Nombre de messages : 222 Age : 27 Localisation : Au millieux d'un coin paumée Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Me revoila juste pour vider mon sac Jeu 8 Mar 2018 - 20:17
Bonjour, Aujourdhui enfin depuis quelque temp je ne me sens pas bien. Jai des idées noire, envie de me faire du mal envie de plus etre la. Plus trop denvie en general je me sens blaser. Aujourdhui je me suis fait virer de ma formation car il pense que jai un mauvais comportement meme si jessaie vraiment detre plus apreciable. Mon conseiller enfin mes conseiller mon dit pas mal de choses desagreable en faite tres desagreable.
Deja que je nai pas tres confiance en moi la maitenan je suis demotivé déprimer. Jaurais voulus finir cette formation et pouvoir aider ma famille grace a mes revenue.
Mais apprament je suis bizzare pas appreciable malgrer mes effort. Je me sens pas a ma place nul part et jai la sensation detre un poid pour ma famille...
Ces dernier temps je suis sous anti depresseur depuis a peut pret un mois au debut cela me soulager mais la sa ne maide plus . Je me sens perdu . Javais besoin de le dire que ca sorte car la jen peut plus et je sens que je vais craquer dans peut de temp.
Implo
Sujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac Sam 10 Mar 2018 - 15:52
tu t'es fais viré pourquoi je veux dire c'est quoi les raisons qui t'ont étaient donnés pour que tu sois virer
ils t'ont dit quoi tes conseillers
si tu es sous anti dépresseur c'est que t'es suivis par un psy je suppose possible de lui en parler du manque d'effet actuellement
Abigaellegreen
Nombre de messages : 222 Age : 27 Localisation : Au millieux d'un coin paumée Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac Dim 11 Mar 2018 - 10:24
Salut implo !
Je me suis fait virer car je navais apparament pas un comportement social dans le groupe et manque dinteret sur les points que je devais travailler. Cest à dire la communication ladaptation du language a la situation ect.
Ce qui metonne sais quil me sont tomber dessus comme ca sans prevenir et que je nai eu aucun avertissement.
Du coup la je me retrouve a devoir choisir entre arreter totalement le dispositif sachant que jai ete virer du module ou j'etais ou continuer sur un autre module. Mais j'avoue que apres le rendez vous que jai eu jeudi jai peur de pas reussir a me contenir et de ne pas etre a la auteur.
Sinon non je ne suis pas suivis niveau psy sais mon docteur qui ma prescrit ce medicament.
Abigaellegreen
Sujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac Dim 11 Mar 2018 - 10:25
A pis il ont dit que jetais immature que javais aucune envie de bosser ect.
Implo
Sujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac Dim 11 Mar 2018 - 15:23
serait peut être bien que tu sois suivis pour un traitement anti D puis ça te permettrait de faire le point sur ta situation
si tu change de module t'en a un qui te donne envie ou pas du tout
Abigaellegreen
Sujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac Dim 11 Mar 2018 - 18:51
Effectivement je songe a aller voir un psy car je suis en colére sans aucune raison sans pouvoir me controler.
Pour les module disont que jai pas trop le choix mais oui j'aimerais finir mon projet profesionelle enfin en crée un réalisable dans ma région.
En tous cas merci implo ca fait du bien de discuter
Implo
Sujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac Dim 11 Mar 2018 - 19:26
c'est avec plaisir que je discute avec toi
t'as quoi comme choix de modules et c'est quoi ton projet professionnel
Abigaellegreen
Sujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac Dim 11 Mar 2018 - 19:50
En faite je suis dans une formation quon appelle reussir et du coup la jai deux choix sois tous arreter sois proposer de faire une remise a niveau pour comblée mes lacunes ou de faire un module quon apelle la phase b ou tu bosse sur des projets pro qui tinteresse et il taide a trouver des stage et un endroit ou te former si tes stage se passe bien.
Pour le moment je n'ai pas de projet peut etre de vagues idées.
Implo
Sujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac Dim 11 Mar 2018 - 20:40
c'est chouette qu'ils puissent t'aider à trouver stage et suite possible
c'est dans quel secteur
Abigaellegreen
Sujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac Dim 11 Mar 2018 - 21:15
Secteur geographique ? Un peut partout en france tu peut te renseigner dans les centre irfa ^^ .
Abigaellegreen
Sujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac Mer 14 Mar 2018 - 18:12
Bilan jai eu un rdv cette semaine je doit recommencer le module avec un nouveau groupe au mois davril. Bon sais mieux que rien mais cela me travaille toujours je fait des reves bizzares. Enin ces mieux que rien.