Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:51

...Un Poireau.



Eddy du Nord a écrit:

Si un jour c'est toi qui fais les 73 km dans l'autre sens (Lille - Dunkerque), je serais moi aussi à l'arrivé pour te prendre en photo cheers

Je crois que cet explois venant de notre Stone O.D. est un peu à rêver ahah.


Dernière édition par Brise-patte le Jeu 4 Fév 2016 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 2:01

En longboard pourquoi pas. Very Happy  Mais en marchant, déjà que avec 5km je récupère mes genoux à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:59

Stone_Or_Die a écrit:
En longboard pourquoi pas. Very Happy  Mais en marchant, déjà que avec 5km je récupère mes genoux à la petite cuillère.
Parce que c'est toi sur les photos dans ton sujet en partie créa'? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:09

Bawé, qui veux tu que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:14

bah je sais pas. Un gamin qui roulait dans la rue, comme ça.
D'un autre côté, c'est sencé être TES photos, donc logiquement, tu ne peux pas trop et faire du longboard et te prendre en photo en même temps.
Après le sais pas hien, p'têtre que non logiquement aussi c'est possible dans la vie de tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:30

Pas ma photo, mais ma post-prod, mon choix d'emplacement pour la photo, mes réglages. En gros, j'ai tout fait sauf déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:32

Ca sent le gars qui a appris le longboard uniquement pour la pose photo xD


Ce sujet est entrain de partir en flood (par mes soins en plus, voyez la modo absolument indigne), va falloir que je le découpe...


Dernière édition par Brise-patte le Jeu 4 Fév 2016 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:30

Non, la photo, c'est un moyen de faire en sorte que ma copine ne se fasse pas trop chier quand je roule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:13

Putain mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour son mec (ou pour occuper son/sa copain/copine)!? Trépied pour photo quoi, la loose suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:21

ça et secouriste, spoteur (pour vérifié que je ne me fasse écraser par une connasse qui met pas son clignotant par exemple).

Faut bien lui trouver une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:28

Heu c'est pas plutôt baby sitter à ce point là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:35

Si, plus ou moins. Very Happy
T'façon, elle sort avec un skater, entre mes articulations qui me lâches et mon dos qui me dit fuck, elle a du taf. Razz

Mais en fait, tu peux renomer ce sujer en Topika-Flood, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:14

Non. Je préfère ce titre de sujet. C'est plus parlant Surprised .

Je sort avec un cycliste, c'est plus ou moins la même chose. A la seule différence que le mien à un penchant pour les crises cardiaques en plus. C'est cool, ça pimente la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:22

Cycliste et cardiaque. Il aime vivre dangereusement dit donc.

Sinon, le poireau, je le préfèrerais dans le cul.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:33

C'est quoi ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:03

C'est Stone qui veut se prendre un poireau dans le cul.

Ce sujet transpire le rafinement...
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:55

Remarque,lapider stone, c'est redondant.

Est-ce que je devrais rester ou est-ce que je devrais partir... ??
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:30

Trash Khan a écrit:
Remarque, lapider stone, c'est redondant.

Est-ce que je devrais rester ou est-ce que je devrais partir... ??

Reste!!

Non mais apparemment Stone aime bien parler de trucs sales avec des poireaux et du caca... chacun ses goût après tout hien, c'est originale!
On pourrait même être en droit de se demander si le mal de genoux et de dos viennent véritablement de la pratique du long board ou d'autre pratique... :q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:38

Surement des deux en même temps, une pratique dangereuse mais forte en sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:36

Chritian Grey tu es démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:40

Oui, j'ai lu le bouquin!

Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. 50-shades-of-earl-grey-logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:18

Je vais enfin avoir cette putain de pédale de malade. Enfin, j'ai trouver une FZ-2, enfin je vais pouvoir la tester.
La rumeur dit que cette Fuzz est tellement diabolique qu'à chaque fois qu'on l'active, une enfant meurt quelque-part dans le monde. Va y avoir plein de morts.

Sur ce coup, je suis heureux. J'échange une pédale que j'ai payer 60 balles contre une qui en vaut entre 80 et 130€.

Mes voisins vont encore plus me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Empty
MessageSujet: Re: Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..   Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone_Or_Die flood tout le temps les sujets des autres C Po b1 il va se faire lapider sur la place publique avec..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: