: Re: Jamais voir la fin du tunnel    Jamais voir la fin du tunnel  Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 10:31

Je t'ai lue mais je ne sais pas quoi te répondre. :'/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais voir la fin du tunnel    Jamais voir la fin du tunnel  Icon_minitime

Jamais voir la fin du tunnel
Page 1 sur 1